Liat Aviv

Qui a dit que les cheveux rasés n’étaient pas féminins? hein??? En tout cas pas moi…
J’ai croisé cette jeune fille dans les rues de Tel Aviv, et plein d’images de femmes incroyables me sont revenues en pleine gueule. Moi je vois Demi Moore dans « G.I Jane », je vois aussi Nathalie Portman dans « V for vendetta », 2 films où ces filles se rasent la tête en direct. Des scènes qui moi me donnent des frissons. Ça fait peur de voir une femme se mettre à nu à ce point là. On pourrait croire que tout le pouvoir de séduction s’envolerait avec ces longues mèches de cheveux. Et en fait Non… C’est au contraire toute la beauté du visage qui s’offre au monde derrière ces crânes nus, sans artifices, les traits ressortent, les yeux, la bouche, tout !!
Mais Attentionnnnn !!!! Détendez-vous et reposez tout de suite la tondeuse que vous avez dans la main !!! Je ne dis pas que c’est LA coupe pour tout le monde… Faut pas déconner quand même…
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>