Voyage voyage

Let’s go to Africa

Je me Casse… OUIIIII !!! Enough is enough. Je suis claqué. J’ai besoin de me reposer. Et pour ça je pars vers une destination magique… au Kenya.
Alors non je ne pars pas en safari, les animaux sauvages à mater à la jumelle à 4h du mat c’est pas trop mon histoire.
Je pars sur une île, un endroit secret qui se refile à petites doses de peur que ce soit détruit un jour. Non je ne vous dis pas où qu’elle est mon île secrète, sinon vous allez débarquer comme des folles en boubous avec des tresses jusqu’au cul.
Mais je vais essayer de vous faire partager tout ça ici… Mission quand j’arrive : trouver Internet !! Je suis même pas sûr qu’il y ait le téléphone, donc bon, pas gagné. Mais je vais essayer, promis.

Sinon je rentre le 06 septembre, ah bah oui quand je fais un break je rigole pas moi.

Peut-être que je rentrerai en femme girafe avec des colliers partout, ou en femme plateau j’sais pas encore. Mais une chose est sûre : je rentre avec des vidéos de fou à vous montrer.

Love Love Love… Allez j’y vais !


PARTAGER /32 Commentaires

  1. Mais comment je vais me coiffer, moi, pendant 1 mois, sans tes supers tutos !!??? Cheveux en friche jusqu’à la rentrée! Je plaisante, profites en bien!! Tiens, j’ai essayé la coiffure de Charo, sur cheveux mouillés au retour de la plage : superbe, gros succès!

  2. Ah ouais c’est sûr que je vais choper des trucs de fou niveau tresses et beauty secrets…
    Merci les meuffsssss pour vos messages d’amourrrr…

  3. Mazette, sounds fantabulous !!
    Enjoy your holidays et reviens-nous avec une valise pleine de nouvelles idées de tutos !!

  4. OoooOOoOooooh la la!! ça va être dur de ne pas taper ‘cut by fred’ tous les matins d’août pour trouver de nouvelles idées!! Aîe aîe aîe!!
    Bonnes vacances, repose toi bien et……… reviens viiiiite!

  5. Et avant de partir tu pourrais nous laisser une adresse à Paris où on peut trouver de bêtes élastiques fin? Tu pourrais bien sauver mon inspiration de future mariée…oui rien que ça!!…et j’oubliais bonnes vacances!

  6. Bonnes vacances !!! Moi je viens de me détendre une heure devant l’ordi à visionner tes vidéos.
    Bravo et merci …

  7. Oh ouii au pays des tresses !!
    Reviens avec encore des vidéos de tresses s’il te plaît… Parce que moi j’ai passé mes vacances sur une île aussi (beaucoup plus au nord eh oui) à tresser ma soeur sur la plage. Toutes les tresses que tu as montrées, si si. Et pendant ce temps je me balade comme une sauvageonne parce que je sais le faire sur les autres mais pas sur moi !

  8. Amuse toi bien, d’ici là mes cheveux auront encore pousser! oui oui je rêve d’être un jour cheveux de tes tuto, qui sait!

  9. Il y a quelques jours j’ai découvert ton blog, grâce à elle.fr, vite fait, genre normalement j’y vais pas sur elle, et ensuite je lis pas quand c’est long et qu’y a pas de photos partout, et surtout je vais pas sur les liens.. bref en gros par hasard j’me retrouve ici, et ça fait trois jours que je lis.. tout.. oui j’ai tout lu.. et oui j’suis une folle, je sais. Sinon tu devrais venir au Maroc, vite!!

  10. Héhéhé! Je sais où tu es, ma tante y va au moins 4 fois par an!!
    J’habite St barth, j’ai les cheveux bouclés, blonds pas le soleil, et… Ca serait super, supeeeer si tu pouvais mettre des tutos pour les sorties de plage, pour les cheveux bouclés, et/ou plein d’huile! Des coiffures exotiques quoi! On est plusieurs ici a être fan de ton blog! Pense a nous!
    A bientot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *