Tuto du "ELLE MAG"

Vous avez acheté le « ELLE » ??? Oui ? C’est bien. Parce que je suis dedans. Alors vous ouvrez à la page 80, vous appuyez sur play ici, et vous montez le son… :-)
De là va s’en suivre une envie soudaine de tresse tournante autour de votre visage, une envie d’être une déesse grecque, une envie de courir dévêtue dans un champ de fenouil, une envie d’être pieds nus, une envie de folle quoi !

Enjoy, mes beautés.

64 commentaires à “Tuto du "ELLE MAG"

  1. Sublime ! Merci Fred de nous faire partager tout ton savoir, c’est parfait :)

  2. Missfred

    I LOVE IT !!! Merci Fred Ma Princesse de tout bientôt 5 ans va encore bénéficier de ce tuto, bah oui parc’que moi les tresses j’arrive pas a me les faire seule… :o(

  3. Ô combien je rêverais de pouvoir me faire ça moi-même, par une belle matinée de printemps… Quel est le titre de la chanson qui accompagne cette fantastique vidéo?

    • Sarah

      C’est « November » de T.i.n … Tu regardes la vidéo jusqu’à la fin et le titre et l’artiste de la chanson te sont marqués ;)

      Pour ce qui est de la coiffure, c’est exactement ça Fred ! J’y rajouterais juste aussi une envie de liberté.

      En tout cas, ce jeu de tresse est tout simplement parfait.

  4. Yona

    En voyant ça, je ne peux pas m’empêcher de penser aux Petites filles modèles, la suite des Malheurs de Sophie. Sur l’illustration de mon livre, Camille et Madeleine était coiffée exactement de le même manière, mi ange, mi poupée. J’adore, mais je ne garantit rien sur mes cheveux hyper épais…

  5. *partie à la recherche du champs de fenouil le plus proche* haha!
    j’a-doooore!!

  6. Camille

    C’est vraiment très très très beau, et le jeu de couleurs des mèches rend la chose encore plus ravissante

  7. Nymphéa

    Fred tu es un tel magicien! C’est fantastique, tu es fantastique!

  8. Si j’étais jeune encore une fois et si je me marierais, c’est ça, MA coiffure – que c’est tout simplement beau, magnifique, simple mais pas simpliste, sympa et surement ‘très facile à voir et probablement impossible à faire soi-même’…..
    Very, very lovely! merci

  9. Murielle

    Super beau comme d’habitude, bravo Fred

  10. J’adore! mais c’est infaisable sur mes cheveux…Trop long lol faudrait faire 3 ou 4 fois le tour de la tête et du coup ça perdrait toute la légèreté de ta très belle coiffure ^^ Mais si tu a une idée de coiffure pour une soirée thème Bal, facile a faire soi-même et pas trop longue, pour cheveux très long et en mettant en valeur la longueur je prends :p pour le moment je suis pas décidée ^^
    Bisous Ô maître du cheveux!
    PS: J’ai acheté ce numéro juste ce matin après avoir lu ton message ^^

  11. OHLALALA, mais c’est EXACTEMENT THE COIFFURE que je veux, mais EXACTEMENT, il n’y a pas plus exact que cela. C’est SUBLIME, merci merci merci x1000 pour ce tuto ! Tu es un Dieu ! :)

  12. Fred, tu parviens à révéler ou à sublimer la beauté de chacune des femmes que tu coiffes… et cette très jolie jeune femme se transforme en ange… Magnifique!

  13. C’est superbe !!
    Et qu’est ce que cela lui va bien…un vrai port de déesse !!

    Par contre à faire seul c’est pas facile !! j’ai du mal à garder la tresse en faisant le tour de la tête !!
    Tu nous en avait montré un différent mais dans le même genre, et seule, je n’y arrive pas….
    En revanche, celui sur la beauté New-yorkaise, je l’ai encore aujourd’hui….et je l’adore !!

    Très belle semaine !

  14. Lili

    Quelque chose de travailler sans avoir l’air… Subtil et Superbe à la fois ! Merci !

  15. julie

    Oh oui une envie de marcher pieds nus dans l’herbe dans ma petite robe de dentelle sous un soleil allégé par un vent frais… malheureusement chez moi il pleut :s Merci pour se vent de fraicheur :)

  16. Laure

    Cher Fred,

    J’aime énormément les coiffures que tu réalises seulement tu coiffes toujours des filles aux cheveux raides et fins, ou alors à cas exceptionnels des filles aux cheveux très frisés qui ont souvent les cheveux courts. Mais pourquoi ? J’ai les cheveux très ondulés et épais qui arrivent tout juste aux épaules et malheureusement aucune coiffure ne donne le même effet. Pourquoi ne choisis tu pas de temps en temps des coiffures pour cette autre catégorie de cheveux ? :(
    PS: ça n’enlève rien à ton blog que je trouve excellent !

    • Louise

      Laure, essaye celle-là, elle marche aussi sur les cheveux frisés, je te le garantis ! Même si tes cheveux sont aux épaules ! Essaie, tu verras… ;-)

  17. Anna

    YEY ! Ca fait des mois et des mois que je cherche le moyen de faire une jolie tresse tournante, mais pas moyen d’y parvenir… Et là que vois-je ? Un joli tuto tout frais !(sur une musique ma foi très agréable)
    Ma jounée de demain sera fraiche, je suis contente tien ! Merciiiiii ! :-)

  18. Capitaol

    Merci Fred <3
    (pour la précision du son en fin de vidéo), J'ADORE ! ! ! ! !

  19. Céline D.

    Mmmmh, c’est sublime…
    Si j’avais pas un carré plongeant bouclé-crépu (ça dépend de leur humeur) et des pieds à la place des mains, je le ferais illico :-)

    Bonne fin de journée!

  20. Pauline

    Ah c’est super, ça serait la coiffure top pour aller bosser à l’hosto, exit la queue de cheval. Mais Fred j’y arrive pas à faire ce genre de tresse.

  21. Béa

    Magnifique mais j’ai pas la main, je n’arrive pas à me la faire seule…snif

  22. Faustine

    Je trouve ce que tu fais vraiment magnifique!! mais j’ai un peu de mal à le réaliser sur moi, mes cheveux longs épais et en grand nombre sont durs à coiffer… si tu pouvais faire une vidéo dans la quelle tu expliquerais, par exemple, comment tu fais les nattes dans les quelles tu rajoutes les mèches au fur et à mesure, parce que, je c pas si c moi, mais j’arrive pas bien à voir =p , j’adore comme même toutes coiffures que tu réalises et les essaie toutes chez moi !!

  23. C’est super joli ! Et merci pour le choix de la musique, les deux vont bien ensemble…

  24. Rirène

    Ohlàlà…je bave ! je bave !
    C’est trop beau…j’admire totalement ! D’ailleurs, dès la fin de la vidéo, j’ai couru acheter le  » Elle  » ! :D

  25. caroplume

    bonjour Fred !
    Je ne sais pas si tu pourras répondre à ma question dans le flot des commentaires mais je suis assidûment tes tutos que je reproduis sur qui veut pour m’entrainer (même mon copain y passe avec ses cheveux longs, mais ça c’est un secret). Bref, celle-ci est LA coiffure que je n’arrive toujours pas à faire sur moi et je me demandais si je me trompais en ayant l’impression que tu ne rajoutes des mèches que dans le côté « interne » de la tresse ? je ne sais pas si je suis claire, j’ai l’impression que pour le côté externe, celui à le plus loin de la racine des cheveux si on prend la tresse à l’horizontale, tu ne rajoutes pas de cheveux. Serait-ce l’élement qui me manque pour enfin la reproduire ?? ;)
    Merci bcp si tu peux me répondre à cette question un peu tordue dans sa formulation !!

  26. Chilali

    Je suis en vacances et donc c’est pile le bon moment pour tester tes coiffures, je file me doucher et je tente celle-ci, c’est vraiment trop trop beau *_* merci dieu de veuch !

  27. Charlotte

    C’est le retour des tresses! C’est le retour de l’étééééééé!
    La fille a exactement les mêmes cheveux que moi, c’est PAR-FAIT.
    Magnifique tuto Fred, une fois de plus, tu es le héros de nos veuchs!

  28. Paquita

    Très joli! Je m’y atèle dès cet aprem!

  29. Loulotte

    Je trouve toutes vos coiffures magnifiques même si il m’est impossible de me les faire faute de cheveux beaucoup trop épais.
    Toutes vos vidéos sont associées à des chansons que j’aime beaucoup mais je n’arrive pas à trouver celle de cette vidéo.

  30. Camille

    Encore un très beau tuto ! En tout cas merci Fred, pour toutes ces jolies coiffures, qui font que les matins pluvieux je pars quand même avec le sourire, parce que tout va mieux quand on se sent belle :) !

  31. Clémence L

    Manque plus que le champ de fenouil.. !

  32. Mouaiiiiis bah bien sur…Trop easy.
    Epoustouflantesque* mais impossiblistique à reproduire par les simples mortelles que nous sommes…
    Encore une belle illustration de « plus ça a l’air simple, plus c’est compliqué, en vrai ».

    *(ouais ça c’est du superlatif!)

  33. Pépita

    Je t’ai vu dans mon Elle alors j’ai gambader pieds nus, veuchs au vent pour venir vous voir à l’œuvre toi et ta toute jolie cobayes !!!

    Rhooo ça me donne envie de fleurs et de paille dans mes tresses tout ça….

  34. J’adore ce genre de coiffures ! (même si ça ne rend pas pareil du tout sur cheveux longs.)
    J’ai encore du travail avant d’arriver à la faire comme toi mais j’y arriverai (j’ai déjà fait un essai, je suis motivée !)
    Merci Fred :-)

  35. Louise

    C’est drôle, c’est une coiffure que ma mère nous faisait (à moi et mes frangines) quand on était petites, mais en serrant la tresse à mort sur la tête, du coup ça faisait un peu Heidi – et j’aimais moyen le côté germanique au lieu de déesse grecque, un peu strict, quoi.
    Mais en voyant cette vidéo, révélation : comme tu dis souvent qu’on n’a qu’à essayer soi-même, c’est ce que je viens de faire, toute seule, sans tirer, et même si ça n’est pas encore parfait ni exactement comme je voudrais, c’est supeeeeer ! Méga fouilli, mais plein de promesses !
    Donc les filles, tentez-le ! Dixit une fille qui ne sait même pas se faire un tresse toute simple derrière la tête, et qui a les cheveux frisés, et entre longs et mi-longs ! ;-)))
    Merci Fred !

  36. peggy

    j’adore !!! mais c’est plutot chaud a realiser soit même…. devant le miroir en inversé euh ………. comment te dire ………tu veux pas venir me coiffer le matin ??? je fournis le café et les pains au chocolat !!!!!! Bizzz

    • Mi-na

      J’avoue j’ai essayé mais j’ai pas les bras assez longs…:)

  37. *bave jusque par terre*

    Encore une coiffure de goddess de l’univers sur laquelle je vais fantasmer sans jamais pouvoir me la faire (je suis malheureusement handicapée du coiffage, à part pour la bête queue de cheval…)
    En tout cas merci de me faire rêver !

    • Bon, j’ai essayé, pas moyen de faire une tresse correcte assez loin de ma ligne de cheveux, ça me tombait sur le front, j’avais plus l’air d’un moine qu’autre chose.
      Je te mets au défi d’enfiler une perruque et de te faire cette coiffure à toi même !!! =D

  38. Pas facile à faire sur soi (surtout au démarrage) mais avec un poil d’entrainement…
    Merci Fred

  39. Chiara

    J’ai réussi à faire cette magnifique coiffure mais comment on fait pour cacher la raie de derrière après?

  40. Louise

    Cette coiffure est vraiment sublime, j’ai regardé la vidéo un bon nombre de fois mais je n’arrive toujours pas à la réaliser sur moi mais bon au moins elle me fait rêver. Et puis comme toujours la musique est parfaite.
    Merci Fred.

  41. Stéphanie

    J’ai testé ce soir: à la 3e tentative, j’ai réussi. Yes! C’est pas encore parfait, mais je suis contente!
    Merci pour toutes tes vidéos; je suis devenue une grande adepte des tresses & Co (et j’ai droit à pleins de compliment :-).

  42. Elizabeth Fernandez

    très jolie coiffure,beaucoup de charme,et je trouve que cela donne un magnifique profil <3 :-)

  43. Emma

    j’adore ! trop mignon ! bon,pour les tresses j’y suis pas encore mais il faudra que je re-essaye :-D

  44. Ping : Une tresse collée pour l’été ! | manduze

  45. CypressHill

    Quel est le nom de cette magnifique mannequin ?

  46. Camille

    Je viens de me faire tous tes tutos en… 2 jours. J’ADORE ! MERCI MERCI MERCI !
    Celui ci est magnifique… et ultra facile à faire soi même (j’en suis la première étonnée) ! J’ai l’habitude de mon habituel chignon flou avec des mèches entortillées mais tes coiffures sont tellement fraîches et magnifiques que je crois que je ne m’en passerai plus! Bref, tout ça pour dire merci, que je viens de me faire cette coiffure trop stylée et que j’adore ce que tu fais :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>