Fred's Diary

Show LOEWE

Ma copine Anne nous a embarqués Eudoxie et moi au défilé LOEWE. Bon, j’avoue je ne connaissais pas trop. Enfin de nom OUI évidemment, mais le style… pfffff… aucune image en tête.
Cette « incultura-fashionista-momenta » fait partie du passé. J’ai des images plein la tête à présent.

C’est le cuir la spécialité de Loewe, de la bagagerie chiquissime, des robes moulées sur votre body en napa léger et sublime.
Figurez vous que… ces dingos font des robes en dentelle de cuir (si ça existe) découpé au laser !!! Truc de ouf je vous dis.

Eudoxie qui dessinait les silhouettes sur son iPad l’air de rien (il était là le vrai show !)
Anne qui shootait le moindre bout de tissu. NAN ANNE !!! C’est du P.Q que tu shootes là !!! Fallait que je la recentre, elle devient folle dans ces ambiances et pousse des cris.
Moi je filmais pour vous ces petits chignons bas de Madone, simples et fous en même temps. Oui c’est ça la Mode, tout et son contraire.

En parlant de Mode, y’a un concours sur la page facebook de MonShowroom.com pour gagner une coupe avec moi… si ça c’est pas dingue non plus ???
Par ici : Concours MonShowroom – CutbyFred

LOEWE YOU euuuuh LOVE YOU


PARTAGER /39 Commentaires

  1. pfouuuu merci Fred, tu fais rêver là mais j’ai répondu tout juste (sûre sûre sûre!!) au quizz et le score inscrit est toujours 0/2…..n’ai-je vraiment aucune chance de te rencontrer??!!

    1. Tout pareil. Réponses bonnes 0/2, quelque soit la combinaison (parce que oui après, la rage de vaincre m’a poussée à tester toutes les réponses possibles!)

      Désespoir infini…

  2. Mais que c’est beau !! Et fluide ! Top top top !! Merci de faire de nous tes ptites souris !
    Hé mais Freeeeeeeeeeed !! Le concours il beug ! Les réponses me semblaient évidentes, et là bim, verdict 0/2. Bon, je reste calme, je recommence, re-bim. Je me remets donc en questions, bouleverse mes acquis et tente d’autres réponses… Bim, bim, bim, invariablement 0/2…
    Si on a même plus le droit de rêver à une rencontre avec toi :'(

  3. Elles sont belles avec leur petit chignon de madone tout « simple » !!
    Cela doit être une ambiance de dingue !!
    Ben voilà le p’tit concours que j’attendais pour que tu me coupe les cheveux….j’y vais !!

  4. Tu devais mourir d envie de sauter sur une tête et de coiffer, qu’elle frustration j imagine!!!!!!
    On te voit tout en retenue dans un petit coin de marche, comme puni au coin…..
    Booooooouuuuuu…….

    A part ça, je trouve ces chichis un peu trop sages….
    Quelques mèches rebelles et virevoltantes autour du visage histoire de deguinder tout ça, seraient pas mal nan?

  5. Iiiiiiiiii ! merci Fred pour toutes ces jolies idées ! Trop de folie dans mes veuchs depuis ton blog !
    la schkoumoune la schkoumoune (incantation délicatement tarée pour le remporter ce concours)
    :o)

  6. c’est beauuuu… je vais regarder ça en boucle!! merci Fred! et j’ai participé au concours, peut être que tu auras affaire à mes boucles 😉 bisous

  7. gosh, there wasn’t much to smile about for those models, was there?!
    (en bon français, les belles nanas n’avaient pas grand’ chose à sourire quoa….)
    à part de cela, excellent vidéo – j’ai beaucoup aimé cette vue inattendue et intéressante.
    Merci Fred – je ne peux pas participer pour une coupe parce que je ne fais pas le facebook…. ooooh, les belles choses je manque à cause de ça!

      1. Mais oui je recommmmmeeennnnnnnceeeeeuh ! Qu.est ce que je ferais pas juste pour toi ( oui ok c’est un peu too much mais quand même. Une rencontre avec toaaaaa !!!)

        Moi j’ai envie que tu t’occupes de mes veuchs spaghetti !

  8. j’ai participé au concours sur facebook mais bon je suis sur de perdre.
    Pas de coupe avec toi dommage.
    Mais je voulais te dire que ton blog est super ma mère et moi on regarde toute tes vidéos. Malgré beaucoup de travail au lycée toujours un petite place pour regarder ton blog 😉 N’arrête jamais! 😀

  9. Pareil que les autres, j’ai participé et suis sure des réponses (notamment la 2e 😉 ) et mon score est de 0/2…. tant pis, je continuerai de m’entrainer sur tes supers tutus. Mes petits doigts sont de plus en plus habile et on me félicite pour mes chignons désormais. MERCI FRED!

      1. merci ! et tu nous prépares un tuto pour faire le joli roulé de chignon de la blonde (à 30′ de la vidéo?)
        Belle journée

  10. Une participation de plus !!
    Et moi ça m’a bien noté 2/2, peut-être un bugg au début qui a été corrigé ?

    En tous cas, jai ma petite chance à moi pour le tirage au sort ^^

  11. Bonsoir Fred,

    Joli hasard que ce concours alors que depuis quelques jours j’envoie à toutes mes amies le lien vers ta vidéo « Marine ». Un petit ras le bol des cheveux longs informes, de ma tête un peu, et un vrai arrêt sur image pour cette coupe courte, punchy et sacrement bol d’air!

    J’étais plutôt dans le questionnement de j’ose j’ose pas et du qui va être capable de me faire ça ( j’ai un peu peur des coiffeurs j’avoue), mais tu tombes à pic! Comme tout un tas de petites nanas surmotivées j’ai eu tout bon ( pas trop dur non plus) mais on ne sait jamais alors je tente ma chance!

    Et au cas ou je rate, pas grave, j’aime beaucoup ce que vous faites! Je vous déclare mon seul et unique blog de cheveux/ beauté/ trucs de filles, merci m’sieur!

    Marie.

  12. A ba c’est malin, c’est pas du juste, j’etais certaine de ma reponse à la question 2 Et BIM! Ca marche pas! (0/2, comme les autres!!) Bon en esperant que je particpe quand meme pour le concours malgré le bug! MonShowroom et son developpeur n’assurent pas trop trop sur ce niveau la! :-S

  13. Hey!
    Super video comme d’habitude ! J’adore l’ambiance de ce backstage et le style du défilé. Strict mais fluide et pis tout et pis tout ..
    J’aimerais bien pouvoir assister à un défilé mais je suppose qu’il faut recevoir une invitation type :  » Chère personne extrêmement stylée … »
    Au fait, comment s’appelle l’appli qu’utilise Eudoxie pour dessiner ?

  14. Haaaaa tu ne connaissais pas LOEWE (prononcé loéwé en Espagne) bouuuuhhhh, c’est le Louis Vuitton Espagnol, leur petite fierté !!! Bon à part Loewe, qui n’est pas mal, tu devrais venir faire un tour dans leurs salons de coiffure madrilène et leur montrer un peu comment on coupe les cheveux…5 ans que mes cheveux souffrent ici….à Madrid…SNIIIIFFFF…vivement un « Cortado Por Fredo » ici….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *