Voyage voyage

Tel Aviv City Life

Je suis en vacances à Tel Aviv ! I know I know, vous me détestez. La jalousie vous défigure, et vous voulez tuer un chaton pour cause de crise de nerfs.
Pendant que la plupart d’entre vous ressortent leurs cols roulés en pleurant des larmes de stalactites, moi je suis littéralement à poil (photo ci-dessous… heu nan en fait.)

Ma vie se résume à bouffer des boulettes en maillot de bain et à dormir… je viens d’arriver, je décompresse, je lâche, c’est normal.
La vie est belle au soleil tout nu tout bronzé, je me demande pourquoi je m’inflige la pluie et le froid le reste de l’année, oui je parle météo et alors ?!?
Il fait 1000 degrés je crois, ma peau savamment protégée dore en douceur et mon humeur aussi.

Je reste 15 jours… ouais on s’emmerde pas chez cutbyfred, on est OUFFF, « on kiffe », on est « swag », « quille-tran » et on essaye de faire jeune en verlan.

Je vous garantis pas une folle activité ici pour cause de digestion de boulettes, mais un peu quand même, nan mais oh !

Vous êtes mon houmous, ma trina, mes falafels chéris, mes pitas d’amour…

Bisous chauds


PARTAGER /28 Commentaires

  1. je me souviens que tu étais déjà allé à Tel Aviv cet été, tu avais fait un article avec la photo d’une fille aux longs cheveux telle une madone à La Botticelli. Bon soleil et attention ça brûle !

  2. Mes voisins viennent de porter plainte contre moi pour meurtre froidement interprété , je viens d’occire leur chaton chéri …

  3. Aahah énorme! Je pars lundi pour Israël pour 3 mois, ton post me donne le sourire, il me taaarde! D’ailleurs il faudra nous faire de posts sur les cheveux à la plage et au soleil comment les protéger et tout ca!

    Bisous

  4. mdr!
    un post haut en couleurs dis moi^^
    entre détails culinaires et élucubrations météo!!!!!
    j’adore!
    belles vacances Fred, reviens nous en pleine forme!!!!

  5. Haaaalala ouais comme j’te déteste là, maintenant, tout de suite, en lisant ton post !!! ^^
    Naaaan aller, c’est bien mérité, mange tes boulettes et profite un max du soleil, parce qu’ici, c’est pas très folichon. 🙂

  6. Ah Tel-Aviv, quel bonheur, j’y vais ce Lundi, hâte d’y être !

    Pour ne pas complètement lâché le côté « veuche » je te conseil d’acheter la bas, un produit qui donne des boucles magnifiques !

    Ce produit à fait de mes boucles « rapplaplates » des boucles anglaises !

    Cette game est génial, ça s’appelle « Natural formule 1 » le « Pouic » est vert, et perso, je prend le « So Curly », c’est un produit miracle à mettre sur les cheveux juste après la douche, on en met une noisette sur les longueurs, on fait « remontées » les boucles et le tour est joué !
    Je te conseil d’en prendre un et de testé car après l’avoir mis une fois, sa devient la cocaïne des bouclées !

    PS : Si tu as envie de changé un peu de décor pour plus de tranquillité, je te conseille à une demi-journée de voiture de Tel-Aviv, Eilat, une carte postale, le sable fin, l’air sec, la mer turquoise, avec même quelques dauphins !

  7. Bonnes vacances Fred, ressources-toi un maximum.
    Et puis j’ai lu que Maï va te rejoindre, alors amusez-vous bien tous les deux

  8. ouais ben quand tu rentreras, moi je partirai à rome alors m’en fiche…. allez profite ! (fait gaffe les boulettes ça fait grossir les mâles)

  9. Profites c’est cool. Il parait qu’il y a une super ambiance à Tel Aviv, que c’est un endroit à ne pas rater. Ça fait du bien faire un break de temps en temps. Je sais de quoi je parle, je suis en congés sabbatique d’un an (et plus) à me la couler à Tahiti. Alors c’est qui qui a envie de tuer un chaton maintenant?! MOUHHAHAHAHAA!!!! (rire diabolique)

  10. Cher Fred,
    Tu pourrais presque poster quelques photos pour nous montrer la ville par tes yeux. Enfin, par ton objectif.
    Diiiis, aurais-tu quelques conseils astucieux de Grand Chaman du Veuch pour ta petite lectrice aimante et fidèle… Comment peut-on favoriser la repousse des cheveux ? J’en ai assez qu’ils soient couuuuurts.
    Bons baisers du pays de la pluie.

  11. moi aussi j’ai mangé des falafels sur une terrasse hier – et à BRUXELLES! ho miracle! – bon, pas encore tout-à-fait en maillot, mais presque ;))
    Enjoy Fred
    et reviens-nous vite
    (et pareil pour Mai – moi aussi je suis paresseuse ;))

  12. Je lis ton blog régulièrement et me trouve presque toujours touchée par tes posts. Les seuls fois ou je me cripse sont lorsque je lis tes posts sur tel-aviv. A travers tes posts, comme dans de si nombreux guide, tel aviv apparait comme la ville tendance, israel a l’air cool et dans l’air du temps. On en oublierait presque que des soldats de 18 ans à 22 ans se promènent avec des M16, qu’à littéralement 40 mins les checkpoints commencent et qu’on traite des palestiniens comme des chiens et que des colonies colonisent chaque jour un peu plus la palestine. D’habitude je serais en colère de lire des posts si léger dans un climat si dur mais aujourd’hui je suis juste triste.

  13. Bonjour, alors je ne sais pas si cela s’appelle de la jalousie, mais c’est vrai que des vacances, ça donne envie, Tel Aviv c’est une destination pas très courante. Les séjours là bas sont rares…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *