Before & Then

Margot

J’en vois souvent comme Margot qui ont la coupe d’une adolescente rentrant en 6ème, alors qu’elles sont majeures et responsables…
C’est à dire rien, long, tout droit. Un peu ennuyeux.
Le plus souvent il ne faut pas grand chose pour passer à l’âge adulte.
Dans le cas de Margot j’ai gardé la longueur et dégradé à fond, avec plein de mèches autour du visage. Pas mal, non ?
Le secret pour des cheveux fins comme elle, vous commencez à le savoir, c’est l’eau de mer.
Là j’ai utilisé le Sea Salt Tony&Guy. Très efficace.

J’ai même pas séché, je l’ai laissée boucler au soleil 🙂 Plus simple? Pas Poss !


PARTAGER /17 Commentaires

  1. Salut Fred, super jolie comme coupe. Je me reconnais tout à fait dans la « no-coupe » d’avant SAUF que moi, j’ai les cheveux complètement raides et je ne pense pas qu’un dégradé aurait cet effet, à moins de faire un brushing tous les jours ou des bigoudis ! LOL ! A quand une vidéo avec une fille aux cheveux longs, fins et raides ? 😀 !

    Bises !

    1. + 1 pour le tuto spécial cheveux fins, longs et raides (trois paramètres qui ont souvent du mal à s’accorder…) !!!!!

  2. On a tous besoin d’un changement un jour, j’ai longtemps eu cette « no coupe » : cheveux longs, bouclés mais il y a peu j’ai tout coupé : enfin j’ai fait un carré. Le changement est brutal au début mais je m’y suis habitué et préfère qu’avant parce que je me distingue plus des autres. En tout cas, comme d’habitude, ta coupe est une réussite !
    Bises .

  3. Bonjour,
    Bien sûr que c’est tout mignon MAIS …. quand on doit travailler en penchant la tête, on ne voit plus rien ! Y a t’il une solution à part peigne et/ou barette et/ou tresse-natte ?
    Je ne crois pas et tout Cut by Fred qu’il est (et que j’adore), il faut garder de la longueur suffisante sur les côtés pour pouvoir les attacher. A l’arrière ou au-dessus – c’est quand même le plus commode pour ne pas passer trois plombes devant la glace.

  4. En même temps avec le long- rien- lisse il peut y avoir un petit côté madone que j’aime bien sur certaines femmes.

    1. c’est exactement ce que je me disais en regardant la vidéo.
      je la préfère avant parce qu’elle a une espèce de pureté canonissime grâce à sa no coupe.

  5. Elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe. D’ailleurs je lui trouve un petit air Charlotte Gainsbourg.

  6. Je trouve aussi que le Sea salt de Tony & Guy marche du tonnerre et à un prix correcte. Même si apparemment le faire soi-même ne serait pas si compliqué!

  7. bah pour la première fois je ne suis pas trop d’accord , je trouve que cette coupe a un coté trop flou destructuré qui ne va pas, je préférais presqu’avant, on a l’impression que les cheveux sont abimés. ce n’est que mon avis et c’est vrai que j’en ai un peu marre de voir du dégradé à fond sur des cheveux fins.

  8. Comme Margot, j’ai eu envie de changer, la même coupe qu’elle sauf que j’ai les cheveux très très raides et un peu plus long. Ma coiffeuse a eu la même idée que toi, sauf qu’elle a coupé un peu plus… résultat, une coupe qui me vas, qui me fais plus adulte, plus moderne certes… mais je n’attend qu’une chose, que mes cheveux repoussent!!!

  9. je n’arrive plus à voir tes vidéos!!!!!! Quelles frustrations!!!! Quelqu’un aurait une idée?! (la video se met en route, on entend tout mais aucune image O_O )

  10. Doux Jésus, on dirait moi … Sauf qu’avec cette coupe (qui la va très bien) je ressemblerais à une star des années 80/90 je pense.

Comments are closed.