J’AI TESTE LE YOGA STRALA

J’ai testé le yoga Strala ! Mais qu’est ce donc ce nom bizarre?

Cela veut dire, selon Tara Stiles la créatrice, « Épanouissement »,  » Joie », « Être ». On s’en doutait un peu. Un yoga qui s’appelle « je me sens grasse », « j’suis déprimée », évidemment ça sonne moins bien. C’est vrai que Tara rayonne et rit en permanence. J’ai l’impression d’être neurasthénique à coté.
Le principe c’est des postures de yoga classique, mais dans un flow perpétuel. Aucune pause, le tout dans une sorte de fluidité intersidérale qui vous amène à une jouissance yogi.
C’est vrai qu’on ne se sent pas nul dans ce yoga. Tu n’y arrives pas? Pas grave, la posture suivante arrive dans 2 secondes, pas de compétition, pas de jugement. Même si dans le film je me casse la gueule every 3 secondes, j’ai quand même réussi des postures difficiles, et j’étais fier. Le rire communicatif de Tara m’autorisant à jouer avec mon corps, tout en acceptant le fait que j’aie la souplesse d’un rocher millénaire.
Vous l’aurez compris, un yoga COOL, sympa, joyeux, mais aussi cardio, améliorant la souplesse, l’équilibre, la force.
What else je vous le demande?
Tara est ambassadrice Reebok, représente la marque à travers le monde, et transmet sa technique à des centres comme  le Club Med Gym.

A vous de jouer :-)

6 commentaires à “J’AI TESTE LE YOGA STRALA

  1. T’es trop chou en apprenti yogi !!
    Que cette fille est belle…elle rayonne….et elle en fait de drôles de choses avec son corps !!

  2. Harmony

    Rô! je rêve d’assister à un cours et surtout de rencontrer Tara Stiles …et tu lui mets les mains dans les cheveux !!! Suis verte de jalousie

  3. Oré

    Rayonnants tous les 2! Elle donne la pêche (et envie de se remettre au yoga) cette vidéo! :D

  4. Aline Beef

    Ohhhhh Tara! Sa chaîne vidéo est super pour pratiquer chez soi.

  5. Ana G

    Ca a l’air fun (et intense!) Merci pour la recommandation !

  6. Avant de tomber sur cette vidéo je n’avais jamais entendu parler de Tara Stiles et depuis je commence chaque journée par deux des enchainements qu’elle propose.
    Gros coup de coeur pour sa méthode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>