Tutorials

TUTO GRAOUUU

Grrrrrrrraouuuuuuuu les chatons… !!! c’est le moment de vous lâcher, et de faire péter l’imprimé léopard !
Je vous propose aujourd’hui de vous salir un peu les cheveux, mais intelligemment.
Je vous le dis souvent les cheveux propres ça donne une sensation de finesse de platitude, de soyeux certes mais de plat.

Dans la vidéo j’utilise 3 produits:
wildstylers
Next day hair spray: un spray pour rafraichir la racine comme un shampoing sec
Crêpage de chignon: pour booster le volume en racine et donner un effet bouffant
Scruff Me gelée: pour matièrer les cheveux et donner un effet plage, cheveux secs, en paquets.

Bon attention, faut aimer l’effet « j’ai trempé ma tête dans l’eau de mer pendant 20 ans ». Moi j’aime.
Et puis c’est Graouuuuu sexy, nan ???

Meooowwww graouuu

Love


PARTAGER /22 Commentaires

  1. Oh, j’avais reconnu la chanson rien qu’avec les premiers graou d’Eartha!! Sinon, j’avoue que je suis agréablement surprise parce qu’après avoir lu ce que tu disais des produits, je m’attendais à un effet plus crade… Là, c’est sympa. On obtient ça même en ayant les cheveux raides au fait??

  2. J’aime beaucoup l’effet sauvage, mais j’attends toujours un tuto où tu nous explique comment graouuuuuer des cheveux raides, longs, lisses et réfractaires à toute velléité de mouvement… Mon rêve, passer de mon blond plat, sage et in-sauvageable, à une super coupe afro 😉 Mais faut pas rêver, je crois…

  3. C’est brilliant!!!! Quand je pense que je recherche ça tous les jours et avec toi ça semble si simple!!! Tu m’as convaincue. Et super modèle en plus!

  4. Justement, ce matin, moi aussi j’ai fait GRaou sur mon carré, mais avec un autre produit…..j’aime bien ce côté surfeuse rebelle….à 42 ballets…..c’est fun !!
    Bon OK, on m’a regardé d’un drôle d’oeil à la sortie de l’école, mais m’en fou, j’assume !!

  5. Alors là je dis oui oui oui…l’effet eau de mer tu l’as quand tu as les veuchs frisés, comme moi. Alors parfois ça fonctionne du tonnerre et parfois ça m’enerve…du tonnerre aussi. Je note le scruff me gelée ,déjà le nom est bizarre et j’adore mais le coup de « matiérer le cheveux » alors là…;-)
    bisous bisous le beau…frisouille.
    Alors « ta brésilienne » elle a tenu combien de temps?? ahahaha

  6. J’aimerais tellement avoir ce genre de cheveux tout le temps ! Problème : mes cheveux sont aussi raides que des baguettes… Et que je suis une très grosse feignasse qui n’a pas le courage de se lever tout les matins pour se faire des boucles dans les cheveux… :'( Quelle injustice !

  7. Très Graouuuuuu, j’adore.
    Des trois produits je retiens la gelée…

    Fred j’ai acheté les élastiques à crochets mais ca ne tient pas dans mes cheveux très fins, ils glissent…un petit truc ?

  8. Super! Des parfaits cheveux de plage comme j’aime!
    Petite question: Quelle est le diamètre du fer à boucler que tu utilises (et même le modèle en fait)? Je trouve que les boucles ont une taille top!

    Merci!!

  9. Ces produits sont exposés près de mon bureau et je me demandait bien à quoi pouvait ressembler le résultat. Maintenant je sais =)
    Merci Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *