Fred's Diary, Tutorials

TUTO COPACABANA

Sambaaaaaa !!! On est revenu du Brazil !

 

COPAssCOPA

 

C’était chouette, bien qu’il ai plu 10 jours sur 15 !! ET oui Rio s’apparentait plus à Dunkerque qu’à une région tropicale.

Le voyage commençait super bien malgré tout car j’ai eu la chance d’être invité à passer 2 nuits au Copacabana Palace.

Hystérie et joie de profiter de cet hôtel mythique. La galerie des célébrités ayant séjourné là-bas me fait penser à Hollywood Boulevard et son parterre d’étoiles.

La gentillesse du personnel, toujours souriant, nous a aidé à réchauffer nos p’tits coeurs mouillés par la pluie. Les massages délicieux du spa ont été d’un grand réconfort aussi :-)

Je vous ai concocté un p’tit Tuto spécial Copacabana pour l’occasion. Fait d’une accumulations de bracelets de chances Brésilien, on les appelles des « fita senhor do bonfim« .  Autant vous dire qu’avec cette coiffure vous aurez de la chance sur 10 générations.

L’idée est de faire des tresses (évidemment ma passion) et de toutes les accessoiriser avec des bracelets. Le tout sur fond de piscine sublime et air marin. Une bonne idée pour rester « coiffé » sur la plage en mode hippie.

L’ambiance chic et hors du temps du Copacabana nous a donné l’impression d’être Marilyn Monroe et Arthur Miller en vacances.  Entre deux averses on commandait des cocktails all day long, les pieds dans l’eau réfléchissant au sens de la life #tropdur .

Un bon point de départ pour commencer notre bébé voyage car 15 jours au brésil c’est pas grand chose. Le pays est tellement grand, les distances tellement longues qu’on peut y rester des mois. Une de mes expériences complétement folles a été « INHOTIM », le plus grand musé d’art contemporain au monde à ciel ouvert. L’impression d’arriver à Jurassic Park, mais à la place des Dinos, c’était des œuvres ! Monumental pour certaines ! Ça vaut le coup d’y aller, vraiment ! Bon et sinon dodo, resto, playa, câlins et ouverture de parapluie ont rythmé nos journées…

Je vous laisse avec ce tuto qui colore et réchauffe les cœurs. Amusez vous ! Obrigada !


PARTAGER /11 Commentaires

  1. Whaouuu ça avait l’air super :-) Et le copa trop la classe ! Je ne suis pas sur d’arriver à me faire cette coiffure mais c’est très inspirant ! :-) bisous

  2. Quelle créativité !! c’est fou ce que tu fais avec rien …
    C’est mon rêve d’aller au Copacabana un jour ! merci de nous faire rêver …

  3. Ca a l’air magnifique. Moi aussi je veux aller au Copacabana avec toi !!!!! Et dire que même en vacances tu penses à nous faire des pti tutos… t’es au top Fred !
    Plein de bonheur pour toi. Mille bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *