Before & Then

CUT THE LOCKS

Stéphane se trimballait depuis un moment avec sa chevelure de locks blanche assez impressionnante. J’ai été très touché qu’il me confie la lourde responsabilité de lui retirer.  J’avais peur qu’il soit déçu, qu’il ne se retrouve plus, et puis non en fait, il a accepté sa nouvelle tête avec joie et légèreté (quelques kilos de locks en moins, mieux qu’un régime).

C’est la première fois que j’en enlevais. C’est assez impressionnant car il n’y a pas d’autre façon de faire, il faut couper. Les démêler une à une serait peine perdue.

Il y avait mis tout pleins d’histoires dans chacune d’elles. Des voyages, des rencontres, un style de vie, une envie de liberté, c’est beaucoup d’émotions de les laisser partir…

Et puis finalement les cheveux courts lui vont très bien. Peut-être moins spectaculaire qu’un chignon  blanc de 3 Kilos mais Stéphane a du style avec ou sans de toute façon !!


PARTAGER /32 Commentaires

  1. C’est pas possible comme tous ceux qui viennent te voir ressortent de chez toi en étant à tomber… Parce que bon, on est d’accord, il est plus que canon ce mec, hein? Encore une fois, tu as fait un boulot de dingue, c’est hyper réussi, ça lui va très bien!

  2. Cette video est touchante, sur les choix et les changements que l’on doit/peut opérer dans nos vies. Il a énormément de charme cet homme !

  3. Elle est touchante cette vidéo. J’y vois ce désir de changer un jour sans trop savoir pourquoi ni comment mais désir plus fort que le faire du sur place. Ça me plait de voir que ce désir peut nous accompagner toute notre vie.

  4. Super vidéo ! C’est bien de voir un garçon par ici ! Cela change un peu et on comprend qu’eux aussi ont des problèmes existentiels avec leurs cheveux 🙂

  5. Fred <3 toutes tes vidéos sont belles mais celle-ci est extrêmement touchante…la musique, Stéphane, toi, il y a une ambiance vraiment particulière, émouvante. Bravo <3

  6. CANOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!! C’est dingue, le suspens de ouf quand tu commences à couper, j’etais accrochée à mon siège comme la scène de l’ours dans the REvenant !

  7. J’adore tes vidéos et celle ci est particulièrement chargée en émotion ! (T’as stressé sur ce coup la Fred hein 😋)
    Splendide résultat Stephane tu es BEAUUUUUUUUUUU à tomber !
    La gueule, le style ouaaaaaahhhh !

  8. Qu’elle est belle, cette vidéo et qu’elle est belle, l’émotion de Stéphane ! Il est magnifique, cet homme, avec sa douceur, ses questionnements et son désir.

  9. Le témoignage de Stéphane est super touchant ! C’est très beau, le résultat est canon ! Il a beaucoup de style avec ses cheveux courts, bravo Fred !
    J’aime vraiment beaucoup cette vidéo, très bêtement je n’imaginais pas qu’une transformation capillaire pouvait être compliquée pour un garçon, autant que pour une fille 😉

  10. C’est incroyable ce que peut impliquer la démarche d’aller se faire couper les cheveux. C’est un moment important et on a besoin d’être en confiance, d’être rassuré. Le résultat est canon esthétiquement et humainement. Bravo 👏 👏

  11. Merci Fred pour cette vidéo…je le trouve très réussie.
    MERCI surtout d’avoir relevé ce défi sur moi…& de l’avoir accompli avec maestria
    Je me sens bien aujourd’hui avec ma nouvelle tête^^
    Big up***
    Sté

  12. superbe cette vidéo ! pleine d’émotion et joliment filmée.
    quel défi à relever pour toi ! et pour cet homme si beau (et si amoureux), touchant dans son questionnement.
    aaah, les veuchs <3

  13. Fred aux ciseaux d’or. Magique transformation. Bon faut dire qu’à la base le monsieur, il est pas moche hein !. En tout cas, c’est une des plus touchantes vidéos. Félicitations messieurs. Lui pour sa démarche amoureuse, et Fred pour son talent et surtout surtout son écoute de l’autre.

  14. Canon ! les dreads blancs c’était original, mais c’est vrai qu’il doit se sentir plus léger maintenant, et ça montre un autre aspect de la personnalité ! En Hongrie on a 2 races de chiens qui ont des dreads, le puli et le komondor, je montre ici parce que c’est vraiment surprenant, je pense que ça te prendrait plus de temps d’en relooker un, Fred =D , regarde c’est ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c7/a4/ab/c7a4ab9f34ff5111a3605de666bdb54e.jpg
    Et puis ça existe en version petite https://www.google.pt/search?q=komondor&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwig18-crJ_MAhWG7xQKHejMBd8Q_AUIBygB&biw=1126&bih=613#tbm=isch&q=feh%C3%A9r+puli

  15. Il est beau avant, il est beau après, mais quand il passe la porte pour partir, il rayonne. J’admire les gens qui prennent des risques… j’ai mis 3 ans avant de passer le pas et le changement était loiiiiin d’être aussi drastique. Et en effet, c’est chouette de voir un homme de ce côté-là des ciseaux aussi.

  16. Il est incroyablement beau sans. Il a du charme, du charisme dans le regard, pas besoin de ses locks. Bravo à toi Fred pour ce nouveau défi, magnifiquement relevé. J’adore!

  17. Mais il est tellement beau cet homme! La transformation est très belle et très réussie et quel charisme ! Bravo !

  18. Je suis vraiment d’accord avec la prise de risque, avoir le courage de changer. C’est vrai qu’il est très beau. Il a ce petit  »je ne sais quoi », cette petite lumière qui brille dans les yeux. 🙂 La coupe est chouette a la fin, bravo!

  19. Il est tellement mieux qu’avant! plus beau, plus épuré, plus vrai. Parfois on croit que les artifices nous révèlent, en fait ils nous effacent.
    On se cache, on a peur d’être juste nous, entier…(et je sais de quoi je parle, j’avais pleins de piercings…:) )
    Révéler sa nature, quel long chemin…pfff

  20. Fred le Prince Magicien !!!!
    Superbe video, pleine d’emotions…
    Il est trop beau !! et TOI trop fort !!! BRAVO Fred !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *