Before & Then

SHORT AGAIN

On commence à avoir l’habitude du court depuis un moment. C’est devenu le truc! Si t’as pas eu les cheveux courts dans les 8 derniers mois t’es limite ringarde, jugée par la hair-police , montrée du doigt ! Bouuuuuu t’as les cheveux longs !! NUUUUUL !

ET oui le monde du veuch est sans pitié !

Et c’est Jeanne aujourd’hui qui a pris rdv au studio pour une transformation. Les cheveux pourris par des décolorations anciennes, puis multiples tentatives de recolorations ont créé un état de détresse maximale. Y’a plus rien qui bougeait ! Le veuch mort … Il fallait couper !

J’aime ces petites têtes courtes et folles. Y’a pas grand chose à faire le matin . Un peu de cire mat ( less is more dans la video )  ET HOP tu pars …

Le seul truc c’est d’entretenir un peu , le court devient très vite long. En passant par une phase repousse, un peu boule sur les oreilles pas des plus seyantes. Mais si vous êtes au taquet c’est de la joie et de la liberté le matin dans la vie .

Je suis complet au studio moi, mais Patrice a encore de la dispo, et il est assez dinguo pour les cheveux court 😍  RENDEZ VOUS ONLINE ICI

Pour faire des petites rebiquettes sans fer vous avez vu j’utilise l’embout du supersonic de Dyson pour faire comme du pliage au bout avec les doigts. Vous comprenez ? je coince entre 2 doigts, je recourbe , et en un coup de chaud. Ca garde la forme :-)

ALLEZ BISOUSSSSS

LET’S DO SHORT !!

 

FRED


PARTAGER /18 Commentaires

  1. Hello Fred,

    Patrice est sûrement très bien mais pour quelqu’un qui n’a « pas fait ses preuves », j’entends dont on n’a pas vu comment il coupait / coiffait, dont on n’a pas vu les transformations avant > après, je trouve que c’est trop cher 130€ !
    Bonne continuation et pourquoi pas un jour prendre RDV si je suis rassurée :)

    1. Si je l’ai pris c’est qu’il est super !!! Ça fait 6 mois que je le cherchais.
      Et peu importe le prix si c’est pourri , même 20 balles c’est trop cher .

      1. Moi je m’en fiche du prix, mais je rejoins Marie… on sait trop peu de lui !!

        On peut voir quelques photos avant/après de ce qu’il fait lui aussi ?
        Qu’on admire la dinguitude de ses coupes courtes, qu’on kiffe et qu’on craque, qu’on remplisse son planning…

        1. Boarf ! Moi j’irai les yeux fermés ! Ça reste un coiffeur créateur à des années lumières de votre coiffeur de salon. Si Fred l’a choisi c’est que le mec est une dinguerie ! :)

  2. Alalalalah! Et moi qui tente de laisser pousser mes cheveux en ce moment, mais qui reste finalement convaincue que le muste (en tout cas pour moi) ce sont les cheveux courts…
    Je suis bien décidée à passer l’été avec mon carré pourrie mais c’est sur qu’en septembre je coupe tout!
    Enfin en voyant ce genre de coupe ça me donne envie de couper maintenant! (c’est tellement top!)

  3. ça lui va TROP bien. Et je dis ça de toutes les filles que je vois passer au court… (qq’un se souvient quand Mila est passée au court? C’était manifaïk <3)

    Mais pour moi c'est non, veuch police ou pas lol. je trouve que c'est trop contraignant, tu peux pas rater le créneau coupe sinon tu ressembles plus à rien (et chez moi c'était toutes les 3 semaines, j'ai du volume, quand ça pousse ça part vite en couille), et je pouvais pas sortir de chez moi, même pour chercher du pain, sans être coiffée :( je crois que mes voisins auraient appelé l'asile du coin sinon 😀

    Et notre Lisa nationale, elle repasse au court bientôt ou pas ? 😉

    Sinon, par pure curiosité et envie de voir de la beauté, si Patrice acceptait d'être filmé pour un avant/après, c'est vrai que ce serait hyper cool (non point pour juger si il "vaut" 130 €, pour ça je te fais entièrement confiance.)

    Allez bisous les garçons!

  4. Hello !

    Au risque de paraphraser mes prédécesseuses (oui je fais c’que j’veux avec la langue française d’abord :p) : ça lui va hyper bien !! Elle est rayonnante !

    Moi j’ai pris mon rendez-vous avec Patrice, pour passer d’une longueur au coccyx à la nuque (gggnnnnhhh – c’est le bruit de l’excitation/stress), c’est dire si j’ai confiance en ton jugement Fred, pour nous trouver un coiffeur au p’tits oignons (oui, les métaphores culinaires et il est même pas proche de midi) ! J’ai trop hâte en tout cas héhéhé. 😀

    Bisou le studio !

  5. Cool de voir un peu de court par ici ! Coupe parfaite ♥
    Elles sont faites comment les mèches plus claires ? C’est de la déco ? C’est chouette y’en a juste ce qu’il faut.
    Un jour je vais craquer et monter à la capitale pour toi ou Patrice.

  6. Ahhh mais j’en rêve du court mais je n’arrive pas à sauter le pas. La fois où j’ai parlé à la coiffeuse d’une coupe courte elle a fait une tête ! Donc ma question (sûrement idiote) est ce que le court peut aller à tout le monde ? Si oui je débarque à Paris dès que je peux !!! Bisous

  7. Extraordinaire métamorphose. c’est comme si on allumait l’interrupteur, elle est devenue lumineuse en un clic. Bon au démarrage elle est pas moche la demoiselle non plus.
    Je m’organise pour prendre un rendez vous, ce sera donc Patrice avant l’été car Le Boss est over booké.

    1. bah voilà je reviens du site, Patrice est aussi overbooké. Zut de zut de re-zut. Bravo pour le succès messieurs.

  8. Ouah magnifique! Je profite de mon passage a paris pour un Rdv avec Patrice! Hi hi hi J ai hâte de ressortir aussi rayonnante que cette belle jeune femme! Des bisous

  9. aaahh les cheveux courts… je pense que dans ma tête, je suis une fille à cheveux courts, ça irait tellement bien avec mon « mode de vie » = 3 fois sur 4 quand je me lève le matin, j’ai une grosse flemme (suis fatiguéééééee), alors je jette un coup d’oeil au miroir, j’ébouriffe un peu tout ça, et je me dis « oh en fait ça va, pas la peine de me coiffer/faire un shampooing ce matin » même si on est d’accord, parfois ça ne va pas DU TOUT 😉 heureusement que j’ai un taf où je ne dois pas être apprêtée, coiffée, maquillée… (sans rire, je ne sais pas comment font les nanas qui doivent être toujours nickel au boulot, j’en serais bien incapable… *admiration*)
    j’aime tellement ce geste, de se passer vite fait la main dans les cheveux et hop c’est bon on y va! c’est tellement nature, cool, pas prise de tête…
    oui sauf que: pas envie de très court parce que j’adore avoir de gros veuchs, avec mes boucles ça fait l’illusion (alors qu’en fait pas du tout) et puis j’avoue que l’entretien d’une coupe courte me fait toujours un peu peur: pour avoir eu les cheveux courts 2 fois déjà, dès que ça repousse un peu, je n’ai plus l’air de rien, alors qu’avec mon carré bouclé, je peux passer presque un an sans voir un coiffeur et personne ne le remarque, hehe 😉
    bisou Fred!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *