Tutorials

LE DIADÈME DAY A DISNEYLAND PARIS

Bienvenu au pays magique ! ouaiiiiii!!!

je vais vous promener un peu avec moi dans le parc et vous faire découvrir un tuto de mon interprétation de la reine des neiges.

Elsa ( la reine des neiges ) à une tresse géante posée sur son épaule, dans la vrai vie personne n’a une épaisseur pareil à part un poney Sheitland. Alors je l’ai adapté pour quelque chose de plus réel.

Disneyland propose cette attraction géniale qui est un Karakoé géant pour chanter tous les tubes de la reine des neiges. Autant vous dire que je m’en suis donné à coeur joie et que j’ai bien braillé  » libérééééééé délivréééééééééé !!  »  Non il n’y a pas de preuves de ce moment de honte magique… Je vous le conseille avec les enfants, les neveux, même entre potes c’est super 🙂

Le diadème c’est l’accessoire tendance pour les cheveux figurez vous, on l’a vu partout sur les défilés, des campagnes de pubs, et non vous n’aurez pas l’air de la reine Elisabeth.

Comme je suis trop sympatoche y’a une vidéo making of plus longue du #diadèmeday avec d’autres coiffures à faire avec un diadème. Si ça c’est pas un cadeau de la vie !

diadèmeday

816B8632 816B9068


PARTAGER /13 Commentaires

  1. c’est frais j’adore ! t’es sur que t’as pas quelques part une video ou tu chantes libérééééé delivréééééé ! pleeeeeease !!! lol

  2. on ne sait que choisir ! je me demande ce que mes collègues vont dire quand je vais arriver avec un diadème sur la tronche hahaha

  3. Ah c’est chouette cette histoire de diadème…
    mon amie Agathe avait le blues…alors je lui ai suggéré de se déguiser en princesse
    et d’acheter un diadème… on peut le dire ça marche ! !
    maintenant il ne reste plus qu’elle aille chez toi se faire tresser les cheveux
    pour la photo de couverture de son prochain CD de chansons douces ! !
    ce serait super non ?
    (il faut le dire j’adooore tes tresses !)

  4. « dans la vrai vie personne n’a une épaisseur pareil à part un poney Sheitland »
    Viens de cracher son thé par les narines à force de rire…

  5. Moi y’a une question FON DA MEN TALE que jme pose : où est ce qu’on peut trouver ces ptis élastiques qui s’accrochent là, on dirait des minis sandoves de vélo ??? Ca m’a l’air TROP pratique !
    Tell me please, Fredoune 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *