Tutorials

LE SUPERSONIC DE DYSON SORT TODAY!

31 août … le supersonic de dyson sort en France !  Ce sera peut-être pas dans les livres d’histoires, faut pas déconner ( quoi que moi je l’aurai mis 😂) Mais c’est un grand moment pour moi.

Même si… pour être honnête, je suis le seul à l’avoir depuis quelques mois ce bijoux, et je l’aurais bien gardé que pour moi. J’avais l’impression d’avoir un super pouvoir, un truc de dingue, que personne n’a.

Mais Naaaannn je vais m’y faire. je vais accepter que d’autres personnes y aient droit … GRrrrrrrrrr .

Alors today le lancement se fait chez Colette à Paris rue St Honoré. De 13h à 18H si vous voulez venir l’essayer! Et venir me faire un bisous aussi ce serait chouette!

Depuis quelques mois que je l’utilise,  je me suis bien habitué à son p’tit bruit, sa mega puissance et sa beauteyyyy 🙂

L’autre jour je l’ai oublié pour aller sur un shoot, j’ai du emprunter un sèche cheveux normal à un coiffeur à coté…. je me suis senti mal ! back to the préhistoire ! Horrible. OUIIIII HORRIBLE !! Je pèse mes mots.

dyson supersonic by fred

Alors sa beauté et sa technologie a un prix: 399 euros. Le prix de l’exception et de l’innovation.

En tant que pro je ne peux plus m’en passer. Maintenant j’entends parfaitement que ce n’est pas pour tout le monde, et qu’il faut sacrément aimer se sécher les cheveux.

Je vous ai préparé des p’tits tutos tout simple pour vous montrer son utilisation et ses capacités 🙂

Pour les cheveux bouclés qui veulent encore plus de boucles :

Pour les cheveux frisés qui les veulent raides de temps en temps :

Pour les cheveux courts pour leurs donner un côté rock :

Pour les cheveux mi longs qui veulent donner du volume :

 

VOILA , n’hésitez pas à passer chez Colette pour le voir , et me voir 🙂

Ou à venir au studio pour une coupe, profiter et se laisser bercer par le son majestueux de l’objet divin ….

Quoi j’en fais trop ??? Meuuuuuu naaaaannnn 🙂

 

 


PARTAGER /13 Commentaires

  1. rhaa mais c’est dingue toutes ces transformations juste avec… un séchoir!! j’adore 🙂
    et Joséphine est super jolie! je me souviens de la vidéo before&then avec elle (et son chien qui bouffait les cheveux au sol, haha!)
    donc comme tu dis, vu le prix, il faut vraiment beaucoup aimer se sécher les cheveux, mais si on a les moyens, je suis sûre que c’est un super investissement!

  2. Bonjour Fred! Est ce qu’il sera vendu prochainement dans une grande enseigne ? Peut-être qu’avec un 10 x sans frais, il serait plus accessible au commun des mortels 🙂 Il me tente beaucoup mais en cette période de l’année, la rentrée scolaire, les impôts, Noel qui va arriver, 400 euros, c’est un sacré budget pour un sèche-cheveux….

  3. Salut Fred
    Merci pour les vidéos. Dis-moi, pourrais-tu redonner les noms des produits que tu utilises dans la vidéo n°1 pour définir les boucles ? J’ai cru apercevoir le surf spray B&B, mais le shampooing hydratant, le conditioner et la crème qui enrobe les boucles dont tu parles, c’est quoi ?
    La bise

    1. Bonjour Ciann,

      Avez-vous eu la réponse de Fred à vos questions, car je me pose les mêmes. J’ai les cheveux épais et très frisés, voir crépus. Je souhaiterai donc connaître les bons produits à utiliser et si possible des produits naturels. MERCI.Bises

    2. Bonsoir tout le monde,
      Avez vous eu la réponse à vos questions sur la marque des produits utilisés dans le tuto ?
      Merci d’avance.

  4. Haaaaaa mais la première vidéo c’est tellement mes cheveux !! Je les aime beaucoup (et oui, j’aime mes cheveux) mais ils ont la boucle triste, un peu fade….
    Tes petites astuces vont révolutionner mes bouclettes, je les vois onduler d’ici <3
    Je suis aussi intéressée par les produits que tu utilises !
    MERCI pour tout

  5. Salut Fred!

    Ce sèche-cheveux c’est le rêve, silencieux mais puissant, on peut tout faire avec…pourquoi j’ai changé le mien l’an passé déjà??? Bon bah tant pis pour moi hein?
    J’aime beaucoup tes petites vidéos courtes pour nous aider a dompté nos crinières plus ou moins récalcitrante à nos désirs du moment, merciiii!!
    Par la même, je décolle pour Londres très bientôt pour un an….est-ce que tu connaitrais un dieu du vues par delà la Manche…soyons honnête le bien être capillaire est nécessaire à mon bien-être tout court, il est hors de question que ma touffe finisse informe, hideuse et fourchues…pourrais-tu me sauver de la potentielle catastrophe capillaire qui n’attend que moi? (regard suppliant de chiot battu)

    En attendant avec impatience de nouveaux articles et vidéos ^^

    Bises

    Llyss

  6. Bon au départ, en lisant le titre et en voyant la photo, je pensais que tu allais présenter un aspirateur ( oui,j’ai cru que tu tenais le manche de l’aspi et que c’était un aspi sac à dos… bein ouais, pourtant j’ai eu mon bac…), et du coup je me suis dit: cool; il va passer l’aspi et je vais regarder sa déco…
    Sauf que non, j’étais un peu déçue mais après j’ai RE-réalisé ( je le savais déjà un peu, mais ma conscience s’en accommodait) que je mon sèche-cheveu offert par la redoute * était vraiment très pourrave et que si je pouvais mettre 200 dans des boots , je pouvais quand même acheter un vrai sèche cheveux…
    Il faut juste que je le cache ou que j’apprenne à mon mec à sécher ses dreads sans casser le matos. Celui-ci ( le sèche-cheveu, pas mon mec) est fantastique.
    ( *excuse pour utiliser ce truc qui devrait être interdit d’assemblage que je gardais depuis plusieurs années  » au cas où »: mon mec ait fait cramer mon babyliss en séchant ses 4 kilos de dreads , il est maintenant interdit de sèche-cheveu…il va à la piscine pour faire ça ( non je déconne , pour la piscine) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *