Fred's Diary

BEYONCE PERRUQUES OU PAS PERRUQUES ?

beyoncé2

Don’t worry…Be Yoncé . Cette phrase aperçue sur des tee-shirts de It girl sur instagram me fait rire.

Car oui si tu as des soucis dans la vie, pose toi la question «  what would Beyoncé do ? » Que ferait Beyoncé et elle te guidera à coup de veuch au vent.

Alors parlons en…Comment fait-elle putain !? Oui je parle de ses cheveux de ouff existant autour d’elle comme un halo surnaturel.

A chaque fois que je la vois en concert (en vrai donc) ou sur le web (toutes apparitions confondues) je bloque…

En concert:

La diva enchaîne les chorées, tête en haut tête en bas, en avant en arrière, en long en large et en travers, et quand elle s’arrête face au public, NICKEL . Les cheveux se sont positionnés parfaitement autour du visage, en sexyness.

beyoncé

Alors ses cheveux perruques ou pas perruques ?

Il faudrait vivre dans une cave depuis 1920 au fin fond de bourg en Bresse pour imaginer 1 seconde du naturel là dedans.

Mais j’avoue que la question peut se poser devant tant de beauté.  Pour avoir zoomer 600 fois sur des photos en tentant de percer le mystère et pour l’avoir vu en vrai au Met ball à NY ( oui ma vie est fabuleuse #connasse ) Je vous donne mes boucles à couper que madame Youncé n’a pas vu ses cheveux naturels depuis 1982.

Je pense après analyses scientifiques et observations minutieuses que Queen B use de tous les artifices en alternance.

Extensions cousues sur le crâne, du tissage comme on dit dans le jargon. Demi perruques et full perruques suivant l’occasion (ou les deux en même temps). Elle change tout le temps. Pour brouiller les pistes ?

Regardez bien Beyoncé en concert, ses cheveux sont une extension (c’est le cas de le dire) de son corps et suivent la choré. Elle fait ce qu’on appelle de la « hairographie » chorégraphie avec tes hair quoi.

Vous avez remarqué le nombre de ventilos sur scène ? Une centaine je pense. Ou qu’elle se foute, une tornade soulève parfaitement sa crinière. Je pense qu’il y a un mec derrière qui gère le flux d’air. Tout un métier je vous dis !

Naturel ou pas, personnellement elle me fait rêver et me donne envie d’avoir un dressing de perruques.

VENTILO Please !!!!! NOW !! Thank you

 

 


PARTAGER /7 Commentaires

  1. Brigitte Bardot avait aussi une chevelure qui dansait aussi autour d’elle mais c’était naturel, et le vent dans ses cheveux était celui de la mer pas celui d’un ventilo…

  2. Une des rares fois où on la voit avec ses vrais cheveux c’est en 2013/2014 avec sa coupe garçonne (toujours magnifaik) : http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/08/beyonce-cheveux-courts-instagram-photos_n_3724007.html

    Et sa coiffeuse aurait déclaré qu’en réalité Beyonce avait une longue crinière qu’elle a coupé à ce moment là. (vrai ou faux?)

    Ensuite elle est revenue assez vite aux perruques..

    Et notamment peu après à ce carré (qui je pense ne sont plus ses cheveux..) : http://www.coiffures-afro.com/hairstyles/actu-stars/beyonce-coiffure-grammy-awards-2014-balayage-blonds-cheveux-frises-courts-n-155.html

    oui oui j’ai mené une enquête lors d’une cession de procrastination intensifve l’an dernier lol

  3. Depuis que j’ai vu un reportage sur Britney où l’on nous montrait ses perruques, j’ai arrêté de croire que dans les pubs, les cheveux des filles étaient naturels. Il en est de même donc pour Beyonce je penses
    Virginie

  4. Moi je croyais naïvement que c’était ses vrais cheveux, des cheveux méga-entretenus à coup de soins ultra chers, mais ses cheveux quand même !

    Oh bah dis… La triche quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *