Voyage voyage

GREEK-HOLIDAYS

Je vous imagine en train de lire le titre  » greek-holidays » et de vous dire: Allez ça y est !! Il va nous faire un film gnan gnan en mode « les vacances de l’amour » avec Hélène Rollès.

Et bah nan ! Enfin j’espère pas .

Alors ces vacances, qui paraissent déjà si loin, étaient comment dire ….organiques. Mais bien-sûr Fred ! Des vacances organiques. C’est limpide ton débrief !

Ce que j’aime en vacances, et je fais tout pour me mettre dans ce mode là, c’est « ressentir ». Lâcher prise au max pour pouvoir sentir ce qui m’entoure. La chaleur sur la peau, les odeurs, le sable sous les pieds, l’huile d’olive qui dégouline d’un caviar d’aubergine, le parfum d’une feuille de basilic, nager tout nu … hahaha. oui j’aime TOUUUUT RESSENTIR, comme si c’était la première et dernière fois. Je suis un peu chelou intense quand j’arrive à être dans cet état mais c’est ce que j’aime. J’ai l’impression de faire partie d’un tout, de vibrer plus fort, d’être vivant en somme. Et là vous vous dites il est perché le mec 🙂

Alors je ne suis pas H24 comme ça, j’ai plein de moments normaux, thanks god! Mais si je m’écoutais et que j’étais tout seul, j’aurais une furieuse envie de retourner à l’état sauvage. A poil, manger, dormir, basta… Pas de fringues, Zéro effort avec les autres etc… Heureusement une partie de moi me résonne, et me dit de faire un effort, de mettre une culotte et de sociabiliser un minimum.

Je suis tombé en amour pour FOLEGANDROS.

Îles minuscule, 1 route, plages sauvages, gens adorables, villages charmantissimes, et bouffe délicieuse. C’est la perfection pour moi. Je m’y sens super bien. Je suis assez basique, nourri moi avec de bonnes choses, laisse moi tranquille et je suis heureux.           J’ai fait beaucoup d’îles grec dans ma vie (le mec se prend pour Cousteau) et c’est de loin ma préférée. Au point que je me vois me marier là bas, acheter une p’tite bicoque et écrire un livre. Dans mes rêves hein !! pas pour de vrai …quoi que …:-)

Nous avons fait Milos aussi, spectaculaire de beauté certes, mais le charme de Folégandros l’emporte.

J’aime beaucoup ce p’tit film clipesque en mode ma vie c’est du cinéma d’auteur intense, qui dégage je trouve un beau sentiment de liberté. J’espère que vous vous laisserez happer par cette énergie aussi.

BELLE RENTRÉE à tous.

Du Love..


PARTAGER /22 Commentaires

  1. C’est un très beau film, la musique va comme un gant à ces images….le soleil, la mer, le blanc blanc ! Le bleu, bleu ! C’est du love pur…simplement beau !

  2. Superbe vidéo , je suis une Fan des îles grecques . Je comprend toute l’intensité du bien être que peuvent procurer des vacances dans les îles grecques..du bonheur à l’état brut . La mer , le soleil, la chaleur , les gens , les petits villages , le calme , la bonne bouffe …

  3. La musique est fabuleuse, les images très belles et touchantes. C’est plein de tendresse, ça donne le sourire! Et ça me donne envie de repartir avec mon amour à moi 🙂 ! Nous c’était l’Italie, et c’était très doux aussi. Je suis un peu pareil, tu me donnes à manger des trucs bons, simples et généreux, tu me fous au soleil avec le bruit des vagues, un bouquin, et ciaoooo. Le bonheur. (Voilà, tu n’es pas le seul! Moi aussi je suis une mega hippie des vacances!!)

    Bonne rentrée maintenant !

  4. Quelle belle vidéo, on ressent à travers l’écran, toutes les sensations, chaleur, douceur, le vent dans les cheveux, qui caresse notre peau .. Et puis ces couleurs absolument magiques qui illuminent notre vision du paysage! Comme tu dis, on a envie de retourner à un état sauvage, à l’état naturel et de se rapprocher des choses simple de la vie.

  5. Magnifique vidéo, magnifique endroit, magnifiques gens, magnifiques couleurs, magnifique TOUT !
    Je veux aller là-bas ! C’est quand les vacances, déjà ??? 🙂

  6. Fred! Mais ta vidéo c’est tellement à l’opposé des vacances de l’amour ! Et je dis pas seulement pas ça parce que Hélène Rollès a traumatisé mon enfance avec ses chansons (je porte le même prénom…)

    Non un peu plus sérieusement, je comprends complètement cette envie d’être à fond en vacances, à fond mais en même temps tellement relax. Les voyages, pour moi c’est vital, c’est l’oxygène au long de l’année. Et puis vous rayonnez tous les 2, c’est beau!

  7. Hello! Mais que vous êtes beaux! Et on ressent tout à fait ce que tu décris bien dans la vidéo. Je te comprends, plus ça va plus je ressens aussi ce besoin de reprendre contact avec mes vrais besoins, ma nature et aussi et surtout avec la nature qui nous apporte tant.
    Merci pour le partage de ces beaux moments.

  8. Tu arrives à capter la beauté dans les détails, belle vidéo en tout cas, pleine de légèreté et de chaleur… Ça donne envie d’y aller 🙂

  9. Que vous êtes beaux, que c’est beaux ! J’aime aussi quand tu nous partages tes moments de bonheurs , ça me fais chaud au cœur ! Pour évoquer le post précédents et tes remises en question, je penses que justement, c’est en évitant de te mettre des barrières que tu trouveras de nouveau le chemin de la « fresh attitude », partages nous tes envies, ton sens (merveilleusement pointu il faut l’avouer) de l’esthétisme, tes humeurs, tes doutes… Non je ne parles pas d’une Fred reality TV ! Mais plutôt de choses dans le genre de cette vidéo, du veuch encore et toujours ponctué de « mood », « lifestyle »… Tente, montres nous, de toute façon on s’en fou on t’aime !

  10. Je découvre votre vidéo un peu en retard… Et grosse claque! Qu’est ce qu’elle est belle et la musique … J’adore!!!
    Vos vidéos sont toujours emplies de beauté, de bienveillance et d’amour. Je dis beauté pas seulement dans le sens physique mais beauté de l’âme et ca transparaît dans les images. La lumière met toujours en valeur les gens ou les lieux quelqu’ils soient et meme en filmant les moments heureux, perso ca me met toujours la larme a l’œil …. Celle ci donne envie de repartir en vacances et de vivre juste libre. Merci pour ca !!!

  11. Olala Fred ça doit bien faire trois fois que je reviens regarder ta vidéo tellement j’ai envie de tout ça ! Le ciel bleu, la mer encore plus bleue, les toits bleus, le soleil la bouffe la terre c’est ça la vie !!

  12. Les images sont magnifiques, en plus elles suivent la musique (ou le contraire). Merci d’avoir partagé ce moment de bonheur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *