Tutorials

COMMENT COIFFER SA MEILLEURE AMIE POUR SON MARIAGE

Valentine m’a envoyé un mail d’appel à l’aide y’a quelques semaines pour l’aider pour le mariage de sa best friend Raphaëlle.

En effet le mariage se passant dans un bled paumé, hors de question de passer par la coiffeuse du village qui a les fers qui chauffent à 600 degrés et qui adoreeeee faire de bonnes grosses anglaises laquées qui tiennent bien bien bien !!

Valentine est assez douée de ses mains me dit-elle. Banco ! Je vais lui faire une masterclass pour lui donner des tips et l’aider dans la réalisation d’une coiffure.

Les deux compères arrivent au studio et on s’y met gaiement. Evidemment Raphaëlle rêve de tresses, de volume, de bohème. Valentine stresse à mort car sa copine à des cheveux de bébé tout fins qui ne répondent de rien.

Je lui ai montré qu’avec 2 ou 3 trucs on pouvait finalement faire ce dont elle rêvait. Préparation de la matière avec le surf spray de David Mallet .  Décollage des racines avec mon supersonic de Dyson, quelques pinces, un doigté aguerri, et bam !

Raphaëlle avait la coiffure de ses rêves. Manquait plus que quelques fleurs piquées dedans et c’était parfait.

Un peu d’entrainement pour Valentine et elle sera parfaite j’en suis sûr 😍

Si vous êtes dans cette situation un jour. Lancez vous . Avalez 600 tutos, entraînez vous ! Yes you can !!

bibi💛

 


PARTAGER /8 Commentaires

  1. Alors là moi je dis bravo Valentine, faut pas mal de cran pour accepter de coiffer sa BFF pour LE jour de sa life! Je suis sûre qu’elle sera sublime (on a moyen de voir le résultat du jour J ? :) )
    Fred au top comme d’hab, j’adore le résultat! Un jour je passerai te voir pour que tu m’apprennes à fair un chignon banane (tutos ou pas, j’y arrive pas, rien à faire!)

    Bisous

  2. Torsader avant de tresser??? Mais pourquoi ne m’avait-on jamais expliqué de tout tout bon plan? Mille merci pour l’astuce, me réjouis d’essayer!
    Et happy jour J Raphaëlle…et Valentine!

  3. Ça me rappelle des souvenirs, du stress et de franches séances d’entraînement/rigolade ou quand la mariée veut prouver qu’on peut se marier sans coiffeur et sans maquilleur…

  4. C’est canon !!
    Punaise, ça me manque tes tutos, tes then and before !!!….ça me renvoie quelques années en arrière, quand je testais tout ce que tu nous proposais !!
    Merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *