Before & Then

LOLA DUBINI & ME

On retrouve Lola Dubini aujourd’hui . Je l’ai connue sur un évènement avec des blogueuses invitées, et j’ai craqué sur elle. Tellement drooooole , tellement vivante. Je suis tombé amoureux de sa chaîne youtube, où elle parle de musique. Elle chante, nous apprend des histoires sur des chansons en même temps, et en plus on se marre… Quoi de mieux!

Elle est venue au studio pour une petite coupe . Dans le genre flippée stressée, on en tient une bonne. Mais, j’ai l’habitude des « cas », et je gère très bien les situations de crises capillaires. Elle ne voulait RIEN couper en arrivant , et 10min plus tard j’ai grave coupé.

Toujours écouter les peurs de l’autre dans un premier temps, puis les démonter une par une . Dans le cas de Lola elle voulait garder sa longueur à tout prix. Je lui ai juste fait observer qu’une grande partie de sa longueur était abimée par une ancienne coupe ratée, et finalement plus court aujourd’hui lui permettrait de les avoir plus longs et plus jolis plus tard. Bingo elle accepte.

Quelques tips pour lui donner du volume: mon nouveau coup de cœur pour le waves spray de OUAI sur le site de sephora. Et bien sûr les sécher au diffuseur avec mon bébé supersonic de dyson.

whatdoyouthink???

Des bisous


PARTAGER /14 Commentaires

  1. ah oui la longueur ça n’allait pas du tout 🙂 et du coup ça lui a donné du peps à la couleur aussi j’ai l’impression !
    bonne humeur cette vidéo et la déco du studio est très belle, j’adore le jaune
    kisskiss

  2. Tsé quoi Fred? j’ai une journée affrorrible qui m’attend (oui, un mix d’affreux et horrible), et sérieux, là chui juste morte de rire. Cette vidéo est vraiment top, j’ai envie de la regarder encore juste pour voir la tête de Lola quand tu coupes la 1ère mèche…
    Ceci dit c’est top comme d’hab, je trouve aussi que ça redonne de la lumière à sa couleur (pourtant on est d’accord tu n’as rien touché?).
    Bref, merci vous 2!

  3. Mais c’est QUI cette fille !! J’ai direct envie d’être sa copine, d’aller faire les magasins et boire du thé en papotant !! Et cette voix grave…. Bon, désolée, je ne peux pas en dire plus, je file sur sa page youtube…… Bisous
    Take Care xxx

  4. une vidéo qui fait rire, ça fait du bien!!
    si on pouvait en avoir plus souvent, ça serait le top!
    je ne désespère pas un jour de venir à paris pour me faire couper les cheveux par toi.

  5. Quand deux barjots se rencontrent, 2min55 de rire! J’essaie de laisser pousser mes cheveux donc je vais pas venir te voir desuite mais alors quand je vais enfin me décider, ça va être la FOLY (lire folaïyeuh)!!!!!
    Des bisous de Noël!

    (Tiens comme ça tu me rattraperas les racines d’une utilisation un peu excessive du Brillance Brunette de JF……..!)

  6. C’est pas bien Fred… pas bien du tout… je laisse pousser mes cheveux depuis 2 p*t*in d’années (cheveux rasés en 2014) et là, j’ai la longueur de Lola, et l’envie de couper comme elle…

  7. Vous vous êtes tapés une bonne barre de rire, dis donc. Cool.
    Tellement envie de revenir te voir et de faire un truc de dinguo, genre carré court et couleur brune (la blonde qui pète les plombs !)….! Bisou Fred.

  8. Ahah, c’était moi il y a un an, depuis, quand la longueur me saoule, je prends des ciseaux (de coiffure) et je me coupe toute seule. Ahahah!
    Je suis totalement insouciante.
    D’ailleurs, il y a une semaine, je me réveille, je me brosse les dents, je trouve que ma longueur est nulle, je prends mes ciseaux et je me fais un carré à la one again, puis tous mes collègues me font « t’as tout coupé! » ou « Ca te va trop bien ». Et puis quand je leur dis que je me suis coupée les cheveux moi-même, ils sont choqués parce que c’est bien fait. Même si je trouve que ça fait « mes cheveux sont fraichement coupés mais ils font comme s’ils avaient poussé depuis 1 mois ».

  9. C’est chouette mais plus court ca avait l’air d’etre encore plus beau… tu veux pas la convaincre d’une nouvelle petite coupe pour les avoir encore encore plus longs plus tard? 🙈🙊 bonnes vacs monsieur fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *