before and then

FEIZA, la gagnante

Aujourd’hui on retrouve la jolie Feiza . Comme beaucoup de filles aux cheveux bouclés , le « trop » de volume est un problème à gérer. On a tendance à vouloir dire aux cheveux bouclés  » whoooo !! calmos les gars » , alors qu’à mon sens c’est le contraire qu’il faut faire pour être tranquille.  Je trouve que cela se voit quand les cheveux sont aplati volontairement.  Moi je les entends me crier « FREDDDDD fais nous du volume !! on est fait pour ça bordel !!  »  Oui ! j’entend les cheveux me parler. Non, je ne suis pas folle vous savez …

Une fois la bonne coupe adaptée à la curl trouvée, c’est facile de les laisser s’exprimer. Et Feiza la flipée du volume s’est transformé en Donna Summer sans s’en rendre compte, et en aimant ça en plus :-)

C’est une vie pour assumer ses boucles, et les comprendres,  j’en sais quelques chose !  j’espère que ces avant après en inspirent quelques unes et leurs redonnes espoir en la curl.

Le sèche cheveux est un outil indispensable pour une boucle réussie. Mon bébé d’amour de supersonic de Dyson est la rolls. Si vous ne pouvez pas rouler en rolls je comprend tout à fait , mais ayez un diffuseur ! absolument !

Mon produit fetish du moment c’est la crème à l’aloè vera de Pure aloé. Que je trouve en magasin bio.

Enjoy

Vive les boucles

Bisous

Fred


PARTAGER /13 Commentaires

  1. Mais quelles boucles !! J’ai les cheveux frisés et mes boucles ont tendances 2/3 jours après le shampoing à se faire la Malle.. la seule solution que j’ai trouvé mais que j’utilise peu c’est de les mouiller et de vaporiser l’huile prodigieuse de Nuxe dessus.. j’adore toujours autant tes vidéos 😊 Bravo Fred 👌🏾

  2. Ah j’adore!!!!! Décidément quelle bienveillance toujours dans tes vidéos!!!! Feyza, vous êtes belle avec vos cheveux bouclés !!! Profitez en!!!

  3. Top le résultat. Merci pour cette vidéo qui met en valeur les boucles. Enfin un coiffeur qui connait vraiment les cheveux et qui utilise des produits naturels. Merci Fred 😘😘😘

  4. Oh mais la beauté de Feiza!!! et ces cheveux alors! Pourquoi renier ses boucles??? Mais pourquoiiiiii??? ça donne tellement de caractère et d’originalité!
    signé: une fille aux cheveux très fins, très raides, très chiants quoi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *