Before & Then

MARGAUX FEELS SO GOOD INSIDE

Salut, salut,

Alors aujourd’hui, je vous présente Margaux.
Margaux est arrivée au studio, tel un ange avec cette petite tête de poupée blonde et sa voix toute douce… 🦄 et elle voulait que je l’aide à devenir une FEMME ! 🙈

C’est souvent que je vois des femmes dans la rue avec des non coupes qui leur donnent des airs d’éternelles étudiantes !
Mais y’a un moment où stop ! basta ! Faut arrêter d’avoir peur et assumer être une femme !

Alors pour Margaux qui n’était pas prête à couper trop trop, j’ai donné de la structure de la matière et tel un sculpteur j’ai fait apparaître la femme qu’elle est ! Et pour donner encore plus de caractère à sa coupe, j’ai utilisé un surf spray !

Le surf spray c’est simple et magique, tu l’appliques, tu froisses, tu sèches au diffuseur et c’est tout !
Vous avez vu comme ça suffit à transformer un ange en femme aux cheveux wavy digne de Gisèle Bünchen ? 🌊

Et vous ? Y’a une coupe qui vous a fait sentir femme et plus petite fille ? ou bien est-ce un mot ? un geste ? un regard ?

Bisous à vous tous ! ❤️


PARTAGER /7 Commentaires

  1. Ça lui va vraiment bien!
    Mais j’ai une question: Quand on a les cheveux vraiment ultra raides comme les miens, si j’applique du Surf Spray et que je sèche avec un diffuseur, est-ce que ça va donner plus de volume et de matière aux cheveux, ou c’est peine perdue ? haha

    Merci pour ces jolies vidéos, comme d’habitude 🙂

  2. Oui ! Je suis devenue femme le jour où j’ai coupé mes cheveux courts comme un garçon, cette coupe avec laquelle on ne peut pas se cacher derrière une mèche etc… m’a permis de m’assumer et je trouve que la nuque est un endroit terriblement sensuel !!

    1. Le spray eau de mer donne une sensation de cheveux texturés, un peu secs qui fait qu’on peut se poser la question mais elle n’abîme pas les cheveux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *