Before & Then

PAUL, LE PETIT NOUVEAU DU STUDIO

BIG NEWS  au studio avant les vacances ! Je suis hyper content, excité comme une puce.🕺 Après Patrice, j’ai trouvé une autre merveille de coiffeur pour rejoindre la Fred’s team dès Septembre !
Oui, à partir de 3, on peut parler de team, non ? ouh là là, j’ai une team… 😳

Alors laissez-moi vous présenter Paul. Il est arrivé au studio tout en gentillesse, discrétion et douceur. J’ai tout de suite aimé son approche naturelle de la coiffure, le calme et la délicatesse qu’il dégage. Mais c’est pas pour autant qu’il est chiant ! Il adore sourire, les gens et la vie.

paul

C’est tellement difficile de trouver des gens qui nous correspondent,  pour qui la coiffure c’est pas juste « rendre beau » mais écouter l’autre pour l’accompagner vers ce qu’il ou elle veut sans forcément en avoir conscience. Paul, c’est l’homme qui murmure à l’oreille des cheveux !
Du coup, quand je l’ai rencontré, je lui ai tout de suite dit RESTE AVEC MOIIIIII !!!

J’ai aussi pensé à toutes celles qui nous écrivent et qui demandent si on a des tarifs étudiants, celles pour qui c’est vraiment difficile de pouvoir s’offrir un rendez-vous avec moi.
Paul s’est déjà imprégné de mes méthodes, il est rapide, il comprend vite,  je lui ai transmis mon savoir-faire, mon style. Il a plein de potentiel ce petit ! J’adore ça la transmission, le partage, accompagner les autres pour aller plus loin.
Vous voyez déjà comme sa subtilité a agi avec la jolie Annastasia ?

Il est un peu moins cher que moi aussi, ce qui ne gâche rien au plaisir de passer un moment au studio !

Que vous dire d’autre à part :  A VOS AGENDAS !!!

BISOUS

ON SE VOIT A LA RENTRÉE AU STUDIO !!


PARTAGER /2 Commentaires

  1. Fred
    J’adore ton naturel et ce savoir que tu as de rester à l’écoute des gens … bravo pour ca et pour tout ce que tu as accompli!!!! En espérant pouvoir venir au studio en décembre, lors d’un tour sur Paris…. j’aimerais tant !!!!!
    Marjorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *