Fred's Diary

DIY – VIDE POCHE BÉTON 👨🏻‍🎨

Aujourd’hui, j’ai envie de vous raconter un peu ma dernière expérience de création en dehors de l’univers du cheveux.
Je sais pas vous mais moi je pense que toutes les formes d’expression se complètent et se nourrissent les unes des autres. Moi je vais chercher mon inspiration un peu partout, au ciné, dans des expos, au yoga, en vous écoutant, en observant la rue, en la sentir vivre autour de moi…😉

Et aussi en faisant d’autres choses que du cheveux. Bah oui, j’ai le droit moi aussi ! 😜
Mais même si j’adore découvrir de nouvelles choses, c’est pas toujours facile de se lancer avec un nouveau matériau, une nouvelle technique, un nouvel apprentissage. Parce que c’est ça surtout l’artisanat, maîtriser une matière et les artisans sont des artistes, des virtuoses de la matière. Ils la font vivre et parler.

Du coup, j’étais trop content de tester les kits The French Vikings et de moi aussi faire un objet en béton trop beau. Vous avez vu comme ils arrivent à faire des objets sublimes avec du BÉTON ces gars là ? Parce qu’on est d’accord c’est pas toujours sexy le béton quand on y pense comme ça !

Et bah là, c’est super simple, tu ouvres ton kit, tu suis les étapes, tu patientes un peu et voilà toi aussi tu crées, toi aussi t’es un artiste !
Et puis le plaisir de faire soi-même, de se dire après : « c’est moi qui l’ai fait ! » et en plus c’était hyper facile !

Je vais refaire toute la déco du studio en béton tiens ! ça vous dit ? 🏢

BISOUS 😘


PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *