Before & Then

Laure donne ses cheveux !

Cet été, Laure m’a contacté au studio car, voilà, c’était bon, elle était prête à tout couper ! Bye-bye les cheveux longs !

Mais Laure est particulière, pleine de vie et de bienveillance. Elle a laissé pousser ses cheveux pendant 1 an pour les donner à une association qui subventionne des personnes atteintes du cancer et en difficultés financières, pour leur apporter un peu plus de dignité, en leur permettant d’acquérir une prothèse capillaire de qualité.
Laure a attendu 1 AN POUR LES DONNER. C’est pas juste un don comme ça une fois, c’est un don chaque jour pendant un an.

Et nous, au studio, on a trouvé ça super beau. On voulait vous montrer ça, un peu de douceur, de générosité, de sourire.  C’est hyper simple de donner ses cheveux. Des élastiques, des ciseaux, une enveloppe et c’est tout !
Vous pouvez aller chez votre coiffeur et faire votre envoi en sortant c’est easy ou certains coiffeurs, comme nous au studio, font les envois directement.

Alors, prenez bien soin de ses cheveux, ils ont beaucoup de valeur !

LOVE

Pour en savoir plus :
Association Solidhair : https://association-solidhair.fr/

Coupe d’éclat de Think Pink : http://www.coupedeclat.be/


PARTAGER /8 Commentaires

  1. Merci pour l’info, je ne connaissais pas et je me souviens qu’à l’époque où j’ai coupé mes longs cheveux, je m’étais renseignée mais bizarrement, je n’étais pas tombée sur cette association… Ce sera pour la prochaine fois, car ils poussent vite ! Parfois d’ailleurs, je me demande ce que tu as fais de la longue mèche que je t’avais laissée. A bientôt !

  2. Belle idée, les coiffeurs devraient être davantage sensibilisés. Sa coupe petit mec est superbe, ça me rappelle une coupe à SF, dans le Castro !

  3. Bonjour j’ai actuellement les cheveux très long que j’entretiens depuis 4 ans (depuis mon dernier don à cette asso)
    J’ai prevu de m’alléger de 40 cm le week-end end prochain!!😜
    Auriez vous un créneau pour moi ???
    Mille merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *