Before & Then

Mai et sa coupe courte par Paul !

Coucou, c’est Paul,

Aujourd’hui, je reçois Mai, une jeune femme pétillante et dynamique ! Depuis un moment, elle porte un carré-frange qui lui va bien mais qui manque un peu de personnalité et d’une touche plus rock’n roll !

Changement changement ! Elle me laisse CARTE BLANCHE.
C’est parti pour une coupe courte et facile à coiffer le matin. Il suffit de sécher tête en bas après avoir vaporisé de surf spray  en décollant les racines. Pour finir, une noisette de pommade matte pour faire ressortir les petites pointes et le côté rock !

Et voilà une nouvelle MAI ultra féminine. Merci Mai pour ta confiance et ta gentillesse !

Vous aimez ? Elle aussi à priori, elle nous a envoyé une petite animation faite par elle pour nous remercier ! ON ADORE !

Mai cutbyfred

A très vite !

Paul !


PARTAGER /3 Commentaires

  1. J’adore, cela lui va mille fois mieux jeu trouve ! Et l’animation est top ! Je rêve d’une coupe très courte mais Fred trouve que cela ne m’irait pas car j’ai la mâchoire carrée.. Snif

  2. J’ai eu un relooking il y a 10 ans, on m’a fait un dégradé mais je n’aimais pas, j’ai regretté mes cheveux longs et ne savais pas comment faire repousser.
    Pour moi le problème du court est le style de vêtement qu’on va porter.
    je ne sais pas pourquoi non plus cela ne me va ^pas de ne plus avoir la frange, je ne sais pas pourquoi on est si porté sur l’ovalisation du visage en France, je trouve que cela ne fait pas toujours très moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *