Fred's Diary

Icône Cheveux

Keren Ann m’a demandé de lui faire la coupe de « Purdey » dans Chapeau melon et Bottes de cuir pour son nouvel album. Vous voyez qui c’est ? Cette blonde incroyable avec sa coupe boule qui défonce les méchants à mains nues.
J’adorais cette série, Keren Ann aussi. J’étais hystérique à l’idée de lui faire cette tête. Elle incarne une sorte d’héroine gangster super Glam, tout ce que j’aime…

C’est follement rock je trouve, et ultra féminin. J’adore Keren Ann qui assume un look résolument différent et qui raconte l’histoire de son album aussi avec ses cheveux. Elle a tout compris !! Car les icônes d’aujourd’hui et d’avant, on commence par quoi quand on veut les décrire ?? bah oui ! par leurs cheveux ! Exemples : Jean Seberg, Farah Fawcett, Louise Brooks, Coco Chanel, Sonia Rykiel, et 10000 autres…

Moi je vous le dis que les cheveux régissent le monde ! Personne veut me croire…


PARTAGER /13 Commentaires

  1. Ah mais si. Les cheveux c’est métaphysique, c’est l’allègement du poids du temps à portée de ciseaux, ou la mémoire de nos années, c’est complètement absurde (sérieusement? des poils longs comme ça sur le haut du crâne?), et parfois ça fait sens, comme Keren Ann là.

  2. C’est beau les coupes garçonnes mais c’est quand même très risqué, il faut je pense être très féminine et avoir un visage quasi parfait.
    Petite question, dans tous les vidéos tu démêles les cheveux avec une brosse et non pas un peigne fin (c’est ce que je fais), est-ce que c’est mieux pour les cheveux?

    1. @ camélia : sérieusement ca n’a aucune importance pour moi peigne ou brosse . Du moment que tu y vas doucement et que tu ne les arraches pas …

  3. J’ADORE ! Cette coupe lui va si bien avec ses grands yeux noirs ! J’ADORE !! Et puis d’tout’façon, Keren Ann a une longueur d’avance sur tout je trouve !

  4. Plus je te lis et plus je regarde tes vidéos, plus je te crois! C’est extraordinaire ce que tu fais, à chaque vidéo je me dis « mais il est génial, mais comment il fait, mais c’est magnifique! ». Alors OUI, tu as raison, les cheveux régissent le monde et plus jamais je ne sortirai de chez moi avec le cheveux mou!

  5. @Fred : Haha oui je suis un peu fantaisiste. Et aussi un peu confuse, parce que je vis en ce moment même un drame capillaire, alors ça me parle au tréfond de moi-même quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *