Fred's Diary

Anna Rivka

Anna Rivka crée de très beaux bijoux de tête dans sa petite boutique du marais. Tout est beau ! A chaque fois que je passe c’est comme si je faisais un voyage avec une bande de hippies sublimes scotchés dans les années 30. Un mélange unique d’une extrême douceur.

On parle des années folles, alors c’est sûr que si moi je mets ça j’ai l’air d’une folle sauvage. Mais vous nan ! Vous serez follement belles…
J’avoue que je les essaye d’abord sur moi avant de les mettre sur la tête des filles, mais c’est normal merde ! Nan c’est pas normal? Ah bon !?
Enfin je m’en fous, moi j’aime ces bijoux, je m’en sers tout le temps sur les shoots, je les mêle aux cheveux comme des rubans, je les laisse pendre comme les pampilles d’un lustre, ça dégouline sur le front, et puis ça brille !!! ça brille!!!! Ohlala que c’est beau…

Allez je vous laisse, je vais enfiler des perles…


PARTAGER /10 Commentaires

  1. et niveau des prix, ça donne quoi? c’est abordabe?
    PS: quelle est la chanson que l’on entend sur la vidéo « make me Bardot »?

    1. Abordable…. Oui je trouve… C’est pas cheap ça c’est sûr ! Ce sont de belles pièces. Mais moi j’en ai deja offert plein à des amies.

  2. Anna Rivka voyage hors du temps…hors des codes*
    Entre les Romantiques du 19ème et les Folles des années Folles, elle vogue pour nous offrir des pièces personnelles et sensuelles…
    Je la suis depuis ses débuts et avec toujours autant de gourmandise…
    Encore!!!

  3. et sur la photo d’hier, je porte main gauche une jolie, ravissante petite bague Anna Rivka…bon d’accord, ça ne se voit pas… mais quand même !

  4. Bonjour,

    Très sympa ton blog, je l’ai mis dans mes favoris pour y passer régulièrement! Bref voilà, juste pour t’informer que tu as une nouvelle fan!

    En revanche, cela vient peut-être de mon ordi… mais tes photos sont déformées, allongées… Et je trouve ça dommage.

    tchuss

    1. Ah oui c’est pas normal ça les photos déformées… ça doit venir de ton ordi je crois …
      en tout cas ravie de te compter parmi mes fans …
      bisous

  5. Anna Rivka fait définitivement partie de ma wish list de la rentrée. Je suis une dingue d’accessoires capillaire, je peux pas sortir sans un serre tête, un bandeau, une coiffure… et depuis que je connais ces accessoires, j’ai qu’une hâte pouvoir un jour les arborer! Merci pour tes tips et tes conseils j’ADORE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *