Fred's Diary

Never too Much


Pour certaines personnes les cheveux sont une armure, pour d’autres c’est une arme de séduction massive. Je trouve que ces photos symbolisent à mort tout ça !

L’idée de comment un volume de cheveux ou une forme particulière peut créer une émotion me fascine !
On peut avoir l’air complètement sauvage, ou juste avoir l’air scandaleusement folle. Mais ça ne laisse pas indifférent, ça c’est sûr.

Alors évidemment parfois on hésite, on se dit : « c’est pas un peu too much ? »
Mais on s’en fout nan ?? Allez quoi ! Faisons de nos têtes des « Pieces of Art », sortons dans la rue comme des créatures de l’au-delà, soyons too much, soyez choquantes, la vie sera plus folle…

Photos de Marc Laroche


PARTAGER /10 Commentaires

  1. Impressionant comme tout d’un coup je me dis que je fais bien de ne pas les plaquer tout le temps 🙂
    Jsuis tombée par hasard sur ce blog et J-A-D-O-R-E!!!!!!!
    Parce que la masse ça m’y connaît et que c’est un combat de tous les jours ,que j’en ai marre du court et que le côté wild après tout tout le monde l’a pas!!!!
    Dc yesssss
    Merchhhhi Freddd!!

  2. Hello Fred!
    Très belle photos ma préférée c’est la dernière et la première 🙂 vraiment chouette tout ça.
    Autre chose j’ai découvert ton blog il y a peu et je prends le temps ce matin d’en faire le tour, de t’ajouter en suivi Fessedubouc au passage car je trouve ton blog plein de vie, de passion, de fraicheur. C’est une bulle de bonheur sur la toile consacrée au cheveux 🙂 et pourtant je suis fan de cheveux mais les coiffeurs pour moi c’est plutôt moins je les vois, mieux je me porte mdrrrr
    Je voulais savoir si je peux mettre un lien vers ton blog sur le mien ( pas celui cité en haut, l’autre celui consacré au crinière 😉 http://myhair-dreams.over-blog.com )
    Une grosse bise a toi et bravo j’aime beaucoup ce que tu fais ^^ mais n’approche pas trop tes ciseaux de moi hein 😉

    Bisous

    Tiamat / Dreams

  3. Génial Fred,
    c’est le travail de mon ami photographe, on fait de superbe choses ensemble. Bravo pour ton site qui est vraiment top, naïf, ludique et très romantique…
    Félicitations,
    Damien.

  4. bon allé, je tente répondra répondra pas ! Mon Fred chéri, as tu une formation particulière ? est ce juste un don de la nature et un charisme ( et charme) exceptionel qui font que tu coiffes les plus belles tignasses ?? tu notera que je n’y vais pas de main morte sur le compliment ( sincère toutefois) pour avoir ne serait ce qu’une infime chance d’obtenir une réponse précise. Parce que oui, je veux que ma vie soit un tour de monde composé de chevelure longue courte lisse bouclée frisée rose chatain rasée, que sait je encore, étant donné que je passe mon bac littéraire option cinéma à la fin de l’année ( avec option facu art pla et musique) je me disais que peut être, tu pourrais m’éclairer 🙂 ! désolé pour ce commentaire d’une longueur affolante. Bref Fred comme une bonne ado qui se respecte je te le dis comme je le pense : je te kiffe

  5. J’adhère complètement à ce que tu dis (et ce que tu fais, d’ailleurs!)
    Mes cheveux sont un jeu pour moi. Je laisse pousser et hop je me remets à l’asymétrie, sachant qu’un moment, je recouperai tout court. Rha j’adore les cheveux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *