Before & Then

Fred se rase…

Ah Bah oui hein ! J’emmerde toutes mes copines à les filmer pour mon blog, alors j’y passe aussi dans mon before and then ! Obligé !
Le jour où j’ai eu envie de me raser, j’ai ressenti ce que « les filles » ressentent quand elles ont des pulsions incontrôlables de changement, comme ma copine Fonelle . Ça vous prend dans le ventre, on a l’impression que c’est le divin là-haut qui vous dit : « Coupe toi les veuch !!! NOW !!! »
Alors je l’ai fait, j’ai viré mes petites boucles d’enfant et je suis devenu « un Homme ». Je me suis senti complètement à poil au début j’avoue, mais je ne regrette pas ce changement. J’aime être à nu aujourd’hui pour ne penser qu’aux cheveux des autres.
J’ai même envie de dire que cette coupe m’a changé la vie… J’exagère ? Je suis sûr que vous connaissez cette sensation, rappelez vous…

Enjoy .


PARTAGER /30 Commentaires

  1. Damned !
    C’est dingue ! Tu commets un crime là… et à la fin, ben t’es absout parce qu’encore plus beau.
    Et ce clin d’oeil coquin mutin… putain : t’es diabolique(ment sexy) sans tes boucles !
    Love U

  2. (Faut pas le dire mais moi aussi je l’ai fait une fois, et je me suis sentie tellement bien après, un peu nue, mais surtout libre 🙂

    J’adore l’après, surtout avec cette texture de cheveux bouclés, ça ne fait pas du tout agressif comme coupe, au contraire…

  3. Mais mon ange depuis quand tu avais les cheveux si longs?????
    Demi Moore peut aller se recoiffer c’est toi GI Jane………..

  4. J’ai découvert ce blog depuis peu et j’adore !
    Cette vidéo me fait penser au film « A armes égales » 😉

  5. non moi c’est marrant ça me fait plutôt penser à nathalie portman dans Vendetta peut être moins connue que demi moore dans a armes égales mais tout aussi efficace!
    En tout cas, j’apprécie beaucoup ton blog! et ayant les cheveux frisés (grrrrr) je m’y retrouve à fond!

  6. Finalement, je crois que je vais souffler l’idée à mon mec ! Le résultat est très beau ! Tu me réconcilies avec la vie car les circonstances font que j’ai pour le moment 2 mm de cheveux sur la tête… Je me dis qu’en fait, je suis top dans la tendance et plus belle que jamais ! Merci 🙂

  7. Je sais à qui tu me fais penser !!! Et ce n’est pas le fait de te raser c’est LE regard coquin, enfantin, complice que tu (nous) lances dans le miroir… Tu as été possédé par : Ricky Martin !!! héhé, je viens de fr une comparaison sur google et le regard et là… hihihihihi…
    Petit diable…

  8. Trop canon, ça fait des années que je dis à un pote de se raser les cheveux et de se laisser pousser la barbe. Merci merci merci, j’ai enfin en argument de choix pour faire son relooking 😉

  9. Je viens de découvrir ton blog que je suis en train de parcourir de A à Z, j’adore ! En plus niveau cheveux je suis vraiment pas douée pour me coiffer (je rêve d’un coiffeur comme ça à Lyon…)

    Et qu’est ce que tu es beau !

  10. Pfffiiou! Un petit sourire s’est dessiné sur mon visage au fur et à mesure que la vidéo avançait! Le résultat = tu est tout beau, un charisme fou! Et cette barbe de 3 jours te va à merveille.

    Merci pour tes tutos, une fan de plus qui rêve de faire partie de ton top ten de « veuch de ouf » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *