Fred's Diary

Marie

Marie a une Afro. J’ai envie de dire que c’est quasi un engagement politique super strong.
80% des black se font subir des défrisages à gogo, des tresses, des extensions, sont à la recherche du raide, du lissage miraculeux qui va détendre au MAX leurs Curls toutes serrées.

Marie dit NON à tout ça, elle joue avec les volumes, et sculpte ses cheveux avec un mouvement sur le côté qui donne un aspect graphique dément.
Elle me donne envie de bouger mon p’tit cul sous une boule disco, et de chanter « Hot Stuff » (Donna Summer)…

Allez je vous laisse je vais me faire une « perm » pour ressembler à Marie…


PARTAGER /13 Commentaires

  1. Marie a tellement raison, je ne trouve jamais mes amies black ou métisses aussi belles que lorsque leurs cheveux moussent librement. Je suis même jalouse d’elles.

  2. C’est vrai qu’elle est belle comme ça !
    Dis Fred, connaitrais-tu une boutique à Paris où on peut trouver des extensions de bonne qualité histoire que ça fasse pas cheap et pas trop trop chères?

    1. Y’a 1000 sortes d’extension camélia tout dépend ce que tu recherches comme résultat. Si tu veux des extensions avec un système de clip que l’on pose et dépose a l’infinie , vas chez les blacks justement, à « chateau d’eau » ou « strasbourg st denis » .

  3. salut Fred,
    enfin un site qui célèbre le cheveu et la beauté. je trouve cette fille très belle avec son afro. moi j’ai des cheveux défrisés que je soigne beaucoup et j’assume complètement. je me sens belle et libre avec mes cheveux et il me semble que c’est le plus important. je trouve cette rengaine de filles à l’afro contre les autres un peu absurde… tous les gouts sont dans la nature et je trouve ça formidable.
    merci pour ton blog

  4. Je la trouve très jolie avec ses cheveux naturels. Ce ne sont pas toutes les femmes noires/mentisses/antillaises qui osent montrer leurs cheveux naturels au monde…
    Mais comme vous l’avez dit: l’essentiel est de se sentir bien dans sa peau et en accord avec soi-même! 😀

    Retrouvez-moi sur:

    facebook: BEAUTÉ AFRO
    mon blog de confections de produits capillaires pour cheveux crépus: http://zafromaniac.wordpress.com

  5. C’est sûr qu’elle est magnifique. Mais je pense qu’il est beaucoup plus facile de coiffer et d’adopter des cheveux comme les siens (plutôt frisés très serré) que des cheveux vraiment crépus.
    Ensuite je trouve dommage qu’on dénonce les noirs qui défrisent leurs cheveux comme « reniant » leur couleur, alors qu’on n’a aucun problème avec des blanches qui se font des permanentes frisées !
    Même s’il faut admettre qu’il existe un vrai problème de « canon de beauté », où les pubs dans les salons de beauté pour femmes noires et métisses ne proposent que des lissages, des perruques (moches) et des blanchissement de peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *