Fred's Diary

Trip Beauté

Voici une photo sur laquelle j’ai travaillé qui vient de paraitre dans le magazine so’chic. Bon comme ça en passant vite fait vous me dites :  » ouais et alors?? », et bah figurez vous que pour faire ça, le photographe (grand dément) a fait construire une piscine éphémère en studio, et parce que monsieur avait envie qu’elle se baigne genre Cléopâtre dans son lait d’ânesse, on y a versé des kilos et des kilos de lait en poudre pour bébé.

Nan mais la journée de malade, moi le pantalon retroussé aux genoux dans la flotte à sauter pour faire des vagues, et à me jeter sur la fille pour la recoiffer toutes les 2 sec. Evidemment j’ai failli me noyer 20 fois, parce que oui ça glisse… sinon trop facile.
Je me suis dit whaaaaaaa mais la meuf à la fin de la journée elle aura la peau douce comme un museau de bébé veau. MEME PAS ! Par contre, des résidus de lait en poudre dégueu partout, oui !!

Je ne sais pas si vous avez déja rêvé de prendre un bain de lait à la violette avec des bijoux à $$$$ autour du cou, mais croyez moi, ça doit rester un Rêve…

Mais c’est quoi Vous votre trip beauté fantasmagorique??


PARTAGER /6 Commentaires

  1. waouhhh CURLYTO! cette gorgée de fraicheur vitaminée chaque matin dans la mailbox pour accompagner my breakfast, ça booste une journée!

  2. Mon rêve de beauté ? D’avoir un crinière magique qui se coiffe comme je veux un jour lisse et fluide, un jour ondulée au vent, toujours légère et brillante même quand je jardine à 30° avec une queue de cheval toujours parfaite (genre ah bon je suis bien coiffée? Pourtant je fais rien du tout).Et de vivre comme si j’avais un ventilateur géant qui me suivait partout. Et puis un masseur qui attend tous les soirs que je me couche pour me malaxer quand je m’endors (même quand je rentre à 3h du mat’).
    Le coup du masseur, c’est une interview de Donna Karan que j’avais lue il y a très longtemps et elle racontait qu’elle se faisait masser tous les soirs sinon elle arrivait pas à dormir, ça m’a marqué à vie ce truc.

  3. Mon rêve: inventer un casque de scooter qui ne casse pas la boucle et ne pourri pas ton cheveu pour toute la journée!!!! ou alors passer mon permis peut -etre

  4. Pouvoir changer de longueur, de couleur autant que j’ai envie juste en le décidant (hop tu le pense très fort et tes cheveux poussent, le rêve). Sinon en dehors du domaine capillaire l’huile. lol Un bain d’huile en plein hammam et en ressortir la peau tellement douce comme dans les pubs ou la plume glisse délicatement …
    J’aime bien l’idée du casque de scooter sinon mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *