Fred's Diary

Snow White

Je ne me rappelle plus le nom de cette jeune fille, alors je l’ai surnommée Snow White. C’est fou à quel point elle prend la lumière, on dirait qu’elle irradie de l’intérieur. Et comme si ça suffisait pas de m’éblouir la gueule, elle adopte un look « albinos sublime ».
C’est marrant : quand je la regardais, je ne voyais presque pas de différence entre la peau et les cheveux. Le tout formait une sorte de halo de lumière irréelle. C’est étrange…
Quand j’y pense, si ça ce trouve elle existait pas Snow White, peut-être que c’était une hallu de mon cerveau malade en quête perpétuelle de beauté capillaire non identifiée.
Peut-être que c’était un fantôme. Peut-être que je suis Mort….

Ce blog me rend fou, je ne sais plus… Faut que j’arrête je crois… je fais Quoi? J’arrête ??? hein !!


PARTAGER /13 Commentaires

  1. c’est drôle! j’ai rencontré cette favolosa italienne ds les halles il y a qq jours et on a devisé entre sno-hair-spécialistes-du-chemisier en choisissant de la fripe…

  2. C’est dommage si t’arrêtes mais tu fais ce que tu veux en même temps.
    Par contre avant de partir (si tu parts), comme beaucoup d’entre nous (de la horde de Fonelle) n’auront jamais l’extrême honneur et bonheur de se faire coiffer par tes doigts magiques, (sauf si tu viens à Biarritz un jour et que tu me contactes je serais toujours dispo jour et nuit pour une vraie coupe de cheveux ;)) peux-tu nous donner des trucs et astuces pour tous les jours avec des produits de Monop’ et autres couleurs maison et tout et tout ? S’il te plaît hein ? Sinon continue ton super blog et je peux m’inspirer de tes créations pour en parler à mon coiffeur Biarrot .

  3. oh non!!! n’arrète pas!! pour une fois que quelqu’un donne des astuces, des conseils pour les cheveux FRISES!
    Tu peux pas nous faire ça!

  4. Nous sommes les « Quatres Nains » de Snow Wife. (Nan, on est pas sept, on est juste quatre amis).
    Dans notre monde de nains, elle s’appelle Maura Pezzota, ca t’aide déjà beaucoup, de plus, un moyen de communication international très utile, connu sous le nom de F******K te permetra, sans grande difficultés de la contacter.
    A toi de jouer garçon!

  5. une question:comment es ce possible d’obtenir un tel blanc??? parceque vu ses sourcils , ça n’a pas l’air d’etre naturel, et moi en tant que blonde cendrée meme en decolorant 2 fois (aie! les veuchs!!!!) je n’ai jamais reussit qu’a obtenir un blond tres platine,mais pas le blanc de la vieille dame que j’aurais souhaité a mes 20 ans….meme avec un glaçage(glaçage??patine???) un peu gris dessus pour neutraliser le jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *