Tutorials

Hair-addict aux Buttes Chaumont

Qu’est ce que je fais un dimanche ensoleillé avec mes potes aux Buttes Chaumont ?? Bah je fais des tresses pardi ! Je ne peux pas m’empêcher, la chevelure de mes copines devant le pif, je dois les toucher !!!!! les avoir dans les mains !!!

Je ne demande même pas leur avis évidemment. Tiens, Laura, viens là je te filme pour mon blog, assieds toi là, nan là, bouge pas, tais toi…
Je joue à la poupée quoi !

Bah avouez que y’a pire comme pote, le mec qui veut vous coiffer et faire des tresses, ça va quoi !
J’en connais 1000 d’entres vous qui aimeraient bien la tresse tournante aux Buttes Chaumont…

Je trouve que c’est la coiffure la plus romantique du monde vous trouvez pas ?

Enjoy.

Bisous


PARTAGER /20 Commentaires

  1. merci Fred de nous montrer enfin « le » geste pour réussir les tresses !!
    et oui on rêve d’être ta tête à coiffer!!! bisous!

  2. J’aimerais bien être ta poupée… pour faire des tresses, des couleurs et tout et tout ! Un coiffeur comme toi on en rêve toutes. Je pense que tes copines en sont consciente, si non descend dans le sud et j’ariiiiiiiiiiiiiiiive. J’adore ton blog Fred, continue comme ça, bonne journée.

    1. Merci Patou !! Mais je ne sais pas si elles sont conscientes de leur chance tu sais…. d’ailleurs la Laura en question de la vidéo n’a toujours pas commenté ! c’est normal pour elle… pfffff elles sont pourries gatées…

  3. Ooohhhh !! je me fais très souvent « les deux tresses remontées sur le haut de la tête » et je revais vraiment qu’on m’apprenne celle ci alors : MERCI !!! … (ça risque quand même d’être un peu … »sport », à faire tte seule …)

  4. J’aime beaucoup cette coiffure, j’arrive à la faire parfois mais pas sur la totalité de la tête et là j’arrive mieux à comprendre le truc je pourrai en faire sur la tête des copines qui ont des cheveux longs. C’est très romantique oui et c’est très beau, je suis une inconditionnelle des tresses anyway!

  5. J’adore !!! tout ! ma tresse, l’ambiance, toi !!! et surtout être ta poupée ! mais oui je suis une pourrie gâtée et je l’ASSUME !

  6. Fan ! Décidément ! Je connais pas bcp de blogs cheveux mais je trouve le tien génial ! Il a un côté élégant et au même temps accessible, amical. Félicitations !
    J’adore la musique que tu mets dans tes vidéos, d’ailleurs.
    Quelques minutes sur ton blog et je te trouve plus « confident » que mon coiffeur d’il y a long temps déjà ! Héhé

  7. Aaaaaah (pardon, je me reprends)
    J’ai toujours été persuadée que ces tresses étaient des postiches fixés avec des épingles, mais tu viens de me prouver que c’était possible à faire avec des vrais cheveux ! C’est juste, sublime, la coiffure de mes rêves d’enfants (qui ne sont pas si loin…) Mais 1) toute seule, c’est faisable ? 2) dans mille ans, quand mes cheveux auront beaucoup beaucoup poussé, j’essairai…
    Mille mercis Fred pour ce blog, je me sentais un peu seule avec mon obsession pour les cheveux, et mon incapacité à me coiffer (vive tes vidéos!!)

  8. Salut est ce que tu pourrais mettre plus de tuto avec des perssone qui on des cheveux lisses et la coupe au carré, s’il te plait ?
    Et j’adore tes coiffures, en passant.

  9. je viens de passer des heures à essayer de faire cette coiffure (depuis hier soir en fait mais j’ai quand même dormi entre temps) et j’en ai mal aux bras MAIS quel bonheur quand enfin je viens de réussir (à peu près on va dire !)…
    ça me fait une petite tête tout comme j’aime et ça donne un style incroyable. je vais continuer à m’entrainer. merci infiniment !!!

  10. ah même question que Carlotta, comment fait-on cette belle coiffure demi-tressée, pleeease Fred montre nous ça même si c’est trop facile pour toi, tu feras des heureuses !
    et bravo pour tes tutos et vidéos poétiques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *