Fred's Diary

On the way to Cannes…


A l’heure où vous me lisez, je suis surement dans l’avion qui m’emmène au plus grand Festival de Cinéma au monde, en toute simplicité… Pour moi, Cannes c’est avant tout des moments complètement dingues… Des moments de tapis rouge qui font rêver et qui restent gravés dans les mémoires pour certains. C’est Sophie Marceau tout nichon dehors qui ne s’en rend pas compte, mais on s’en fout c’est beau…

C’est une Sharon Stone la reine du » Glam », en micro jupe tellement courte que ça veut rien dire…

C’est une Vanessa Paradis en nuisette et pieds nus qui rend hommage à Jeanne Moreau en chantant.

C’est tous ces moments que j’aime et qui m’hérissent le poil, où je me dis que je fais un métier génial d’accompagner ces gens incroyables.

Alors je m’en vais une fois de plus Vivre tout ça, sauf que cette fois je vous embarque avec moi!!
Et ça ça m’excite encore plus!!

Et vous c’était quoi vos moments préférés de Cannes?

A demain girls, tenue de soirée exigée….

Bisous


PARTAGER /10 Commentaires

  1. Oh lala comme elle était jeune Vanessa Paradis quand elle a chanté avec Jeanne Moreau ! Quand je pense que depuis elle se tape Johnny Depp, merde alors.

    Bon alors moi je vais regarder toutes les apparitions de Mélanie Laurent avec un oeil averti ;). Est ce que tu coiffes d’autres personnes ?
    Et puis, les polémiques je m’en fous un peu, je regarde les robes, les flashs, et le grand journal.
    En tout cas profite bien et raconte nous tout. Bon séjour.

  2. J’adore cette vidéo, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas regardée … et « ça me met les poils sur les bras » !!! C’est vraiment joli, émouvant, spontané.
    Et quels cheveux, Vanessa !!!! Quand j’avais 16 ans, et mes cheveux raides comme des baguettes, mon rêve absolu était d’avoir les cheveux de Vanessa Paradis dans Elisa. Je dormais des nuits entières avec 3 tresses africaines humides, réalisées hyper serrées par mon esclave capillaire de petite soeur ( la pauvre !!! 😉 pour atteindre le rêve ultime. Puis, pour mon mariage, un ami coiffeur m’a offert un fer à 2 pics qui fait les même ondulations qu’elle ! Il est fabuleux ce fer ! Et le jour J, j’ai raté les ondulations parce que je ne voulais pas me marier les cheveux sales (c’était psychologique), alors je me les suis lavés la veille, bilan, ça n’a pas bien tenu … J’aurais dû écouter les avis des pros … pfff …
    Bon voyage, bon festival et je suis ravie de pouvoir en profiter aussi par le biais de ton blog ! Je ne regarderai plus les coiffures du Red Carpet du même oeil cette année !
    Bisous et ENJOY !

  3. Cette année, mon moment préféré de Cannes sera lorsque je verrai une personne que j’admire et qui m’apprend énormément, monter les marches.
    Parce que Cannes, ça m’a jamais fait trop rêver, les robes c’est très beau, mais c’est très plastique, trop impersonnel. Là c’est un bout de sincérité flamboyante qui va fouler le tapis rouge habituellement glacé (comme les pages des magazines).

  4. Mon moment préféré ? Le tapis rouge of course ! M’extasier devant telle robe, telle coiffure, tel maquillage..
    Bon voyage et profites bien du soleil 😉 Parce que là où j’habites dans le nord-est ça comment à se couvrir.. 🙁

    xoxo
    Marie.

  5. Ouiiiiiiii trop chouette, je suis déjà partie !!! Bon ok je m’emballe mais… je serai devant le grand journal de CANAL + en direct de Cannes tous les soirs (si possible) Profite bien de ce tourbillon et donne nous de tes nouvelles.

  6. j’aime beaucoup la photo de Sophie Marceau! quel sein!
    j’ai toujours été une fan absolue de Cannes, et je me souviens parfaitement du poing levé de Pialat et « si vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas non plus »! très fort.

    Cette année je suivrai, comme d’hab, et un pote a un film à la Quinzaine! je suis trop loin……….
    Bosse bien et amuse-toi !

  7. 1998
    Roberto Benigni se transforme en marsupilami,confus d’ émotion, croyant obtenir la palme d or.
    Il nous embarque tous dans sa folie….
    Et va même jusqu à baiser les pieds du président de cérémonie Martin scorcese.
    Mémorable!
    È bella la vit a no?

  8. Merci! Cannes me manque depuis que je ne vis plus en France. Ici à Los Angeles tout le monde s’en fout alors que pour moi aussi, Cannes c’est l’évènement le plus important du cinéma. Alors je vais suivre ça de très près ici 🙂

  9. Je re-découvre cette video avec grand plaisir.. un moment hors du temps, tellement beau !
    Et merci pour ton blog Fred, j’en suis devenue accro (c’est grave docteur ?). Je tente une nouvelle coiffure tous les jours (plus ou moins réussie mais je m’améliore héhé !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *