Before & Then

Cut in West Village

Je ne vous avais pas montré ma copine Geneviève que j’ai « cut » lors de mon passage à New York le mois dernier…

Geneviève a la vie parfaite d’une Housewife à New York, je suis trop jaloux… Elle vit donc dans une p’tite maison trop jolie dans le West Village, juste à côté de chez Marc Jacobs, dans la rue où je rêvais de vivre quand je vivais là-bas. Mais non, moi je vivais à Brooklyn… Salope !

Bon je l’aime quand même, même si en plus de vivre dans la rue parfaite, elle a le mec parfait, sublime, drôle, et trop gentil… re-salope. Bon et évidemment Geneviève a des enfants magnifiques, intelligents, qui ne chialent pas la nuit. Grrrrrrrr !!!!!

Je cherche ses défauts depuis que je la connais… Bon, j’ai pas encore trouvé, mais un jour, je trouverai un truc horrible c’est obliged, et toute sa vie parfaite de beauté s’effondrera comme un vieux flan pourri.

Et comme je ne suis qu’amour et bienveillance, je lui ai fait la coupe de ses rêves que même pas elle a besoin de se coiffer… Pfffffff.

Je plaisante bien sûr : Geneviève, je t’aime ! Tu es ma New York City Girl Favorite Ever. Mais bon quand même… Tu peux en laisser un peu aux autres, MERDE !!

Bisous de Bretagne (oui je suis toujours en Bretagne en tournage… arfffff encore 3 semaines. J’en peux plus des crêpes).


PARTAGER /11 Commentaires

  1. haaan mais quelle mauvaise foi, on ne mange pas que des crèpes en Bretagne… il y a aussi les moules-frites.
    Geneviève à maintenant la coupe parfaite ^^
    Sinon, tu pourrais aussi nous faire des tutos de comment-qu-on-fait-des-vidéos-trop-cools-et-trop-belles (comment ça rien à voir?!)
    Bisous !

  2. Si t’en peux plus des filles canons, qu’ont une vie canon, dans une ville canon. bah avec mes collègues qui avons des vies plus pourries avec d’la marmaille qui courent partout et qui chialent la nuit, dans des villes moins shiny dans lesquelles on mange pas de crèpes bah nous on est prêtes à s’cotiser grave pour que tu viennes vivre chez nous Fred!)

  3. Je vais peut-être m’avancer un peu, mais je pense qu’une frange lui irait juste super bien… Pas une frange ultra droite avec pas un cheveux qui dépasse bien sûr mais plutôt longue et naturelle… Enfin bref, c’est ptet bête c’que je dis ^^
    Sinon, à part ça, je veux sa vie. (Et surtout son coiffeur !)

  4. attends attends geneviève à the perfect house, the perfect children et the perfect house mais elle a aussi le PARFAIT COIFFEUR

  5. Ah j’ai une requête pour toi… (si un jour l’inspiration vient à manquer !)
    Je me demandais quel était ton avis sur la coiffure allant le mieux à un visage rond… Parce que ces joues rebondies, moi j’en ai marre ! 😉
    A plus !

  6. Tes commentaires, vidéos, articles ont toujours le don de me faire sourire ! =D
    Sinon, tu es déjà certainement au courant, mais sait-on jamais (!) : hier soir, -cette nuit serait plus juste-, je lisais « Elle – été » (du 8 juillet), et au détour d’une page (62 pour être exacte), dans le blabla d’un article sur comment-être-super-méga-fashion-pour-l’été-sans-que-ça-soit-burps, je lis dans un paragraphe consacré aux tresses : « ..blablabla-blablabla, comment gérer ? On regarde sur le site Cut by Fred les vidéos qui expliquent blabla.. ». Décidément, la classe tu l’as !

  7. « Avec Fred on est jamais déçu » bon moi je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois doooooonnnnc : Fred vient rattraper le rater de la coiffeuse (qui genre à couper plus court d’un côté va chercher pourquoi !) !

    Pitié ! J’te paierais en crêpe ! (En financier, en gâteaux au chocolat, en poulet au miel ? Va y dis j’sais faire plein d’truc ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *