Tutorials

Belle des champs

Comme je vous le disais hier, avoir un foulard dans les cheveux sans avoir l’air d’avoir 112 ans, c’est possible. Pauline nous le démontre avec son insolente fraîcheur au milieu d’un champ de blé.
Son foulard à elle est parfait, taille, matière, motif, bon ok c’est un p’tit Chanel, mais y’en a plein d’autres de sublimes dans des vintageries avec des couleurs démentes, faut fouiller.
Moi je suis à deux doigts d’en porter un qui court et vole derrière moi comme une traîne, mais je vais me contrôler et rester sobre, promis!
Mais VOUS, je vous veux enrubannées tels des oeufs de Pâques, ficelées comme du gigot d’agneau, ou plus sobrement imitant Pauline…

Please enjoy…


PARTAGER /29 Commentaires

  1. Pauline c’est immédiatement la fille qu’on a envie de connaître mieux contrairement aux moues séductrices de tes mannequins certes proches de la perfection physique ben moi c’est elle que je kiffe parce qu’elle se marre pour de vrai et est si joliette à galèrer dans le vent pour faire plaisir à son pote qui veut faire une vidéo 😉
    ps: je ne peux croire qu’elle n’a pas touché à son blond depuis la fois ou tu lui as fait sa colo!!!

    1. roooooooo mes p’tites mannequins que vous aimez pas….les pauvres… c’est quand meme très pratique pour moi tu sais. donc bon…
      mais c’est vrai que c’est plus frais avec pauline…:-)

  2. « mes p’tites mannequins »… popopo… le calife et son petit harem, loool
    Très jolie vidéo, les couleurs sont toujours magnifiques, un peu sépia, un peu effet « Lomo », tu fais un traitement particulier de l’image après coup, ou tu as gardé le camescope de mémé Paulette?
    En tout cas, ce petit effet vintage, plus le charme de Pauline = joli joli joli

  3. J’adore! C’est ce que je fais d’habitude, MAIS je n’avais jamais pensé à renouer le foulard autour du chignon…le petit détail qui fait toute la différence!
    Sinon il a l’air de faire super beau en Bretagne! Cool, j’y vais dans 15 jours.

  4. Ok avec tous les commentaires précédents sur la sublimité du truc et la fraicheur de Pauline mais (oui oh ca va, on a le droit d’être relou, même ici, le pays des bisounours ^^) j’aurais aimé que, comme pour le tuto « tresses », tu nous montres plusieurs façons de nouer un foulard..
    Bon week-end ! 🙂

  5. Oh tu es parfait ! ça fait un petit moment que je suis ton blog, et je me suis toujours demandé comment nouer un foulard dans ses cheveux (joliement of course!), j’attendais en espèrant qu’un jour tu nous l’expliquerais.

  6. Merci pour ce si joli Tuto ( comme tous les autres d’ailleurs ) !

    je suis une petite amoureuse du blog, le seul qui m’a fait aimé mes cheveux bouclés de petite marocaine 🙂

  7. Encore une coiffure dans le grand vent! J’adore. Moi aussi je vais en Bretagne me faire des coiffures dans les rafales marines!

  8. Bon je crois que Pauline, il faut l’embaucher définitivement ! Et là on a une vraie démonstration d’un truc facile à refaire soi-même, sans le coiffeur aux doigts magiques à domicile. Pour faire taire les mauvaises langues, tu peux aussi mettre tes mannequins au boulot dans les prochains tutos et te contenter des filmer, sinon c’est de la triche !
    Sur ce je m’en vais nouer mon foulard… il pleut, mais je m’en fiche !

  9. Pauline est si fraiche, si naturelle ! Son blond est tellement joli !
    J’ai une petite question pour toi Fred, je suis châtain, et j’aimerai avoir des reflets blonds sans faire de coloration ! Tu aurais des shampoings ou des masques pour les éclaircir ? 🙂
    Bisous !

  10. Alors moi qui surkiffe le foulard vintage dans les cheveux depuis des années (suis pas vraiment trendy sorry) j’ai LA question fatidique: comment il fait mon carré-en-soie-préféré pour tenir sur mon crâne?ça vient peut être de la forme de ma tête (mais non suis pas plate du ciboulot) mais sans les barrettes plates, ça tiens 5 minutes avant de remonter sur le somment sans que je m’en aperçoive…
    Sinon, très jolie vidéo/fille/idée. Merci Fred!

  11. j’allais poser la même question (je désespérais un peu de lire un commentaire de la sorte au-dessus).
    J’ai essayé l’autre jour mais ça glisse direct. Donc c’est que que je fais mal ? J’ai l’impression que si je ne serre pas assez, forcément, ça ne tient pas mais si je serre plus, ça glisse direct, ça remonte.
    ou alors c’est ma tête, pas mes mains.

    Help?

  12. Pauline a un air de fraicheur, une beauté tout à fait naturelle, elle a un sourir à rendre le soleil jealoux….. et c’est vrai, elle n’a pas l’air d’une veille dame au foulard – bref, c’est une réussite totale!
    Merci Fred, merci Pauline…. encore une fois je suis heureuse d’avoir trouvé ce blog!
    Kiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *