Tutorials

Bohémienne

Une vraie bohémienne prend ce qu’elle a sous la main et se le fout dans les cheveux. N’importe quoi, fleurs, bouts de chiffon…
Dans ce cas là, prenez un lien que vous trouvez joli, que ce soit un lacet de chaussure ou une ficelle de gigot d’agneau, déposez le sur le front et faites un noeud. Ensuite faites voler les cheveux, froissez, chiffonnez et voilà : la bohémienne qui est en vous prend vie…

Enjoy…


PARTAGER /17 Commentaires

  1. Fred tu es un génie! Mais personnellement j’ai une frange, et ça manque de coiffure avec franges! Bonne continuation bisous 🙂

  2. Mais oui dis donc c’est simplissime et sublimissime au bout du compte, épatant!
    Petite remarque au passage, les cheveux ne rougissent pas quand tu les regardes sensuellement comme ça avant de commencer à « agir »? non parce que moi si à travers l’écran…

  3. Moi ce que j’aime, c’est ta voix. J’aime bien aussi la manière de filmer et les musiques que tu choisis. Elles sont vraiment sympas tes vidéos.

  4. ah oui la voix! en effet je suis tout à fait d’accord aussi, allez aujourd’hui on le dit tout haut ok on aime tes coiffeurs, tes conseils et tout le toutim mais pas que ….:-)

  5. Tu m’inspires ! Arriver à combiner la simplicité et le beau de cette façon.. les mots me manquent !
    (En passant, j’ai cru t’apercevoir cet après-midi sur un tournage dans le 20ème ; une apparition divine ?)

    Bises.

  6. ok merci les filles…. ma voix, mes mains ect, je suis une bombasse quoi !!!!???
    @alexandra: je tournais ds le 20eme aujourd’hui oui, donc y’a des chances que tu m’aies vu ! mais fallait t’arreter !!!!!!!!

  7. J’adore tes vidéos et cette coiffure est à la fois simple et rapide! Mais est ce que l’effet froissé tient toute la journée? Que doit-on mettre sur les cheveux pour que cela tienne?

  8. Trop joli !! Jme vois bien (perso) avec la ficelle de gigot et le cheveux façon friture !! Qu’est ce que je me marre quand je passe par ici ! Un vrai rayon de soleil : MERCI !
    Samedi, on teste la chignonade en live sur mon amie future mariée, je pense aux photos promis !! (vu que moi je serai en mode « free curls »… 🙂 hihi)

  9. Bonjouur, tout d’abord j’aiiiiiime beaucoup ce site là ! Par contre j’ai une petite question pour toi, faut-il obligatoirement avoir les cheveux court pour avoir de jolies boucle ?

  10. Tu sais quoi, Fred? Je viens de passer 5 jours au Brésil, et un matin, je me réveille, je me maquille, me fais un chignon « à la Fred », je sors de ma chambre et BOUM je tombe sur miss Brésil!!!! Eh ben toute humaine que je suis, face à cette extra-terrestre impeccablement brushée, avec ma p’tite coiffure je trouve que je me suis pas mal défendue :p

  11. Tuto cool & simple = tout c’que jem 🙂
    Enfait j’ai un certain nombre de -headband- et autre bandeau mais j’ai un peu d’mal à les porter car problème number one : C’est plus joli de les mettrent sur les oreilles,mas au bout d’une journée de cours,ça tuuue — ! Et number two j’ai les cheveux un poil plus long qu’au épaules donc c’est pas aussi joli,ça part dans tous les sens. Des conseils ?
    Et quelle est la musique de ce tuto ? 😀

  12. Et comment on fait quand on adooore ce genre de look mais qu’on a les cheveux tout bouclés??? Aidez moi a trouver une facon de les coiffer, je les adore mais parfois, j’en ai marre d’avoir l’air de sortir de mon lit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *