Tutorials

Cécile en Tsumori

Ce week-end, avec Cécile, les soldes se sont transformés en performance en pleine boutique. Oui, c’est en essayant une robe Tsumori Chisato sublime à 1 million de dollars que nous avons pété les plombs. Tsumori a créé une sorte de forêt enchantée dans son shop du Marais, alors en elfe magique du veuch que je suis, j’ai sorti un bandeau « Adéli Paris » de ma poche, on ne sait jamais, toujours toujours avoir un bandeau en poche ! C’est ce que je donnerai comme conseil à mes p’tits enfants quand je serai un vieux coiffeur pourri.
Et à l’aide de ce bandeau fleuri magique, je l’ai transformée en fée… enfin… plutôt un mélange de fée et de soixante-huitarde sur le retour, mais bon !
La vendeuse en a peut-être fait péter sa machine à carte tellement on lui a piétiné sa forêt, mais la beauté céleste et majestueuse de cette coiffure lui a sûrement fait sécher ses larmes depuis.

J’ai envie de couleurs, de folie, et de fleurs… Ouiiii voilàààà ce dont j’ai envie !!! (dit-il avec la voix d’Isabelle Adjani)

Flower Power forever

Liens
Adeli Paris headbands
Tsumori Chisato


PARTAGER /11 Commentaires

  1. Fred,
    s’il te plaît fais nous un tuto pour les veuchs sans coupe parce qu’ils repoussent ….(pour pouvoir un jour être torsadés,tressés comme dans tout ces tutos qui font rêver)….

  2. J’adore la musique !!! Très bien choisie (enfin comme d’hab’)
    Cécile respire la fraîcheur et le pep’s !! Un vent printanier à elle seule !
    Des Schoumtz <3
    Ps : Je vais peut-être ressortir un bandeau ! Chouette idée.

  3. Fred, je t’aime !
    Je pense qu’il faut que ce soit dit, quand un dieu cheveluresque existe, déjà c’est pas à chaque génération, il faut qu’il le sache !
    Donc, merci 🙂

  4. Bonsoir,
    Je me pose une question (bête sûrement) mais pourquoi est-ce que les coiffeurs ne font pas de permanentes sur des cheveux tressés? Est-ce qu’il y a moyen d' »imprimer » ce joli mouvement d’ondulations post-tresse plutôt que d’utiliser des rouleaux?
    Voilàààààààà, c’est tout pour moi pour aujourd’hui.
    Bonne soirée!
    Milie

      1. bah ça alors, moi ça fait des années que j’y pense, que je trouve les ondulations des tresses bien plus jolies que les boucles de permanente 🙂 Bon bah si un jour tu tentes sur une cobaye (consentante de préférence), tu nous tiens au courant?
        A la r’voyure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *