Before & Then

Amélie so cute

Amélie, ma muse on peut le dire, on l’a vue , , et , a les cheveux qui ont poussé.
Pourtant l’envie n’était pas au court cette fois-ci, juste rafraîchir, dégager cette jolie nuque, c’est suffisant.
La « cutitude » d’Amélie ou la « mignonitude » si vous préférez, me fascine. Tout est doux dans son visage, dans ses gestes, dans sa vie. Rien n’est en trop, tout y est juste, à sa place.
J’aime ça le « point trop n’en faut » mais qui reste fort… Ok cette phrase ne veut rien dire !

C’est fou comme une nuque courte peut alléger tout un tas de choses, faire apparaître des courbes, et donner l’envie de s’y coller le museau. C’est sensuel.

Moi je prête une attention très particulière à cet endroit, chez les filles, et les garçons. Ça dit beaucoup de choses…
Et ça donne des envies aussi… mais là je m’égare.

La chevelure qui cache ou dévoile une partie du corps, ça c’est hot ! Hummmm…
Vous avez chaud vous aussi ou c’est moi ? Hummmmmm…

Le blog d’Amélie, pour aiguiser votre regard sur la vie.


PARTAGER /25 Commentaires

  1. C’est adorable !
    J’ai les cheveux très longs et un de ces quatre je vais passer au court !
    Mais avant j’aimerais me faire un ombré hair, mais j’ai peur de me péter les cheveux étant donné que je suis brune et que je n’ai jamais fait de coloration !

    T’aimerais faire une vidéo sur le ombré hair ? (Dis oui, dis ouii ! :))
    Superbe travail comme d’habitude !

  2. Tu as raison elle est so cute cette Amélie et la coupe que tu lui as faite est vraiment adorable, j’aime vraiment beaucoup ! Un peu à la Françoise Hardy finalement, court, mais pas trop, juste ce qu’il faut de féminin-masculin pour donner un charme fou. C’est fou comme on peut redécouvrir un visage en coupant juste un peu.
    Bises

  3. j’adore! dégager la nuque, ca n’a l’air de rien, mais en fait ca change tout… cette coupe ressemble plus à la coupe « initiale », celle de la première fois, c’est très féminin, j’aime beaucoup – et je partage ton amour pour les nuques, c’est très sensuel une jolie nuque…

  4. Amélie, c’est ma préférée depuis le début. J’adooooore la toute première coupe que tu lui a faite, quand elle est passée du long au court. Tu l’as vraiment révélée !

  5. Je ne peux pas m’empêcher de mettre mon grain de sel dans cet éloge de la nuque. Et puis Amélie je l’aime beaucoup. Bravo à tous les deux!

  6. Avec ses cheveux longs je la trouvais déjà charmante !!!
    Avant je la trouve charmante !
    Après je la trouve charmante !!
    Trop cute 🙂

  7. C’est toujours ce que je demande à ma coiffeuse : couper la nuque plus court. Rien que ça et je me sens légère !

  8. c’est trop trop beau!! ça donne envie d’avoir les cheveux raides pour pouvoir les couper 🙂
    je trouve qu’elle a un air de ginnifer goodwin avec cette coiffure courte
    bravo en tous cas!

  9. Amélie est très jolie et tout semble lui aller.. mais je crois que je préfère sa coupe au début de la vidéo, plus foufou… et puis j’aime quand il y a beaucoup de cheveux pour passer ses doigts dedans…
    et ce qui est incroyable avec cette coupe c’est que un peu plus long, un peu plus court et hop tout change tout en restant très joli!!

  10. La nuque c’est tellement hot!!!ET puis Amélie, j’en suis fan,de son bon goût,tout chez elle respire le naturel et l’élégance dans sa justesse.
    A Venise, il y a le palazzo Fortuny et peut-être y es tu allé,c’est l’un des plus chouettes musée-maison-atelier de la sérénissime et ce petit Fortuny, était obsédé par les nuques féminines,qu’il peignait et collectionnait dans ses représentations.

  11. Bonjour Fred,
    Je voulais juste te prévenir que je me suis permis d’ajouter le lien de ton blog dans les liens favoris du mien. J’espère que ça ne te dérange pas (je pense que non)…
    Bisous xxx
    PS : Je passe régulièrement sur ton blog et il est vraiment extra!

  12. Qu’est-ce qu’elle est jolie Amélie c’est fou… J’adore ce genre de femme, fraîche et simple, avec un visage délicat. Et ce sourire !

  13. AHHHH! Moi ce que j’aime c’est la coupe d’Amélie!! et dire qu’avec les vacances, j’ai faillit la rater!!! Bon elle est toujours superbe et même la nuque longue, je l’aime moi!! Alors je continue de regarder pousser ma frange!! Dis, elle m’arrive au milieu du nez , je vais bientôt pouvoir passer à l’attaque??
    Merci FreD!

  14. alors la!!!Fred,vous etes un génie.La transformation du long au court.Je suis persuadé que pour arriver a un tel résultat il faut que le modèle sache faire sentir l’état d’esprit dans laquelle elle s’habite.On sent qu’Amélie a fait une partie du travail…
    Après votre génie passe aussi,et on ne le lit pas assez par l’intelligence du coiffeur.La technique doitr suivre .
    Chez vous, le succès n’a rien du hasard,vous avez tout.Bravo!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *