Fred's Diary

Oh Men !

Là une photo d’un shoot que j’ai fait avec des mecs.
Je ne suis jamais très enthousiaste de coiffer des hommes, je me dis toujours : « Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ??? »
Et y’a des shoots comme celui-ci, où j’ai la possibilité de proposer quelque chose.

Les cheveux hyper matiérés… hyper quoi ? « matièrés », avec de la matière quoi ! Comme là, les cheveux bourrés de « dust », et de « cire ».
Ça donne un effet dégueulasse très sexy pour un mec.
Le look premier de la classe bien propret, c’est pas sexy je trouve… On a envie de foutre le bordel là-dedans pour donner de la vie.
Bon là je les ai ficelés comme des gigots d’agneau avec des liens en cuir, un côté « Attache-moi » qui fait son p’tit effet.

Et vous vous les aimez comment les ZOMMES !!!??? Y sont comment les vôtres ?


PARTAGER /53 Commentaires

      1. Je lance l’idée d’une grande campagne d’affichage anti-gel coiffant. Je bosse presque que avec des mecs et sauf exceptions, ils mettent tous du gel, BEUUUUUUURKK

        Faudrait que je leur explique les cheveux un d’ces quatre.

        1. +1 pour la campagne, mais ce gel les mecs c’est juste no posiblo, c’est dégueulasse !

          Perso, j’ai réussi à faire abandonner l’utilisation de ce truc visqueux et tue l’amour à mon nomme au tout début de notre relation, c’était soit ça, soit plus de caresses dans les veuchs donc… j’ai gagné, of course ! Si ça peut vous aider ;-), ouai ouai le chantage c’est pas mal, ça aide.
          Enfin, depuis il est tout rasé mais moi je trouve ça trop sex les mecs rasés avec un ou deux centimètre sur la tronche, sais pas c’est mon truc, voilou quoi qu’il en soit vive la campagne anti gel les girls.

  1. Un ancien amoureux se lissait les cheveux alors qu’il avait de magnifiques boucles qui lui donnaient une tête d’ange un chouilla machiavélique…c’est peut être pour ça que notre histoire n’a pas duré! J’aime les hommes baroudeur dans leur vie et donc sur leur tête!!!
    Tes modèles sont en effet assez sexy.

  2. plutôt bruns mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de cheveux, genre mauvaise herbe qui repousse tout le temps et dans tous les sens si possible 😉 qu’y a-t-il de mieux que le sauvage propre ? rien.
    ou alors le skateur crêté mais avec crête pas soignée bien sûr, avec grosse masse sur le dessus toujours 😉
    bonne journée.

  3. Mal coiffé, mal rasé ! Si il n’y a pas la barbe qui va avec les cheveux c’est foutu ! 🙂
    Un petit peu baroudeur, qui prend pas trop soin de lui (en apparence bien sur) !
    Dur à trouver en ce moment 🙂

  4. plutôt blond chatain clair, les yeux clairs, des bouclettes d’anges, mal rasé pas conscient de leurs charmes, un côté rien à foutre de la mode mais les détails qui font tout le look, super gentil et souriant, blagueur, un peu cynique sur les bords… bref je vient de décrire mon copain donc c’est plutôt bon signe pour notre couple…. j’insiste pour les bouclettes sauvages, depuis qu’il a les cheveux un peu long je suis retombée amoureuse. (surtout qu’on ne sait jamais jusqu’à quand ça va durer, avec l’age et la calvitie de certains)
    les mecs profitez d’avoir la tignasse au vent temps que vous êtes jeunes….

  5. Yummy cette photo!
    J’aime toucher les cheveux des garçons, j’aime quand ça boucle, j’aime caresser les veuchs d’un amoureux qui fais la sieste sur mes genoux pendant que je bouquine dans un parc. De l’été, vite!

  6. j’aime quand les mecs ont les cheveux trop longs, les coupes qui ont repoussé – en général c’est toujours le moment qu’ils choisissent pour aller les faire couper… j’adore quand c’est brouillon, un peu foissé, bon pas complètement en pétard non plus, mais pas parfait quoi, et puis quand il y a plein de cheveux aussi et une barbe, j’adore les barbes, même si ca pique parfois. Mon mec en a une depuis l’été 2010, je trouve ca super: c’est masculin et doux à la fois – quand il se rase, il a l’air trop sage je trouve…

  7. Les hommes je les aime bruns. Je trouve que les blonds font trop « fragiles »… Désolée Fred 😉
    Et j’aime les cheveux bouclés. Je trouve ça hyper sexy, je sais pas pourquoi.
    Mon homme idéal serait donc un mec entre Romain Duris, Mark Ruffalo (oui, je le trouve très beau), et Adam Brody. Sobrement ! 🙂

    Et puis ma foi, ces hommes que tu as coiffé sont tout à fait charmants 🙂

  8. moi je les aime aussi plutot bruns et très chevelus !!!! Mon z’hom il a le chveux bien epais et c’est un vrais kiff de passer les mains dedans……
    le tout texturisé d’un peu de crème « out of bed  » histoire de redessiner la coiffure a volonté !!
    sinon je kiffe aussi bien ta petite coupe a la justin timberlake so cute !!!
    xoxo !!!!!!

  9. très grec tout ça très joli tout ça! :)) mon amoureux à moi a dit aurevoir à ses cheveux il y a très longtemps et a adopté depuis très longtemps la coupe à la zidane… peu de fantaisies capillaires possibles… mais il est quand même le plus beau! NA!

  10. Je déteste les mecs qui ont une coiffure courte avec une tonne de gel pour faire dresser leurs cheveux sur la tête, ils ressemblent à des hérissons…

    Mon homme malheureusement a déjà une calvitie qui s’installe sur le sommet du crâne, ca s’éclairsie pas mal, ca le complexe beaucoup. Il n’est pas pressé de se retrouver comme un moine.
    Il a dépensé beaucoup en anti chute mais ca ne marche pas dans la réalité.

  11. Moi j’aime les hommes sans chichi, brut, viril.Mon homme a le poil dru, incoiffable.Un chevelure qui vit sa vie,indépendemment.
    Superbes ces photos.J’aime bien ces hommes un brin crado, sans prises de tête…

  12. Bon à la base j aime la touffe sauvage bouclée… Dustée… Ébouriffée….indomptable….
    Mais ça c est pas du tout, du tout le caillou de l ange qui partage mon existence….
    Bah oui il a le crâne en peau de genou… Et j adore.. C est tout doux, ça attire les bisous……

  13. Cheveux très courts depuis qu’il en a moins (de cheveux) mon nhomme et assaisonnés sur les tempes… itou pour la barbe 😉 qui lui habille bien le visage… genre nhomme des bois mais en propre

  14. Mon homme est beau comme un dieu quand il sort de l’eau à la plage, la mer crée des petites mèches sur sa nuque qui sèchent au soleil, qui lui donnent un air de baroudeur très sexy.

  15. T’as vu combien de fois le mot « baroudeur » revient dans les réponses ?! Y a un filon à exploiter là les mecs ! C’est THE formule magique à glisser à tous ceux qui disent qu’ils ne comprennent pas ce que veulent les filles : (en chuchotant) « ba-rou-deuuuuur ». 🙂

    1. Sauf que le mythe du baroudeur reste un mythe les filles… il fait rêver, certes, mais c’est comme le mythe de l’artiste: ils sont trop chiants au quotidien, trop torturés (sous leurs airs de « j’me prends pas la tête)!! Enfin, c’est mon avis d’ex fan de baroudeur/artiste/rêveur qui suis tombée amoureuse d’un homme sage/sensible/pragmatique… mais qui me plait encore plus, j’avoue, quand il a les cheveux ébouriffés…

  16. Super la photo! Quant aux gars, je les aime cheveux bruns, ou chatains clairs, avec des mèches qui virevoltent dans tous les sens, dessous dessus, n’importe comment… un peu l’effet du vent, quoi…. !
    Que c’est beau l’amour des cheveux!
    Et l’amour tout court aussi d’ailleurs!

  17. Moi je les aime avec les cheveux courts à la militaire, pour le côté « brute » et la barbe de 3 jours, pour le côté « négligé » complètement viril et sexy!

  18. mon chéri je le surnomme Samson en référence au héros
    de la mythologie qui puise sa force dans ses cheveux; en effet
    les siens repoussent à une vitesse hallucinante, et toutes les coupes
    lui vont, rasé avec une barbe de trois jours, plaqués pour un look dandy,
    libres et ondulés, et meme la coupe mulet!!!
    depuis quelques temps quelques cheveux blancs apparaissent dans
    ses cheveux de jais, il n’en est que plus sexy…

  19. Je m’aperçois que je ne me suis jamais posée la question… Je les aime bruns, ça c’est sur mais il peut être blond juste si c’est Brad Pitt ou carrément blancs, j’aime quand il y a un peu de la longueur et j’aime les cheveux lisses et propres. Mon homme n’a malheureusement plus grand chose sur le caillou. Pour l’anecdote, il a pris des pilules pour favoriser la pousse des cheveux il y a quelques années. Depuis, des poils ont poussés mais uniquement sur son torse…

  20. Les cheveux des garçons sont beaux 3semaines après être passés chez le coiffeur avec la barbe tout juste « de 3j » et jusqu’à leur rdv suivant 3 mois après. Il doit y avoir une explication de ces 3-3-3.

    1. HUMMMM….Mystère Léa….Peut être qu’on tient là un secret de la beauté universelle du mâle !!! faut creuser !!!

  21. Le mien ? Un beau blond bouclé ultra mince, qui garde les cheveux pas vraiment long, pas vraiment court. Et surtout, comble pour moi qui ne fait jamais rien avec mes cheveux à cause de leur taille ( les couper à 1,5cm n’aide pour faire des chignons 😉 ), il adore que je le coiffe, lui fasse des tresses de partout, un pure bonheur !

  22. Mon homme est métis, et depuis qu’il a laissé ses cheveux poussé j’adore passer mes doigts dans sa tignasse un peu crépue. Les cheveux disent tout d’une personne, les garçons aussi peuvent s’exprimer par leur coupe.
    Vive les veuchs
    Signé Flora avec une crinière d’un mètre

  23. Perso, avec une belle tignasse tout en désordre, c’est le must du must. Sinon « tes » garçons sont a croquer ! Et ce petit coté dieux grecs est juste So Sexx

  24. Beh moi c’est un peu le dilemme : mon homme met du gel et j’aime pas ça (en fin de journée, le côté « Quand je secoue la tête ça fait du sucre glace », j’ai beau lui dire que c’est dégueu, il ne saisit pas…)
    Mais en même temps, quand il n’en met pas, il a l’air d’un enfant de 8 ans, tout simplet, ou d’un Playmobil, avec ses cheveux tout plaqués tout raides… (mais je l’aimeu quand mêmeu 🙂
    Que faiiire??

  25. Le mien n’a pas grand chose sur la tête (genre 4 mm) mais ça lui va drôlement bien et surtout bien mieux que l’espèce de « tremplin à mouche  » (je le cite, un genre de mèche relevée sur le devant quoi) qu’il avait quand on s’est rencontré!

    Après, comme il a un fort potentiel Jackson Five avec ses cheveux bouclés-frisés-serrés, pas glop pour les faire pousser… Mais ce que j’aime bien, c’est qu’il a le cheveux plutôt blond avec la barbe plutôt rousse, le contraste est sympa. (oui, je suis amoureuse…)

  26. Définitivement blond ! Mon homme est blond avec les cheveux épais et ondulés (bref de quoi rendre des centaines de femmes jalouses !). Les cheveux ni trop longs, ni trop courts et surtout sans gel ! Mon homme ne se coiffe pas du tout c’est le look sorti du lit toute la journée et c’est trop mignon =) . C’est moi qui lui coupe les cheveux (et non je ne suis pas coiffeuse mais à force de faire du free style ca devient pas trop mal). J’adore les lui couper car je trouve qu’il y a un truc vachement intime dans le fait de couper les cheveux de son homme quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *