Before & Then

Amélie jolie

Amélie, beauté de ma beauté !!! A chaque fois c’est un défi de te couper.
Ton regard si particulier sur les choses me met la pression. Vais-je réussir à te satisfaire ? A ce que tu trouves ça joli ? C’est ton mot préféré « joli ». Vingt fois par phrase, avec plein de nuances : super joli, très joli, c’est joli nan ?
On était dans le détail cette fois-ci. Ces détails « jolis » que tu aimes tant. La mini frange soooooo cute ! Tellement cute que tu veux lui faire des bisous à ta frange. Puis aussi la « crazyness » de tes boucles qui vivent une vie à part entière, dans un monde à elles, un monde de boucles, où elles font ce qu’elles veulent.

On laisse pousser on a dit. Je sais pas ce que ça va donner, tu me pardonneras. Je sais pas où on va, mais je sais que ce sera joli. Comment pourrait-il en être autrement ?

VOUS Dites moi un truc avec le mot joli(e), s’il vous plait… ce que vous voulez… ♡


PARTAGER /72 Commentaires

  1. J’adooore ses cheveux!! Et cette mini frange est super JOLIE! Et le pull bleu aussi…’fin tout est joli sur cette vidéo, même toi Fred!
    Merci ; )

  2. Super jolie Amélie avec les jolis doigts agiles de Fred qui sculptent, dansent joliment sur la chevelure d’Amélie sur une jolie musique de Gotye… Joliment vôtre et surtout passez tous une jolie journée.

  3. Tu es définitivement le poète des cheveux! Merci pour cette bulle de fraîcheur au réveil juste avant de mettre le nez dans la grisaille! Merci à ton joli rayon de soleil (Amélie) et à votre « cuteness » à tous les deux!
    Muack!

  4. Amélie jolie… Elle respire Amélie… Elle respire la douceur, la volonté, la bonté… Et toi, tu inspires ! Belle journée !

    1. Bien amenée, la citation ! Le problème du joli, c’est que ça peut être vite tiède, fade, oubliable … (ce qui n’est pas le cas d’Amélie). Il ne faut pas avoir peur de vouloir être belle !

  5. Ma grand-mère, ma tante, ma sœur m’appellent Mimi Jolie. Toute personne non autorisée à m’appeler ainsi (c’est à dire la planète entière sauf mes parents et mon grand-père) auront droit à un joli regard NOIR… bah ouais, c’est comme ça :p
    En tous les cas, les boucles d’Amélie, elles sont très jolies!!

  6. jolie lumière et jolie ambiance sur cette vidéo.J’aime, en plus du modèle et du lieu ,la façon dont le vidéo à été tournée.

  7. Je déménage dans mon nouveau chez moi… Et j’aime parce que c’est tout joliiiiiiiiii!!! Hiiiiiiiiiiiiiiii!

    Et les vidéos avec Amelie Jolie sont toujours toutes mignonnes ♥

  8. Tu nous as fait une très jolie vidéo, avec une chanson géniale.
    Et tu lui as fait une super jolie coiffure !

  9. Superbe !!
    Elle est vraiment « jolie comme un cœur »….cette « Amélie jolie »…..
    Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle doit être jolie de l’intérieur comme de l’extérieur…..son sourire et ses yeux sont tellement pleins…..

  10. Yes, encore une vidéo avec Amélie ! C’est grâce à ta vidéo où elle passe du long au court que je me suis décidée à faire de même, il y a 3 mois. Mes longueurs commencent à me manquer…. Mais allez, on me dit que je suis jolie comme ça… Je patiente encore un peu…

  11. Bravo, si j’avais le joli courage de couper aussi joliment mes cheveux je le ferai tout de suite. En plus Amelie est aussi jolie que mon Amelie jolie a moi et ses yeux tout aussi joliment grand que ma Amelie…J’adore cette coupe, je la veux !!!

  12. « c’est joli », m’a dit un jeune copain en designant mon jean.
    « merci », je lui ai repondu.
    « c’est joli, parce que c’est sur toi » – a -t-il ajouté

  13. Jolie la coupe comme d’hab bon mais quand on est une simple mortelle et que l’on a pas la chance de pouvoir passer entre vos mains ou peut-on aller sur Paris se faire coiffer sans risque en se faisant sublimer même si ce n’est pas aussi génial que ce que vous faites??
    Merci pour l’info parce que c’est urgent mes cheveux n’en peuvent plus, une envie de changement!

  14. Jolie nuque… C’est presque dommage de laisser pousser. Ca me rappelle une phrase de Romain Gary dans je ne sais plus lequel de ses bouquins, disant qu’il adorait les femmes aux cheveux courts, que leur nuque toute fragile le rendait tout chose… (enfin, il le disait bien mieux que ça, évidemment) (pas étonnant qu’il soit tombé très amoureux de Jean Seberg!)

  15. Jolie comme ta video tes images sont de plus en plus belles toujours dans un joli univers, merci fred de prendre le temps de faire tous ces montages qui sont trop beaux (euh non joli pardon)

  16. Quelle Jolie bonne humeur dégage cette jolie vidéo!!! Sur une hyper jolie musique en plus! Merci d’être toujours là pour créer du joli autour de nous!!! Et chat alors…. quesqu’elle est super jolie Amélie… comme toujours! =)
    Bisou
    =)

  17. La vie est si jolie, quand on sait en voir les jolis petits bonheurs … comme regarder les jolies vidéos de Fred !

  18. Et bien il y a deux jours j’ai coupé les cheveux à mon petit monstre de 3 ans et quelque et je lui ai fait le même truc « petite frange sur un côté » et coup dégagé. Un vrai sexy little boy. Et tu sais quoi? tout le monde me demande où je l’amène au coiffeur…hehehe (parce qu’ils aiment, pas parce que c’est pourri, hein?). Suis même pas coiffeuse….
    J’ai donc adoré voir aujourd’hui que sans le vouloir, en un petit coup d’inspiration, j’avais fait la même chose que toi et tout ça sans le savoir. Je sens que je vais me la péter… 😉

    Dafne ATTOTM
    http://attotm.blogspot.com.es/

  19. oh my goodness…i love!!
    wish you could cut my hair. amelie’s is beautiful.
    lovely to find your blog. recommended to me by a french blog friend 🙂

  20. Bonjour Fred,
    Je n’ai pas l’habitude de laisser des messages à des inconnus mais j’adore tout ce que tu fais à JOLIE Amélie, de sa transformation aux différentes versions de son court. Depuis longtemps, je rêve de court, j’ai essayé une fois un court mais ça été la cata, le pire des ratages et du coup je n’ose plus mais j’en ai envie. Ma question est : y a-t’il des visages JOLIS en court et d’autres pour lequel les cheveux au dessus des épaules sont à proscrire? Si je suis prête à m’engager pour la vie avec mon chéri, je n’ai pas très envie de rester ma vie entière avec la même coupe : non à la monogamie capilaire !
    Bon ben merci pour ton attention et bon vent (dans tes JOLIS cheveux)
    Véro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *