Fred's Diary

Mood board addicted


On est entourés d’images, qu’elles soient dans la rue ou dans les magazines, elles s’immiscent partout et tapissent notre imaginaire.
J’ai découvert Pinterest grâce à Anne (Chic&Geek), qui m’a dit un jour : « essaye ça c’est génial ». Moi : « Ouais ouais encore un réseau social à gérer, no thank you !!! ».
Dix minutes après j’étais addict, tapant des mots-clefs à l’envi, faisant émerger des images à foison, rêvées, fantasmées…
Je les classe, les imprime, les colle au mur, les regarde longtemps. Je m’imprègne. Puis un jour je change.
Elles passent devant mes yeux, se mélangent, racontent une histoire dans ma tête, et ressortent ensuite quelque part, dans une vidéo par exemple…
Les images ne sont pas figées pour moi, elles évoquent des univers… C’est ce que j’aime sentir.

Je vous laisse admirer ce magnifique mood board regroupant un chien rose, des veilles démentes, et du veuch en pagaille… si ça c’est pas de l’univers bordel ! 🙂


PARTAGER /26 Commentaires

  1. Waouw il est beauuuu ton mood boeard! J’aime aussi beaucoup Pinterest pour toutes ces images qui racontent une histoire. J’avais jamais pensé par contre à en faire un mood board, une plus qu’excellent idée :-)! Belle journée à toi!

  2. Même chose pour moi : un peu réticente au sujet de pinterest au départ, mais vite devenue accro. C’est une vraie source d’inspiration.

  3. Vous avez remarqué les filles, c’est le petit chignon réalisé en 3 secondes qui est souvent plus réussi que celui du matin lol. C’est ce qu’une des photos du tableau m’inspire

  4. C’est Tumblr amélioré un peu… non? J’étais tombée sur une magnifique photo de déco et je l’ai perduuue !! Impossible a retrouver (à croire que ce fût un mirage) et pourtant, j’ai cherché dans toutes les catégories possibles 🙁

  5. Pinterest ou le site qui me donne envie de créer, pleurer, crier, rire et me rouler par terre (tout en même temps sinon c’est pas drôle).
    Sinon il y a stumbleupon.com : tu coches ce qui te plaît parmi la liste de centres d’intérêts et on te propose des sites/blogs en lien avec tes goûts. Cela dit, c’est carrément moins fun que Pinterest.. 🙂

    P.S. Tes boards « Home » et « Color » sont juste magnifiques !

  6. Le chignon rose vu de dos me fait kiffer …
    C’est vraiment sublime ces petits veuchs dans la nuque .
    Merci pour ces pictures ! Merci fred ! J’aime tellement ton univers <3
    Je te souhaite réellement le meilleur.
    Bisous

  7. J’aime trop ça!! Surtout le chignon rose… Depuis quelques mois, je suis sur le point de craquer… Aller, demain je téléphone à la coiffeuse pour me teindre les cheveux en rose!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *