Fred's Diary

Betty


Betty c’est la fille d’Amélie. Alors évidemment avec une mère qui incarne le goût à l’état brut, les chiens ne faisant pas des chats, Betty a du look.
Ce que je sens entre Amélie et Betty, c’est la transmission. Je n’ai pas d’enfant je ne sais pas ce que c’est. Mais je suis touché par ce rapport mère / enfant (et père / enfant aussi).
Jouer à être grande, « un jour je seras comme maman », « non Betty : je serai »… Sourires complices entre elles…

Et puis écouter ces histoires ahurissantes pendant des heures, dingue ce qu’ils vont imaginer ces petits bouts.
Piquer les chaussures de sa mère imaginant en perdre une en attendant LE prince charmant. Il est encore trop tôt pour lui dire que ça marche pas comme ça, qu’elle tombera sur 2 ou 3 connards avant…

En attendant elle se lève et se pare d’un headband à pois, très dolce vita.
Le headband, peut-être la nouvelle couronne de princesse de notre époque ? En tout cas j’aime la manière négligée de le poser puis de ne plus s’en occuper.

(Le blog d’Amélie : Mlle Hazard )


PARTAGER /21 Commentaires

  1. Encore, encore, j’en redemande. j’ai presque la meme à la maison en ce moment. Et hop un petit bandana (mais avec des têtes de morts, grrr). MAis c’est elle qui adore. Bonne journée à tous

  2. C’est le matin. Éteindre son réveil. Émerger. Aller sur CutbyFred (parce que ça fait du bien le matin). Et tomber sur une petite princesse trop craquante…
    Merci Fred,

  3. Trop mignonne cette petite princesse moderne! ça me rapelle une vidéo d’une petite fille avec une histoire complètement fantasque 😀

    Bonne journée!!

  4. Non mais elle a raison : « comme les chaussures elles sont magiques, elles sont à sa taille et ça, c’est pratique ». Elle a du bon sens !

  5. « Piquer les chaussures de sa mère imaginant en perdre une en attendant LE prince charmant. Il est encore trop tôt pour lui dire que ça marche pas comme ça, qu’elle tombera sur 2 ou 3 connards avant… »
    Touchée en plein coeur. A croquer cette choupette.

  6. Une petiote toute belle, bien à l aise dans les chaussures de sa maman!
    Nature, sans artifices…. Un petit diamant à l état brut!!!!
    Pourquoi on finit par perdre toute cette fraîcheur dis Fred?

  7. Une jolie petiote bien à l aise dans les godiots de sa maman….
    Un petit diamant à l état brut…..

    Pourquoi cette pureté disparaît chez certains adultes? dis, tu as une idée Fred?

    J adore…. « …. et puis c est pratique hein…. »

  8. Nan mais ce p’tit bout trop mignon!
    Les histoires racontées par les enfants, je les écouterais des heures, je trouve ça grandiose!
    Et puis les chaussures…
    Pff, trop mignon !!
    Merci Fred <3

  9. L’imagination des enfants est sans limites, ils se bercent d’histoires où ils nous embarqueraient presque… Ah, le pouvoir de la persuasion…

    Betty est très craquante et en digne héritière de sa maman aussi jolie… C’est très mignon le moment où elle met les chaussures de sa maman, quelle petite fille ne l’a pas fait pour se projeter en future grande ?

  10. Quel amour !!!! « c’est pratique ! » comme les grands. Qu’est ce qu’elle est choute avec sa couronne de princesse des temps moderne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *