Tutorials

Sarah’s wedding

Une copine m’a offert comme cadeau de mariage à sa meilleure amie. Jamais je n’aurais pensé être un cadeau vivant un jour. C’est chose faite.

Sarah avait décidé de se faire coiffer par la coiffeuse du coin pour son mariage, avec dans ses rêves les plus fous, l’espoir de me voir apparaître le jour J…
Ce n’était qu’un rêve jusqu’a ce que Stéphanie et sa bande de copines manigancent un plan rudement bien rodé.
Rendez-vous 9h12 au café en bas de chez elle, brief de l’opération commando, un café un croissant et à l’abordage !

Sarah n’ayant pas prévu l’arrivée de 4 caméras et de sa bande de copines, elle nous a accueillis en tenue de maison du matin, à poil dans un gros pull quoi !
Surprise réussie. Elle m’a reconnu… ouffff !!! J’imaginais le pire : « Mais c’est qui ce grand con ? »

Quelques larmes de joie plus tard, on commençait à oeuvrer sur sa crinière jusque là cachée dans un chignon pourri.

Un bout de dentelle rappelant sa robe savamment tressé dans une mèche folle en guise de headband…

La famille de son mec s’était donné rendez-vous aussi pour fêter ça… à peu près 400 personnes dans l’apart 🙂 un joyeux bordel…

J’ai adoré cette surprise et ce moment.

Maintenant j’attends que Barack Obama me fasse sortir d’un gateau en cadeau pour sa femme Michelle, en chantant la vie en rose avec un sèche-cheveux en guise de micro… moi aussi j’ai des rêves ! Oui !


PARTAGER /100 Commentaires

  1. Bon, Fred, venons-en au fait : c’est mon anniversaire vendredi. Je t’attends.

    Quelle belle crinière avait la future mariée cachée sous son chignon ! J’adore aussi son maquillage, qui relève de façon très épurée sa beauté. Pas besoin de se farder comme un camion volé pour être belle ^^

    Fred, tu viens en voiture ou en train alors ? Je suis au Mans, je t’offrirai des rillettes et des perles de pluie…

    Bisous !!

  2. Quelle belle surprise Fred ! ça c’est des copines ! haha
    c’est super émouvant, j’ai presque fondu en larmes !

    Et puis comme toujours c’est tellement drôle, merci merci merciiiiiiii
    <3 Super mega bonne journée à toi

  3. ah, si j’arrivais à avoir d’aussi jolies boucles!!!
    Est il possible d’avoir le nom des produits utilisés?
    PS j’adore le bout de ruban dans les cheveux, ultra simple, mais qui fait toute la diffférence!!!

  4. Ah bah Fred maintenant tu ne vas pas y couper, tu vas être submergé de demandes du même genre …

    Bon et sinon la coiffure est juste sublime, naturel et délicat tout ce que j’aime pour une mariée !! Sans compter le maquillage qui a révélé tout l’éclat de la beauté de Sarah. Bravo !

  5. waow génial ! THE surprise !!! par contre, si jamais tu viens chez moi me faire une surprise…préviens, y’a du rangement en retard !!!! mais si je te dis….je suis en Corse….c’est encore l’été…..je commence le ménage tout de suite ????!!! LOL

  6. Wow qu’elle chance ! Elles sont super les copines !

    J’adore sa coiffure! Viens quand tu veux Fred moi non plus je ne sais pas quoi faire de ma tignasse j’ai besoin de toi !

  7. Rohhhhhhhhh j’adore !!!!!!! Bon maintenant je te souhaite juste bon courage pour gérer toutes les demandes que tu vas recevoir 🙂 Mais sinon ce moment est juste top top top !!!!!

  8. Ah mais moi aussi, il faut venir m’aider ! Je vis en Hollande et il y a du vent tout le temps ! Hyper difficile d’avoir une coiffure mimi, branchouille et qui tient toute la journée… La preuve, la Reine Beatrix utilise une bombe de laque par jour… Et sa belle-fille, la princesse Maxima, ne doit pas encore avoir l’habitude, car elle a toujours les veuch dans la figure… (si, si, allez voir les photos…)
    Bref, on a des vrais problèmes…

  9. Bravo , déjà super cadeau de la part des copines , et puis elle super cette coiffure ,comme quoi pas besoin de chignon meringue comme certaine mariée peuvent demander . La simplicité rien de telle pour sublimé une personne .
    bis
    emma

  10. Alàlàlà mais j’adore!!!!!! Elle est géniale cette vidéo!!!! Je meurs en voyant les cheveux de Sarah, ils sont super beaux!!!

    Fred je crois que toutes les filles rêvent de se faire coiffer par toi, moi la première

  11. OMG,Oh mon dieu du veuch FRED, quand et si je me marie, je te veux!
    Elle est juste magnifique, naturelle mais magnifique!
    Continue de nous faire rêver et surtout MERCI!

  12. T’es un ange aux doigts de fées.
    J’envie les filles qui ont mis leur tignasse entre tes mains.
    Un jour mon tour viendra…
    tignasse en attente

  13. Whouaaa la surprise!!!!
    Je me marie en Juin 2013, non loin de Toulouse, tu viens? 😉
    Oh ouiiiiiiiiiii dis ouiiiiiiiiii! 😉

  14. C’est malin, je pleure maintenant. Bah, oui, moi les gens heureux ça me fait pleurer! Je souhaite beaucoup de bonheur à Sarah. C’est une Mariée magnifique. Comme d’habitude, Fred, il y a beaucoup de générosité dans ce que tu fais. Merci.
    .

  15. Fred , je te veux en cadeau tous les jours , avec ou sans brioche !!
    S’il faut se marier, on se marie…je vais travailler mon homme au corps ! ;D

    Toujours sublime ta coiffure…!

    Besos

  16. Super cadeau de mariage ! Quand tu veux Fred ! le seul hic c’est que j’habite à Toulouse , on fait comment ?
    Bravo pour ton site !!

  17. Elle est juste trop jolie, en effet un avant/apres renversant!! Et une coiffure tout en simplicité, j’suis fan!! Et sinon tu m’fais trop rire, vivement la vidéo avec le séche-cheveux façon micro!

  18. Haha! J’ai ri toute seule devant mon ordi en t’imaginant dans ton gâteau avec ton sèche cheveux!
    En tous cas magnifique cette mariée! So pretty!

  19. J’adore ! La future mariée est sublimée par cette coiffure et ce maquillage !
    Quel beau cadeau vous lui avez fait. Merci pour elle.

  20. C’est tellement souvent décevant les coiffures de mariés… plaqué, figé… Mais la… mon dieu JE VEUX CA!!!! C’est juste parfait!
    Bravo!

  21. Cette coiffure est génial pour un mariage, original et naturel ! J’adore les cheveux bouclés et volumineux! Pas facile à vivre quand on a les cheveux raid et plat ..
    Super comme toujours !

  22. Génial la coiffure, c’est super original et simple j’adore ! Ces cheveux bouclés et volumineux c’est mon rêve ! Pas facile à vivre pour moi qui est les cheveux raid et plat …

    Super comme d’habitude !

  23. Alors concrètement mon anniv´ est passé , ma fête est bientôt, mais j’aime pas trop les surprises. Je te propose de venir quand même chez moi, pas besoin de venir dans un gâteau, je t’en ferais ( maîtrise totale de l’éclair au caramel beurre salé)

    Bon sinon revenons à la réalité : une bien jolie mariée toute en simplicité ( comme quoi pas besoins de chichi pour être jolie! )

  24. Juste magnifique ! J’adore quand la mariée n’a pas l’air déguisée pour dire oui à son homme (et accessoirement que lui ne ressemble pas à un serveur mdr)

  25. J’adore la belle crinière ! Les boucles naturelles, libres et rebondies… C’est beau, fun et sexy ! Quand mes cheveux étaient long (genre il y a un an), ils étaient comme ça… Maintenant ton blog me motive trop pendant qu’ils repoussent ! Merci Fred !

  26. Non mais c’est quoi ces copines de rêve?! J’en ai choisi des pourris moi… J’me marie l’année prochaine, Fred, tu es en tête sur ma liste de mariage 😉 xx

  27. Fred as-tu déjà penser à former des mini- Freds ? Afin de satisfaire la horde de filles accros à ton blog qui rêvent de la fred touch dans leurs veuchs ? Et puis étendre ton pouvoir capillaire à travers le monde ?

  28. À 400 ? Rien que ça 😉
    Et Obama, j’aurai jamais pensé. Et tu lui ferais quelle coupe à la Michelle, je serai curieuse de voir ça. N’empêche ça mérite trop un p’tit montage photo ton rêve là !

    Sinon je suis sans voix pour la mariée. J’pensais plus que c’était possible d’avoir des cheveux comme ça à notre époque 😮

  29. Ce n’est pas à mon habitude de laisser des commentaires, mais là – oralement je n’ai put retenir un « Han! Elle est magnifique! ».
    Bravo, eau boulot Fred! Félicitation à Sarah!
    Beau boulot & Mariée radieuse, l’un embellissant l’autre et vice-versa.

  30. Ooooh, trop belle! Mais je voulais voir la robe, aussi, iiiiii ! hehe :p A part ça, à mon avis t’as plus de chance de coiffer Michelle O un jour que moi d’être coiffée par toi 🙁

  31. C’est juste le cadeau ultime quoi. Coiffée par « cut by » FRED.
    Bon alors d’ici qu’on decide de se marier j’ai le temps de reserver a l’avance.
    Non plus serieusement j’adore ce curly. Perso j’ai jamais atteins ca. Ca donne plutot un frisé fouillis que je deteste, donc ca finis evidemment au lisseur.

    Enfin Fred, inspiration!!!

  32. Oh j’aurais bien aimé t’avoir aussi comme cadeau pour mon mariage (ah zut c’est déjà passé, c’était en avril 2011) !

    La mariée est très jolie.

  33. C’est dingue ce que tu lui as fait, j’adore la tresse avec le morceau de tissu ! Et d’ailleurs ça m’a fait penser que j’avais fait la même chose gamine, pour cacher à ma mère que je m’étais collée un schewing gum dans les cheveux en rentrant de vacances. J’avais mis un ruban de velour, j’avais entortillé mes cheveux autour et ça m’allait super bien en plus ! Ma mère avait adoré ma coiffure. Evidemment au bout d’une semaine, elle a commencé à se douter d’u truc !

  34. Hello Fred !

    Je me marie en juin 2013 à Strasbourg, tu viens sauver mes cheveux ?
    Challenge : sur la place de la cathédrale (oui, la cathédrale est ma paroisse, je me maries à la cathédrale ^^), souffle un vent violent continu.
    Tu n’imagines pas le stress : va falloir que j’achète 36 laques différentes pour que ça tienne. Tu viendras, dis, tu viendras ???

  35. Hello Fred !

    Je me marie en juin 2013 à Strasbourg, tu viens sauver mes cheveux ?
    Challenge : sur la place de la cathédrale (oui, la cathédrale est ma paroisse, je me marie à la cathédrale ^^), souffle un vent violent continu.
    Tu n’imagines pas le stress : va falloir que j’achète 36 laques différentes pour que ça tienne. Tu viendras, dis, tu viendras ???

  36. Il faudrait des fred partout ! Mais il y en a qu’un c’est comme ça que la vie est bien faite ! Sinon ça ne s’appellerait plus un don, et ça ne pourrait continuer de nous faire rêver ! Encore des vidéos de surprises comme ça !

  37. Wow ! Je ne laisse jamais de commentaire parce que ton travail est absolument toujours parfait, mais là, je suis tout simplement subjuguée par la beauté de Sarah.
    Tout le long de la vidéo, elle est tout simplement magnifique. C’est.. Waw !

  38. J’avais bcp aimé cet article quand je l’ai vu, la surprise, la coupe, l’idée, tout est géniale. C’était tellement attentionné de sa part et gentil de la tienne. Bref un article comme on les aime.

    By the way, très sympa la nouvelle déco du blog, j’aime, j’aime, j’aime !

  39. Coucou,

    Je découvert ton blog par hasard j’en suis tombé fan !! J’adore sa coiffure =D
    PS : tu fais une tresse autour du ruban pour faire le headband ?! J’ai flashé xD

    Bisous ! A bientot

  40. heu.. comment dire ??
    bah il y a trente-six mots pour le dire : Fred, c’est extrêmement magnifique !!!
    et franchement je l’ai essayer sur une amie et sa fait extrêmement BEAU !! pour une fois j’était fière de moi ( c’est pas souvent ) !!!

    Bon bah Fred, il faut se le dire clairement moi j habite à Caen et si tu viens pas me voir et bah je viens plus du tout du tout sur ton blog ! et c’est pas de la blague !!
    c’est toi qui vois ! une fan en moins sa fait mal…

  41. Tu nous explique en détails comment tu as procédé ? Avec la particularité de chaque produit ! Psk je veux me faire ça chez moi !!
    Enfin si on trouve facilement les produits…
    🙂

  42. Bonjour Fred!:-)

    Déjà je voulais te dire que tes vidéos sont justes géniallisimes!!:-) continue comme ça!!

    Petite question par rapport à cette vidéo, j’ai les mêmes cheveux que la mariée dans la vidéo, je voulais savoir quel produit tu appliques pour leur donner du volume et que les boucles soient bien définies?

    Merci d’avance!

  43. Hahahah je t’invite en Bretonnie ( oui je sais on dit Bretagne … Mais même si « la Bretagne ça vous gagne », ça reste un pays à part, pis ça fait tellement plus original de dire Bretonnie ) pour dompter ma crinière ( oui oui celle devant laquelle les coiffeurs me disent tout simplement « ah ben en fait là, je sais pas par où commencer, vous avez trop de cheveux » ou encore « ah ben j’ai presque fini le chignon, le seul problème c’est que je ne sais pas où caser le reste de vos cheveux » ) ….

    Allez, en échange, je t’offre des crêpes sorties tout droit de la crêperie de mon popa … ah, ça marche pas comme ça ? :p

  44. Perso, pour mon mariage j’ai déjà une certitude, je voudrai des fleur dans mes cheveux ! En couronne, en tresses, en sauvage, je sais pas encore pour les détails, mais l’idée est là !
    Donc on se donne rendez-vous dans une dizaine d’années Fred ? Le temps que je trouve le bon mec (dûr dûr !), qu’il se décide à faire sa demande hein bien sûr haha, et paf coiffure de mariée évidement ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *