Fred's Diary

Mood board #2

Today des images, rien que des images…

des couleurs aussi
des non couleurs…
et des animaux 🙂

Vous me direz bizarre le mood board de Fred : des albinos, des chiens, des cheveux roses, voire des chats aux cheveux roses !

Bah ouais. Je ne sais pas forcément pourquoi certaines images nous touchent plus de d’autres, ni pourquoi elles nous inspirent, mais ce que je sais c’est qu’elles nous entourent, partout, tout le temps, et qu’il est bon de les laisser tournoyer dans la tête…

Bisous mes p’tits chats perruqués.


PARTAGER /28 Commentaires

  1. Chouette moodboard ! Mais alors celles qui me parlent le plus sont celles des albinos… Ces photos sont superbes…. Ça me touche.

    Les manous perruquée euh bah non en fait mdr

  2. Une préférence pour le tableau des « non couleurs », c’est beau! je trouve cette étrangeté, cette rareté magnifique. je n’ai jamais vu de personne albinos en vrai et si j’en voyais j’aurais certainement envie de la suivre et de remplir mes yeux de cette beauté si singulière… jolie mood today!!

  3. tu as oublié Mon Petit Poney!!!!!! J’ai une fascination pour les albinos qui ont une sorte de fragilité, le blanc angélique, ou quelque chose comme ça!!!!
    bises

  4. Hello,
    Je lis très souvent ce blog cachée là dans l’ombre ( Youhouu tu me vois?). Mais j’ai décidé de passer de l’ombre à la lumère ( Ahahaha).

    Dans l’Histoire il y aura à présent deux choses la Bible et le blog de Fred!
    J’adôôôre ton blog et les conseils que tu nous donnes. Moi et mes cheveux épais et secs ( je n’ai jamais dit que j’étais parfaite ) aimons flâner par ici.
    Je sais à présent que derrière chaque Eve et sa belle chevelure blonde se cache un Fred aux mains d’argents ( pouah trop de références là).

    Merci d’être accessible à tous/toutes et chapeau l’artiste pour toutes ces créations.

    (Pfff pour être coiffée par Fred on fait comment? On campe devant chez toi tte une nuit? On court nue dans les rue de Paris avec un Javelot?? Oui! Parfaitement une femme est prête à tout pour trouver l’artiste qui saura dompter ses cheveux).

    Bises.

  5. La femme aux cheveux blancs de la première série de photos est un coiffeuse suèdoise très connue dans son pays mais je ne reviens plus sur son nom

  6. Toc, toc, toc.
    Oui, excusez-moi, mais qui est ce beau jeune homme dans le premier board (noir et blanc)?
    Quelle beauté!
    Pour confession, il me rappelle étrangement un homme de passage dans ma vie… C’est dingue les hommes je les aime soit hypers chevelus soit rasés. Le reste du temps je les trouve juste mal coiffés… Ils ne se mettent pas en valeur. Enfin pas assez, ou ce n’est pas assez généralisé.
    Les emmener chez le coiffeur c’est une aventure. Et les coiffeurs pour mecs des criminels! Ca me rend triste quand le mien revient heureux alors que je me dis que la coupe du siècle ne sera pas encore pour cette fois. Pourtant ces beaux cheveux noirs de jais lisse d’indien ont un sacré potentiel Mais entre le look quoi doit etre corporate pour le travail, la facilité du coiffage au quotidien, l’idée préconçue dans la tete de mon Homme–> Patatrac rien ne se passe… Too bad
    Merci pour cette image qui montre qu’il se passe des choses ailleurs…

  7. Bonjour Fred ! je te préviens, mon commentaire n’a rien à voir avec ton post mais jme lance : )

    Depuis deux ans que je te suis avec plaisir ( même si je n’arrive jamais à reproduire ces p »#@$&n de coiffures trop canons) , quel ne fut pas mon bonheur de te croiser sur mon lieu de travail, à savoir la Salle Pleyel : ouvreuse que je suis, j’ai halluciné de te voir là,vendredi dernier, vaillant, te diriger certainement vers la loge de Karen Ann pour la sublimer des veuchs…j’étais deja trop refaite de t’avoir vue

    22h15,sortie du taff, enfin ! « et merde….Plus de clopes », j’aperçoit un groupe , en train de cloper tranquille ,je m’approche,demande (très gênée) une cigarette pour finir la soirée de boulot, et je m’aperçoit que « oui, je viens de demander une clope au fameux fred de cutbyfred,j’ai les cheveux dégueu et un chignon de babacool….et en plus, il m’en donne une avec un grand sourire et même un brin d’humour, »et ça je kiff ! alors merci Fred, pour cette clope mentholée après une longue soirée de boulot et pour avoir l’air aussi gentil en vrai que sur tes vidéos 🙂

    Charlotte la taxeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *