Before & Then

Camille Strawberry Blond

Camille a les hormones en vrac et la lubie d’être rousse comme une envie de fraises.

En même temps y fait froid, la lumière dehors est bleue, on a besoin de se réchauffer, je comprends…

Comme ça reste une pulsion de femme enceinte, ce qui signifie que dans 2 jours c’est autre chose, je lui ai conseillé d’y aller mollo, et d’utiliser des choses qui partent.

Le soin colorant Christophe Robin est un bon intermédiaire et donne de jolis reflets sur une blonde.

C’est marrant, Camille retrouve le blond vénitien de son enfance alors qu’elle s’apprête à donner la vie à un p’tit bonhomme… qui sera peut-être roux, qui sait ???!!!


PARTAGER /23 Commentaires

  1. Elle est magnifique !!! (avant ET après) et en plus avec la reprise d’allumer le feu des Brigittes qui m’obsède depuis des mois, c’est parfait !

  2. Euh … j’aurai bien aimé voir sa tête entière sur cette vidéo …. voir ce que cette couleur apporte en lumière et en changement à son visage 🙁

  3. Hello hello,
    Un réchauffage de veuch très réussi.
    Je voulais essayer le soin colorant châtain, je voudrais retrouver petit à petit ma couleur naturelle après des années de balayages. L’as tu déjà utilisé ? Est-ce que le résultat est aussi réussi ?

    Merci !

    Héloïse

    1. Moi aussi j’ai eu cette idée mais j’ai un peu peur du résultat… Après des années de balayage, c’est dur de devoir subir la « transition » pour retrouver sa couleur naturelle… Est-ce que le soin colorant chatain éclatant fonctionne dans ce cas ?

      Bises

      Anna

  4. Ceci est une petite déclaration d’adoration totale , je me lance . Depuis le temps que je passe régulièrement faire un tour sur ton blog sans jamais laisser de petit commentaire . Une des résolutions de cette nouvelle année « to spread the love all around » . Ton blog et ses jolis vidéos poétiques me donne le sourire , la pêche, des idées pour dompter ma crinière mais surtout elles donnent envie d’être belle et démontrent que ça ne tient à quasi rien . Tu rends les femmes magnifiques parce que tu les fait sourire du plus beau des sourires !

  5. C’est super jolie.

    En fait Fred est ce que ces masques ils fonctionnent sur les veuchs bruns sans coloration. J’étais tentée de prendre le roux vénitien pour essayer de donner des reflets chaux à mes veuchs.
    Tu en penses quoi ?

    1. Oui, moi aussi je voulais essayer, mais je suis châtain foncé, j’ai peur que la couleur ne prenne pas… Tu as déjà testé sur des chevelures foncées Fred ?

  6. Pourquoi se trouver « grosse et moche » quand on vit une expérience aussi belle et magique que de porter un être humain en soi?!?!

    Autre question existentielle: je cherche ce produit depuis deux mois sans succès ;-(
    Chez Monoprix ils ont toute la gamme…sauf celui-là! HELP!

    😉

  7. On voit pas bien le résultat final…ni sur l’ensemble des cheveux, ni avec son visage…je trouve ça dommage…merci Fred pour toutes ces vidéos ! 🙂

  8. La couleur est super jolie, vraiment subtile j’aime beaucoup !
    Par contre, les colorations et autres traitements du cheveu c’est super méga déconseillé pendant la grossesse … Je sais c’est pas marrant mais je suis enceinte aussi et je sais que les produits qu’on respire sans conséquences sur nous peuvent en avoir sur le bébé. On est jamais sur et certain mais par défaut, mieux vaut trouver une autre lubie je pense … Et passer à cette magnifique couleur après la naissance 😉

  9. j’a-dore !!
    je crois que toutes les futures ou jeunes mamans se reconnaissent !
    c’est mon cas !
    j’adore, le résultat, sa satisfaction, le plaisir apporté avec une si belle couleur… je veux voir mon coiffeur auourd’hui… Alexiiiiis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *