Fred's Diary

Boucheron & Me

Ah là là ! Boucheron… #PlaceVendôme, #Paris, #Luxe, #Joaillerie, que de « hashtags » qui font fantasmer la terre entière pour qualifier cette grande et belle Maison.

Quand ils m’ont appelé pour s’associer le temps d’une nuit, j’ai eu des rubis de joie dans les yeux, et des émeraudes d’excitation à la place des ongles. J’ai dit OUI comme s’il s’agissait d’une demande en mariage.

Le thème de la nouvelle collection c’est « Bohème »… le mot m’embarque illico dans un monde magique où la tresse serait déesse.

Toute une soirée donc, à tresser de ravissantes blogueuses et à les couvrir de bijoux fous de beauté. Elles étaient hystériques avec leurs parures à ouate milliers de dollars et leurs coiffes de muses enchanteresses.

J’aime beaucoup cette Maison, chargée d’Histoire et d’histoires incroyables, qui nourrissent chaque collection… avec pour emblème ce serpent que j’ai essayé d’attraper toute la soirée 🙂

Je me suis moi-même paré de toutes les bagues, entouré de 14 gardes du corps prêts à me sauter dessus au moindre glissement de diamant… J’ai cru que j’étais Liz Taylor l’espace d’un instant.

Un moment suspendu donc, Place Vendôme, rêvons ensemble un petit peu, ça fait du bien…

Bisous, mes bijoux


PARTAGER /45 Commentaires

  1. Mais que cette vidéo est belle !!
    Le plan de fin est magnifique !!

    Qu’est ce que j’aurais aimé être à la place d’une de ces superbes nanas !!
    Pour que tu me coiffes et pour découvrir cette superbe maison, le luxe par excellence !!
    Toutes ces tresses sont superbes !!
    Merci pour cette parenthèse enchantée !!

  2. Magnifique film ! Bravo au réalisateur !
    Et Fred, quel plaisir de te voir tresser comme ça !
    Tu achètes les pinces à cheveux par kilos, non ?

  3. Magnifique vidéo… Que j’envie ces filles ! Quelle chance elles ont eue… Superbes coiffures en tout cas, comme toujours… Et tu as un super style vestimentaire Fred, pour une fois qu’on te voit en pieds ! Tu es à croquer 🙂

  4. J’adore la Place de Vendôme et j’adore ce que tu as ‘bricolé’ là – et des mannequins qui sourient…. ça doit être ton charme sûrement!
    Très joli vidéo, merci – tu es une star toi aussi – même sans jouailles

  5. Aaah, comme j’aimerai avoir un super goût comme elles ou des doigts de fée comme toi, en tout cas une plume comme vous autres, blogueurs de talents, pour pouvoir vivre moi aussi des soirées magiques dans de tels lieux enchanteurs………..

  6. Magnifique !!!! Quel honneur et quelle chance as tu eu de travailler avec cette Grande Maison ! Pour moi, ça serait le rêve de travailler chez eux !
    Très belle vidéo, tu manies ces cheveux, tu les travailles, tu les ajustes comme un orfèvre avec de l’or !!! Whouah, chapeau Monsieur !!!

  7. Très joli touts ces tresses !

    J’adore le rythme de la musique et de la vidéo accordés, on dirait que tu fais danser les cheveux <3

  8. Cette vidéo est juste magnifiqueeee !!!!

    Elle est toute poétique, les coiffures sont sublimes j’adore toutes ces tresses bohèmes, les images sont splendides, vraiment superbe cette vidéo.

    🙂

  9. Wonderfullll !
    Une pince, deux pinces… facile lorsqu’on sait s’en servir… A quand THE tutto for les pinces ???? Bisous

  10. La vidéo est magnifique, un moment en suspend, fascinant…Tes doigts sont de vrais bijoux! Et quelle beauté cet écran de fin!

  11. Tresses en folie chez Boucheron… Très joli film, même si je n’aime pas trop les bijoux qu’ils font, ils sont bien mis en valeur !

  12. ‘Tain Fred tu me vend du rêve !!!!
    Si je devais faire une liste des 50 trucs à faire dans sa vie avant de mourrir, obligé il y aurait « Se faire coiffer par Fred de Cutbyfred » 😀 !!!

  13. Absolument ….. divin ! Je suis fan de la première coiffure, avec ces longues boucles d’oreilles… Félicitations juste magnifique
    Belle association !

  14. MAGIQUE…
    Entre porter ces somptueuses parures et etre coiffée par le dieu des veuchs; je n’hésite pas une seconde !!! J’adorerais jouer les tetes à coiffer, tu sais vraiment sublimer certaines que l’on ne voit pas aussi jolies d’habitude !! et ça ça fait rever…

  15. La vidéo est trop belle, tu as une manière de coiffer tellement naturelle et c’est tout de suite parfait! Et avec un carré long, comment on fait une coiffure avec des tresses??

  16. Sublime cette vidéo ! Je découvre (oui jarrive toujours après la guerre moi hihi) beaucoup de talent et de créativité a ce qu’on peut voir .
    Bravo.
    Mand My Ordinary Outftit .

  17. Cette vidéo a un qqch de magique, on dirait grâce à la magie de tes mains Fred, les cheveux se parent comme des sculptures bohèmes. Touchant. Ca a réveillée mon envie de trituré mes cheveux 🙂 (hum et moi qui est pris rdv pour un LOB! OMG… pourrais-je encore faire des chignons magiques?!)

  18. Et aujourd’hui c’est l’année du serpent d’eau !!!
    Bonne année et merci de partager avec nous ton talent, ta générosité et tes rêves à travers toutes tes vidéos !
    Tu es un artiste au sens noble du terme.
    Moi aussi j’ajouterais sur ma liste être coiffée par Fred (tous les coiffeurs me paraissent encore plus nuls depuis que je te connais !! )
    (et bises à Mélanie … j’insiste)

  19. Dans mon petit monde parfait, je me vois coiffer tout les jours comme ça, vivant pied nus au bord de la mer, bronzer et portant des petites robes blanche.

  20. Salut,
    D’habitude, je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs mais là je ne pouvais pas quitter cette page sans dire waouh !!! Tu es le magicien du cheveux c’est dingue !! La vidéo envoi du rêve !! Elle est très bien réalisée mais c’est surtout les gestes et les filles qui la rendent super et les bijoux !!
    Qu’est ce que je ne donnerai pas pour avoir d’aussi beaux cheveux et être coiffer par toi !!
    Bises

  21. 1ère visite sur ton blog: j’ai adoré cette vidéo, merci de nous l’avoir fait partager, c’était vraiment magnifique, les bijoux Boucheron sont superbes!!!

  22. Tout est parfait dans cette vidéo, j’adore cette ambiance chic décontractée… En plus tout le monde a tellement l’air heureux que ça donne envie d’y être. Bravo au réalisateur de cette vid!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *