Tutorials

Julie et le tuto de l’impossible

Ouais, y’a des moments comme ça je pète un boulon. Je pars dans des trucs aberrants, des coiffures improbables.
Julie m’a servi de modèle pour ce tuto « ethnique » et « non identifié ». Il a pas de nom celui là, on l’appelle pas. On n’a pas envie d’essayer même… hahaha. Le tuto qui sert à rien 🙂

Mais je suis sûr qu’il y a bien une folle parmi vous qui va se bousiller le dos les bras en l’air mais réussir à le faire, Nan ??? Si, au moins une ! Allez juste une…

Parce que bon il n’est pas impossible et importable non plus ce tuto… Si ?? Ah bon ? … Nan !!! Si on s’appelle Björk par exemple, qu’on habite dans un igloo et qu’on chante comme un loup, on peut porter les veuchs comme ça, tout simplement.

On n’ose pas assez la différence je trouve. Après la tresse, et le bun, ALLÔ QUOI ! On peut faire d’autres choses MERDEEE ! (le mec hystérique tout seul)

Alors j’ose l’importable infaisable aujourd’hui avec vous, et celle qui y arrive je me prosterne à ses pieds en chantant.

Je ne sais pas trop si je trouve ça beau parce que différent, ou intéressant mais on s’en fout, ou beau mais non merci…

Comme vous voyez je suis dans le flou artistique total, il va falloir que vous m’aidiez.


PARTAGER /26 Commentaires

  1. Oui c’est beau!
    C’est beau comme les coiffures qu’on se faisait pendant des heures avec ma frangine. C’est beau parce que c’est innocent et joyeux comme coiffure!
    Ça respire le plaisir de ce faire une tête.

  2. J’aime ce côté déjanté !
    Je peux t’aider moi… j’ai une touffe de cheveux dont je ne sais plus quoi faire, juste au dessus des fesses, et je te la laisse pour tailler couper zigouiller… à ta convenance.
    Bon, en attendant que tu retrouve ton inspiration, je te souhaite une très bonne journée!
    ^_^

  3. Un délire de temps en temps, ça fait du bien, pis ça détend ! Faut juste trouver le cobaye qui accepte la proposition loufoque… Girls just wanna have fun, non ? Toi aussi visiblement. 🙂

  4. C’est joli parce que c’est différent et que ça donne du caractère, du peps de la vie… bref … sus à l’uniformité capillaire
    Dit celle qui promet de hurler la prochaine fois qu’elle voit passer un chignon donut !

  5. Pour aller bosser peut-être pas, mais l’été à la plage ça peut être sympa. Je vais peut-être même essayer de relever le défi (mais pas maintenant parce qu’au boulot franchement, ça le fait pas!)

  6. Coiffure gaie, marrante, coiffure d’une fille ne se prend pas au sérieux.
    Ca va tu n’as pas trop pété les plombs…

  7. Ça ne me choque pas du tout. Certes c’est surprenant, mais il y a quelque chose de classique. J’aime bien 🙂

    J’ai hâte que mes cheveux repoussent pour à nouveau essayer tes coiffures !

    (j’adore la chanson baïdewé)

  8. Trop cool ce tuto !
    Je suis en train de laisser pousser mes veuch pour la première fois, mais en attendant d’avoir une crinière épaisse étou, j’aime pas trop l’effet « cheveux mi-longs tout nazes et effilés »… J’veux un truc qui claque… Alors je vais vite aller mater tous les live et les looks de Björk pour trouver des idées (en même temps, Björk et ses effets capillaires… J’aurais dû y penser avant ! Merci pour cette référence so fraîche), et la prochaine fois que je vais faire les courses, j’embarque des mini-élastocs !
    Et puis, oh les filles, Fred il a raison, à mort le bun copié-collé et la sempiternelle tresse, vivent les macarons, les noeuds et les palmiers !

  9. Chignon nœud today !!
    Celui là….comment dire, comme ça, pas super inspirant….mais pourquoi pas !!
    En tout cas, si j’essaie et que c’est pas trop moche, promis, je t’envoie une photo !!

  10. Ah bah oui c est le tuto de l impossible! Ça c est bien vu!!!!
    J ai coupé mes cheveux ´tout courts
    le coupe tifs s est régalé !!!! ( sadique va!!!! Non adorable véritablement!!! Merci Pierre)
    Je suis entrée dans le salon cheveux milieu dos ( grosse tignasse) et ressortie un peu plus long que la jolie TiMai…

    Oui « ras le bol du bun »!!!!!

    Alors les petites tresses tout ci tout ça passez votre route…

  11. haha le tuto de « l’importable infaisable »!!! Mais Fred, rien que pour ça on t’adore!!!!

    quand à le faire, euh, je vais essayer d’abord les « portables faisables » puis les « portables infaisables », car même hyper motivée en t’imaginant chantant à mes pieds (quoi que je préfère que tu me coiffe) mais là comme ça tout de suite, j’ai pas le niveau!!!!!

  12. Oh il est génial ce tuto j’adore le coté déjanté :-).

    Je t’avoue que au début quand j’ai vu que tu lui faisais pleins de petits palmiers sur la tête. (J’ai eu peur (je me suis même dit « non pas ça Fred, pas ça!! »))

    Et puis j’ai tellement kiffé que je suis prête a lancer le défis même pour aller au boulot (Même pas peur moi (de toute façon je suis déjà folle) 🙂 )
    Bon par contre je ne suis pas sur que ca irais avec mes très looongs veuch. Mais si c’est réussi promis je t’envoie la photo (enfin si c’est pas trop moche 😉 )

  13. merci Fred pour le revival petite enfance : la 1e partie du tuto mini queues de cheval sur tout le crane c’était ma coiffure officielle de 2 à 4 ans que je me faisais en attendant que mon père finisse de se préparer pour me déposer à la crèche/la maternelle. Ca sent donc les noeuds dans les cheveux, le caoutchouc des minis élastiques et l’Eau sauvage qu’il portait à l’époque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *