Tutorials

Opération #dailyhair – Jour 2

Opération #dailyhair deuxième jour ! C’est le marathon du tuto.

J’imagine un camp d’entraînement duquel je serais le chef évidemment et où je vous gueulerais dessus pour que vous réussissiez à vous coiffer…
Hihihi, l’idée me fait rire tout seul:

– ALLEZZZZZZ toi ! Tresse-moi ces veuchs plus vite que ça !
– Et toi, là, plutôt que brusher au soleil tu ferais mieux de te faire un shampooing !!!

Ha ha ha, je vous parlerais tellement mal que vous vous suicideriez à la tondeuse…

Pardon pour ce petit délire, vous pouvez passer à l’étape suivante qui est de vous faire cette putain de mini coiffure… 🙂

Je vous aime DAMOUR .


PARTAGER /15 Commentaires

  1. Oh oui un camp d’entraînement …mais si pour y entrer faut faire cette mimi coiffure je pense y arriver 😉
    xoxo

  2. Putain. Trop simple trop beau. Pourquoi est ce que je me suis coupé les cheveux courts ?
    Voilà je suis remotivée pour les laisser pousser. C’est mon chéri qui va être content.

  3. C’est le retour de la tresse ! C’est le retour du summer aussi (enfin il paraît), donc c’est logique. Merci Fred pour ce tuto, je m’y mets de suite… et je te fais un rapport dès que j’ai fini chef !

  4. très chouette ce tuto et ça a pas trop l’air difficile à faire.
    Mais dis moi c’est qui cette magnifique amazone dans tes photos instagram.
    Cette coiffure là, il va falloir que tu nous la montres, stp…
    Bises

  5. Aaaaah! Des tresses!! 🙂 Moi, j’accepte un entraînement durant tout l’été si besoin, jusqu’à réussir à me faire toute seule une tresse couronne avec tous les cheveux de la tête! Et ensuite, en sortant du camp, je fais un coup d’état, je t’installe au pouvoir et on impose la tresse comme religion unique!!! Voilà un vrai sujet politique, non mais!

  6. Pas assez de longueur… je peux juste les attacher, mais pas faire la tresse.

    Faut dire, je sors de chez une gentille dame qui a redonné un semblant de cohérence à ma fameuse « coupe courte qui a poussé et qui ressemble plus à rien » donc forcément j’ai moins de longueur, mais mes veuchs me crient merci !!!

  7. hello fred
    j’ai découvert ta vidéo par le dailyelle . je vote à 100% pour ces tutos ! j’aime bien cette tresse désinvolte sur le côté qui se la joue à la Matrix:-) je m’accroche à l’envers . Je la tente dès demain!
    dao

  8. Rien à voir avec ce post (même si j’aime les tresses)…mais voilà, je viens tout juste de refermer la dernière page, je viens tout juste de lire les derniers mots et je suis…sous le charme de la beauté de ses mots, de la beauté de sa belle déclaration. Un récit magnifique, émouvant, beau tout simplement. Dis lui qu’elle n’est pas « Moyenne » lorsque tu l’as verras elle est « Grande, très Grande »…-Grande- Moyenne (si elle le veut). Mila c’est la Merveille, la forte qu’on a envie d’être…Je l’ai aimé dans tes vidéos, je l’aime encore plus à travers ces mots.
    Mille mercis Fred pour cette belle découverte d’écriture. Tu m’as déjà fait découvrir avec tes vidéos « le beau en couleur », et là tu me fais découvrir « le beau en mot » 😉

  9. Aaaaaaaaah mais au delà de tes fantastiques vidéo, qui me font filer direct dans ma salle de bain et me filent des crampes aux bras. Je vais aussi finir par avoir des crampes aux zygomatiques avec tes posts qui accompagnent les vidéos! Je souris, souris, souris.. C’est pas humain de faire autant sourire les femmes, et d’autant les frustrer à la fois car on ne peut pas rire avec toi pendant qu’on se ferait tresser la crinière! t’es adorablement insupportable! ça veut rien dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *