Fred's Diary

RETRO SUN / shoot by me :-)

Laure Pariente la créatrice d’American Retro reprend RetroSun une marque de lunettes vintage. Ce sont des vraies, Saint-Laurent, Dior, etc. jamais portées, vendues comme neuves. On les trouve dans la boutique American Retro rue des Francs Bourgeois à Paris… Dommage pour le reste du monde. Mais bon par la suite peut-être que ce sera vendu online… we’ll see.
En attendant elle m’a demandé de faire les photos !!! Chouette, non ? Je ne me sens pas trop photographe, je ne me sens pas légitime, mais j’étais content qu’elle me propose.

Et j’adore le résultat sur ces fonds fleuris (vintage aussi)…
 
RetroSun-by-Fred-02
RetroSun-by-Fred-03
RetroSun-by-Fred-04
RetroSun-by-Fred-05
RetroSun-by-Fred-06
RetroSun-by-Fred-07

Et les coiffures bien sûr ! Je me suis lâché un peu 🙂

Tell me you love it.

Bisous vintage


PARTAGER /29 Commentaires

  1. Tu n’as absolument rien à envier aux « vrais » photographes, tes photos sont superbes!!! Et les imprimés fleuris sont canons, j’adore…

  2. Super ce style « esprit collage » avec le découpage et les superpositions d’images! Love it and the sunglasses are Grrrrrr Terrrrible. Bonne semaine!

  3. J’adore. On pourrait penser qu’avec le fond ça fait too much mais en fait, non ! C’est même plutôt sympa et ça renforce le côté vintage. Bravo au coiffeur/photographe ;o)

  4. Oh mon dieu ! Ces photos sont sublimes… La 5ème photo reste ma préférée !
    Les coiffures, les poses, et la façon dont tu as photographié cela est tellement vintage, tellement beau…
    Bisous vintages !

  5. C’est sympa mais je trouve les deux dernières sur fond bleu un peu flashy, une histoire de contraste peut être puisque la numéro 1 sur fond bleu aussi est ok. Le fond rouge/orange est plus doux et met mieux en valeur le modèle .. Apres oui pas mal du tout mais pas tres fan désolée Fred. Oui une histoire de retouches et contraste.

  6. Tu m’étonnes qu’elle t’a demandé!! Non seulement ça lui fait un super photographe dans la poche, mais effet kisscool elle à le coiffeur qui va avec! LA classe à Dallas! Superbe les clichés, bisous!

  7. Bah si, c’est « shoot by me » si « shoot » est utilisé en tant que nom et pas en tant que verbe, sous entendu « the photo shoot is by me » ou ‘i did the photo shoot ».
    Fred, c’est un sans faute, ton blog !

  8. J’adore la photographie et je peux te dire que tes photos sont très réussies, elles donnent envie de soleil, de se rouler dans les champs de coquelicot, de s’amuser … Et ses coiffures, comme d’habitude parfaites ! J’aimerais bien être doué comme toi mais je me contente de savoir faire des tresses en épis … et des chignons bun ! Il faut se satisfaire de ce qu’on a !
    En tant que non-parisienne, je vais pour l’instant me satisfaire de ses beaux clichés en attendant que le shop online ouvre … si ça arrive.
    Bisous Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *