Fred's Diary

Kérastase & ME

Kérastase m’a demandé de leur réaliser 4 tutoriels pour la sortie d’une nouvelle gamme de produits de coiffage.
J’ai testé ces merveilles pendant des semaines afin de me les approprier.
Verdict: J’ADORE.
cut by fred & kérastase
J’en ai essayé ma pauvre dame des produits de coiffage dans ma vie, et c’est pas joyeux soyeux très souvent.
Là… surprise… joie… bonheur.
spray-a-porter- kérastase
J’ai évidemment un coup de love pour le « spray à porter » qui s’apparente à de l’eau de mer comme effet. J’en suis dingue, parce que je le trouve JUSTE ce produit. Ça fait le cheveu un peu sec, matièré comme j’aime, mais pas collant-carton. Pour un effet plage, wavy sexy bitchy girly. Oui ça fait beaucoup de Y 🙂
lift-vertige- kérastase
Aussi le « lift vertige » avec sa texture très légère, comme un sérum contour de l’oeil, qui vient gainer uniquement les racines.
En plus j’ai pris ma Anne-Cécile chérie favorite pour ce tuto que vous voyez en haut de l’article.

Une très belle gamme donc, inspirée des défilés, une nouvelle technologie de coiffants plus légers, des textures innovantes.

Vous pouvez regarder tous mes conseils d’application sur le site de Kérastase 😉

On trouve ces produits chez les professionnels, vous verrez c’est Kate Moss l’égérie !!! On la voit en vitrine de tous les salons du monde maintenant…


PARTAGER /24 Commentaires

  1. Merci Fred (encore) pour ce tuto! Et pour les cheveux bouclés tu recommandes quoi?? Oléocurl?? Merci Fred je t’adore 😉

    1. Le mousse « Boucles d’Art » de cette même nouvelle gamme de Kérastase est top, elle fixe légèrement sans cartonner, effet naturel, et le « Spray à Porter » est super sympa, effet retour de plage garanti j’ai essayé les 2 sur mes chvx bouclés et je suis fan !
      Et la gamme « Oléo Curl » pour baigner et soigner est extra !

  2. FORMiDABLE ! Je viens justement de découvrir Spray a porter (et de me jeter sur ton tuto). Une coiffeuse (de cette chaîne spécial pas cher sur laquelle je ne misais pas tripette) a fait des merveilles de bouclette de mes cheveux fins et plats !! Le lendemain au réveil, constatant qu’en plus  » ça tient », je me précipite chez la coiffeuse pour acheter le produit. Mais après j’en fais quoi ?? Il dormait dans ma sdb, merci Fred, j’essaye au plus vite !! En fait c’est la petite goutte d’eau, enfin de spray, qui va me faire acheter un fer ça….. bises

  3. Bonjour Fred,
    Géniale cette vidéo !
    Mes questions: tu appliques le produit lift vertigo sur cheveux secs ou mouillés ?
    Quel fer utilises/conseilles tu pour réaliser de telles boucles ? J’ai la même nature de cheveux qu’Anne-Cécile !
    Merci pour tes réponses

  4. Anne-Cécile, tu es trop belle…..
    Fred….tu es trop fort !!
    Pffuuuff je rêve devant d’aussi belles boucles !!
    La vidéo est géniale !!….j’adore la prise de vue de l’œil dans la boucle !!

    Merci pour ce bon moment !!

  5. c’est quoi le niveau au-dessus de « over méga maxi-volume »? Parce que là, on atteint des sommets (sans mauvais jeu de mot) ouahh c’est top! Ca me donnerai presque envie de me couper les cheveux pour essayer ça!

  6. Elles sont top ces quatres coiffures, quel volume de ouf
    Une petit question sur le spray à porter, on peut l’utiliser aussi même si on ne se fait pas de brushing, juste en froisant les cheveux régulièrement les cheveux pendant le séchage naturel ?
    C’est valable aussi pour les autres produits de la gamme ?
    ( j’utilise très peu le séchoir, je laisse sécher naturellement )

  7. wow, un modèle pas seulement belle mais SOURIANTE, avec un sens d’humour, un p’tit clin d’oeil….. je n’ai pas ‘vu’ le vidéo tellement j’étais sous le charme de ta belle fille, Fred!!! (bon, je vais certainement revoir tout ça encore plusieurs fois, c’est trop beau!)

  8. Magnifique vidéo, mais bon pas étonnant, à chaque fois que je viens sur ton site je pense ça ! Et ta Anne Cécile est magnifique, beaucoup de charme aussi ! Par contre, si tu peux me donner une petite info, les boucles, après les avoir passé au fer, tu les laisses accrochées combien de temps avec les pinces ? 5min, 15min, 2h?

  9. Rhââ oui mais elle a déjà pas mal de volume à la base, cette jolie Anne-Cécile, c’est de la triche!!
    Pour moi qui ai les cheveux fins et lisses, je me demandais si le « spray à porter » donnerait aussi un effet décoiffé et légèrement ondulé? (sachant que je n’ai aucune ondulation naturelle, hein…) Le mannequin sur la vidéo kérastase a l’air d’avoir des cheveux très lisses aussi mais le résultat est superbe, ce qui a fait naître quelques espoirs dans mon coeur de chevelue raidasse…
    Et aussi, tant que j’y suis, peut-on cumuler le spray à porter ET la mousse bouffante?… Ou bien je risque de me retrouver avec une masse de carton sur le crâne?
    Ah, et, si tu voulais bien nous faire une petite revue des fers à boucler que tu nous conseille, ce serait top! 🙂
    (oui, je sais, j’en demande beaucoup!)

  10. Jolies vidéos, et les modèles ont le droit de sourire, avec vous… Vous parliez une fois du spray de bumble and bumble, le surf sprav, que j’avais acheté et qui, je trouve, fait les cheveux un peu…poisseux… Est-ce que celui de kérastase donne le même aspect ? Merci en tout cas pour vos tutos plein de poésie ! Un spécial bravo à la jolie Gaga’rance…

  11. Salut Fred, tu as été en Israel donc manichma?
    Tu as mis des superbe photos d’ailleurs
    Je suis dans la coiffure également
    Je regarde ton tallant assez souvent, et cela me donne beaucoup d’idée pour ma clientèle, je bosse à domicile depuis 4 ans, hormis les stages chez tony and guy et mes amies dans la coiffure installé sur paris, je ne vois pas grand chose de new, alors là je suis ravis superbe site, la music, les couleurs, l’ambiance, les filles sont agréables, ça fait voyager de regarder tes vidéos.
    On sent que tu as ça dans la peau tu es fait pour ça…
    Je les regarde pendant le biberon de ma fille la nuit, et now la journée car Grâce à D… elle fait presque ses nuits.
    J’ai un mots TOP Mabrouck!!!!!
    A bientôt pour de news coiffure.
    VAL

  12. Waouh ! Incroyable ! J’adore le volume que tu as réussi à obtenir ! Cette coiffure est géniale et très inventive tout en restant assez simple… Bravo à toi 🙂

  13. Je valide le spray à porter (que tu m’as gentiment laissé te piquer ;)) ! Parfait pour maîtriser la mêche folle… même si le résultat n’est pas aussi dingue que quand c’est toi qui est aux commandes. #nostalgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *