Tutorials

Laura / Multi-tresses en folie

Hello mes bigoudis, c’est la rentrée des classes ça y est ! Ouaiiiiis !!! On repart tous ensemble pour une année de folie, d’aventures de veuchs, de poésie et de bonne humeur 🙂

J’espère que vous avez passé un bon été ?!? Moi je ne vous raconte pas tellement c’était fou fou… (bon ok je vous raconterai). En attendant, j’avais tourné cette vidéo avant de partir, une jolie coiffure de rentrée je trouve, avec Laura, beauty editor au Flair magazine notamment.

C’est la coiffure qui sent bon l’été et les balades dans les prés, de quoi faire durer un peu l’effet vacances sur vos têtes.

J’aime quand je commence à coiffer ne pas savoir où je vais. Comme là par exemple. Une tresse en appelle une autre, et dans ce grand fouillis artistico-romantique il se passe un truc… Ou Pas ! Bah oui parfois rien ne se passe et on a l’air conne avec des tresses pendantes qui évoquent une vieille méduse échouée: c’est le risque à prendre dans la grande aventure capillaire qui régit ce monde !

Le truc c’est de lâcher prise et de se lancer, on s’en fout de la technique une fois la tresse épi maitrisée, on fonce et on attache le tout. Peu importe la longueur.

Quand le grand n’importe quoi se transforme en beauté on est ému et fier. Alors lancez-vous avec vos petits élastiques et vos p’tites pinces…

Bonne rentrée à toutes (et tous)


PARTAGER /23 Commentaires

  1. bonne rentrée Mister Fred 🙂 et merci de nous montrer que du n’importe quoi peut sortir de nos doigts de merveilles vive le Veuch!!!!!!
    Bises
    Mimi

  2. Bonjour Fred et bonne rentrée à toi! Je profite de ce petit com pour te remercier de nous faire partager tes astuces, ton expérience et ton audace capillaire. Je m’en inspire le plus souvent possible et cela me permet de changer de tête tout en gardant mes cheveux longs. On pense souvent que je mets des heures à me faire un chignon alors qu’il n’en est rien, c’est génial! Alors merci Fred de m’aider au quotidien à me sentir féminine, tour à tour moderne, rétro ou romantique! Je te souhaite une très belle journée!

  3. je dois etre la seule, mais la vidéo ne fonctionne pas! J’ai le son, mais l’image est noire 😉

    Du coup je ne peux pas voir ce superbe tuto de tresses en folie :'(

  4. je vais être frustrée de ne pas pouvoir tester tes jolies coiffures, je viens de me faire couper les cheveux « à la audrey tautou »…

  5. bien joli ce fouillis de tresses, mais à faire sur soi même, c’est une autre histoire… Heureusement, j’ai ma tête à coiffer perso de 8 ans, qui supporte parfois quelques excentricités capillaires, merci pour la vidéo, çà nous manquait…;)

  6. C’est joli comme tout mais on vois jamais très bien comment tu attaches tout ça pour le faire tenir… 🙁 Perso, je suis pas très « technique » comme fille et en plus, j’ai les cheveux qui glissent facilement alors un petit topo sur les trucs « super glue », sans glue of course, ce serait top!

  7. Merci Fred, de nous faire danser, sourire et créer! Allez il faut le dire: ton site est une merveille!
    Bonne rentrée!

  8. Je viens d’avoir une révélation ! Un génie en veuch c’est quelqu’un qui sait faire des coiffures merveilleuses avec des cheveux mal coiffés. C’est over the technique !
    (Le contraire existe aussi bien sur : c’est le post précédant avec ces écoliers si coiffés et si… 80’s).
    Bonne inspiration.

  9. c’est vraiment très beau fred!
    bravo
    oh… enfin un petit quelque chose qui donne envie de reprendre l’année!
    merci fred.

  10. Fred !
    Très joli mélange de tresses mais mes cheveux sont trop, je ne sais pas, emmêlés pour faire ce genre de truc … Ils sont trop longs, je ne sais plus quoi faire comme petite coiffure rapide, j’en ai marre de cette queue de cheval qui me tire le crane comme si elle avait des petites mains.

Comments are closed.